plutoplus
30/04/2007, 19h21
Bonjour
Enfin Je viens de recevoir ma nouvelle Plu
Une 1.6 bleu Paname interieur cuir
Quelle merveille!!!
Voici mes prenières impressions
Et bien quelle surprise cette Sensodrive
En faite je pensais d'utiliser uniquement le mode manuel suite mavaises comentaires que jai pu lire mais non ce n'est pas vrai ca fonctionne merveilleusement. Dès les premiers kilomètres j'utilise le mode Auto
Sincèrement je ne vois pas de problèmes Les rapports passent au bon moment et sans problèmes et si je pense qu'il vaudrait changer le rapport plus tot hops je cli
que sur la palette et le rapport passe
Non Tout va très bien
Bruits!!!
J'ai lu des commentaires sur le bruit
Sertains disent que leur voiture fasse des bruits sur mauvaise route ou à vitesse augmentée
Et bien sur mauvaise route rien à signaler
Vitesse élévée!
Bien puis ce que j'essaye de respecter la vitesse ordonnée je peux rien signaler
A 130 pas de bruit. Vraiment je n'ai aucun tremblement du toit ou autres bruits.
Voici les quelques point négatives
Consommation!!!!!!
Ai ai ai C'est trop !!!!
Malgré que je ne pouse pas je cosomme 7,3 litre (Messuré sur les premiers 800km parcouru)
Oui je pense vraiment de la faire équiper par une instalation LPG
Y a t-il quelqu'un qui l'a fait?
Si oui je serais très intéressé d'en savoir plus
Oui et puis encore un petit bémole
Il lui faudrait un 6eme rapport
Enfin Je viens de recevoir ma nouvelle Plu
Une 1.6 bleu Paname interieur cuir
Quelle merveille!!!
Voici mes prenières impressions
Et bien quelle surprise cette Sensodrive
En faite je pensais d'utiliser uniquement le mode manuel suite mavaises comentaires que jai pu lire mais non ce n'est pas vrai ca fonctionne merveilleusement. Dès les premiers kilomètres j'utilise le mode Auto
Sincèrement je ne vois pas de problèmes Les rapports passent au bon moment et sans problèmes et si je pense qu'il vaudrait changer le rapport plus tot hops je cli
que sur la palette et le rapport passe
Non Tout va très bien
Bruits!!!
J'ai lu des commentaires sur le bruit
Sertains disent que leur voiture fasse des bruits sur mauvaise route ou à vitesse augmentée
Et bien sur mauvaise route rien à signaler
Vitesse élévée!
Bien puis ce que j'essaye de respecter la vitesse ordonnée je peux rien signaler
A 130 pas de bruit. Vraiment je n'ai aucun tremblement du toit ou autres bruits.
Voici les quelques point négatives
Consommation!!!!!!
Ai ai ai C'est trop !!!!
Malgré que je ne pouse pas je cosomme 7,3 litre (Messuré sur les premiers 800km parcouru)
Oui je pense vraiment de la faire équiper par une instalation LPG
Y a t-il quelqu'un qui l'a fait?
Si oui je serais très intéressé d'en savoir plus
Oui et puis encore un petit bémole
Il lui faudrait un 6eme rapport