PDA

Voir la version complète : Mon maxi cosi ne rentre pas !!!!!!

rvrsra
12/05/2003, 19h29
Bonjour à tous,

J'attends un heureux évenement pour le mois de septembre, j'ai le maxi cosi de ma fille qui va etre réutilisé, j'ai vu que le fabricant faisait une base fixe, je vais donc chez Aubert avec la coque et là dans le parking :diable: , ça ne passe pas derrière le siège conducteur réglé pour moi, certe je ne suis pas petit (1m95) mais bon, en plus je conduit plutot près du volant.

Mai quand je dit ça ne passe pas, c'est ça ne passe pas su tout.

Je suis :eek2: , mais je suis encore plus inquiet pour les sièges auto groupe 1.

Enfin, on fera la danse des sièges auto suivant si c'est moi ou madame qui conduit, ou on mettra le futur crapaud à l'avant.

Dommage, c'est le 1er point négatif que je trouve à cette chouette auto

newbie
12/05/2003, 19h32
oh 1m95 ca fait qd meme grand..

moi je suis rassuré mais c'est vrai que j'essayerai qd meme...
moi faisant 1m82 environ et conduisant pres du volant, il yt a bcp de place derriere...genre presque plus que derriere le siege passager alors...

fredot
12/05/2003, 21h23
bon ben avec 1.72m je suis penard :d

rvrsra
12/05/2003, 21h48
Bande de nain :d

Osiris
15/05/2003, 07h48
nous, on le fixe derrière le siège passager et pas de problème. tu avances un peu le siège passager pour que BB ne s'essuie pas les pompes sur le beau tissu beige clair, et le tour est joué !

rvrsra
15/05/2003, 23h22
Par contre pour les pieds sur le velour, j'avais trouver chez carrouf une sorte de "tablier" que tu attaches autour des glissières des appuis tete, et c'est impec, c'est en plastique transparent avec un dessin débile dessus et sa coutait 20 balles.

rvrsra
17/05/2003, 14h18
nous, on le fixe derrière le siège passager et pas de problème. tu avances un peu le siège passager pour que BB ne s'essuie pas les pompes sur le beau tissu beige clair, et le tour est joué !

Bonne idée, mais qu'est ce que je fait de ma fille, car elle a 3 ans, je vais réfléchir au coffre de toit, et en plus sur long parcours elle pourra dormir :d