Voir la version complète : Présentation Ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y'est j'ai commandé ma C3 Pluriel bleu lucia Pack techno, pack confort, jantes alu, chargeur CD
aujourd'hui. Je l'aurais mercredi à 15h00 nickel pour partir en vacances à Cogolin le week end prochain. Au début je voulais une pluriel Vert Lenz mais à cause des vacances du l'usine de production (tout le mois d'aout) je ne l'aurais eu que la 1ère semaine d'Octobre. Sinon en attendant le 11 je sens que les journées vont passer lentement, très lentement.
Bye Loïc
lamarref
06/08/2004, 13h50
Ho oui, ça va passer lentement, mais tu verras, quand tu l'auras ... :b_green:
Félicitation !!!
:drink1:
A fait, ce quoi le moteur ? ;)
Toutes mes félicitations et tu verras tu ne seras pas déçu . Bonne route en C3 PLURIEL et fais nous part de tes impressions à l'occasion :b_green: :b_green: :applaud:
C'est une 1.4 l essence. Qu'est ce que c'est long !!!!!!!!
cb2tahiti
07/08/2004, 22h14
C'est une 1.4 l essence. Qu'est ce que c'est long !!!!!!!!
:coucou: Bienvenue au nouveau plurieliste ! :sol:
:applaud: C'est la même que la mienne ! :love:
Pour patienter... une petite photo de vacances ;)
http://cb.claudeberra.com/img/p_04.jpg
(montagnes polynésiennes)
Très bonne et longue route en Pluriel !
A+ :jap:
Oui c'est ca c'est la meme. Allé plus que 4 jours à attendre et après le bonheur
Enfin je l'ai eu. Après 1 week end de vacances à St Tropez j'en suis parfaitement content malgrès quelques petits problèmes. Comme la 5 ème qui retombe au point mort sur les longs parcours (à partir d'environ 300km), petite fuite au niveau du coffre, et une ligne du désembuage arrière grillée. Mais j'espère qu'après la visite des 2500 tout fonctionnera.
arg..
Pour la fuite au niveau du coffre, j'ai aussi eu le soucis, je récupère ma tuture ce soir après une 2e visite.. j'espère que j'en saurais un peu plus.
Quelqu'un d'autre a eu le soucis de la boite de vitesse ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org