PDA

Voir la version complète : Xsara PICASSO 2004 NEUVE : gros problemes calculateur de bor

Anonymous
01/08/2004, 12h31
Bonjour,
Nous avons achete il y a 2 mois une Picasso 1l8 essence 16 soupapes.
Au bout d'une semaine, l'affichage du compteur de vitesse et kilometrique affichait 2 barres horizontales.
Ce probleme est survenu apres avoir fait 2 km arrete le moteur puis au redemarrage 2 barres.
Le garage a change le capteur de vitesse, le combine compteur, le calculateur injection, le capteur tachymetrique, le faisceau electrique avant.
La reparation a dure 2 semaines, la voiture a marche 1 mois et ca vient de recommencer.
Avez vous rencontre ce probleme ?
Citroen ne veut pas faire un echange standard de la voiture.

sujet déplacé par le modérateur ZAZL

ZAZL
01/08/2004, 14h59
@st thomas : Oui il est en france,même si son pseudo sonne polonnais ou tchèque ;)

Anonymous
01/08/2004, 20h27
Je suis bien basé en france sur la region parisienne. Je suis allé directement chez Citroen, la ou je l'ai acheté
Le technicien a fait appel a citroen france pour reparer.
Il nous a depanné mais la panne est revenu malgré qu'il est changé le calculateur.
En plus en le prenant tout a l heure, elle a calé 2 fois sans raison en roulant et la fermeture automatique des portes est out...

je ne sais pas s'il a fait la lecture au lexia mais je suppose qu'ils ont tous nmis en oeuvre pour trouver la panne.

Anonymous
01/08/2004, 21h44
:jap:
merci pour vos conseils on verra demain