ernest
07/08/2004, 21h21
Venant d'avoir depuis 3 jours, notre nouvelle citroën voici mes premières impressions sur la C3
Attention, je ne suis pas objectif du tout, vu que c'est ma femme qui a insisté pour la C3 (moi j'aurai bien continué avec le Picasso qui même s'il vieillit somme toute assez vite n'en reste pas moins ma référence pour une famille de 4 personnes
Le mieux pour moi :
Le confort général,
l'impression que l'intérieur n'est pas aussi petit que je le craignais
le Navidrive : ça fait un peu jouet mais je pense que c'est vraiment pratique (on verra à l'usage)
Le moins :
les commandes de la clim trop basses et peu accessibles
le manque de rangement (je regrette le rangement central du Pic qui même s'il fait fourre tout est indispensable, les rangements des portières trop petits
la position de conduite : je sais pas quoi fare de mon bras gauche !
Voila c'est tout pour l'instant
Attention, je ne suis pas objectif du tout, vu que c'est ma femme qui a insisté pour la C3 (moi j'aurai bien continué avec le Picasso qui même s'il vieillit somme toute assez vite n'en reste pas moins ma référence pour une famille de 4 personnes
Le mieux pour moi :
Le confort général,
l'impression que l'intérieur n'est pas aussi petit que je le craignais
le Navidrive : ça fait un peu jouet mais je pense que c'est vraiment pratique (on verra à l'usage)
Le moins :
les commandes de la clim trop basses et peu accessibles
le manque de rangement (je regrette le rangement central du Pic qui même s'il fait fourre tout est indispensable, les rangements des portières trop petits
la position de conduite : je sais pas quoi fare de mon bras gauche !
Voila c'est tout pour l'instant