Voir la version complète : Présentation C4P7 blanc banquise
blaireau77
20/06/2007, 11h12
Eh bien voila je sorts du post "délai de livraison", ouf.
J'ai récupéré mon véhicule hier vers 18 heures sous une chaleur suffoquante.
Grace au chek-liste pas de mauvaise surprise, sauf un garde boue qui"baille" très modérément.
Presentation sympa, mais chaude et -20 % sur tapis de sol et barres de toit.
Première impression, c'est une bonne "caisse" et le balnc lui va bien.
Mon véhicule avait 4 km au compteur (important pour la suite) et 25 euros de Gazoil de quoi choisir sa pompe.
Confort, confort, mais effectivement après avoir eu entre les mains un C4 5P avec vitrage feuilleté et acoustique. Y'a bien une différence.
Après avoir fait sur le chemin du retour mes 20 km de bouchons en mode A, quelle bohneur de plus avoir de levier de vitesse.
Mais, mais, mais lorsque enfin le trajet deviens fluide, je peux dépasser le 110 et au malheur le volant tremble. Merde pour un véhicule neuf.
Aujourdh'ui aux aurores je fonce à la concession, je leur expose mon problème, ça peut arriver on essai pas les VN.
Résultat la roue avant gauche était mal équilibré .
Tout est rentré dans l'ordre
Les photos arrive
Pour le rodage vous faite comment
A+
Grace au chek-liste pas de mauvaise surprise, sauf un garde boue qui"baille" très modérément.
Mon véhicule avait 4 km au compteur (important pour la suite) et 25 euros de Gazoil de quoi choisir sa pompe.
Confort, confort, mais effectivement après avoir eu entre les mains un C4 5P avec vitrage feuilleté et acoustique. Y'a bien une différence.
Après avoir fait sur le chemin du retour mes 20 km de bouchons en mode A, quelle bohneur de plus avoir de levier de vitesse.
Mais, mais, mais lorsque enfin le trajet deviens fluide, je peux dépasser le 110 et au malheur le volant tremble. Merde pour un véhicule neuf.
Aujourdh'ui aux aurores je fonce à la concession, je leur expose mon problème, ça peut arriver on essai pas les VN.
Les photos arrive
A+
On lit le mode d'emploi ;):d
drummerbart
20/06/2007, 13h44
Content pour toi que tu ais reçu ton bel iceberg. Pour le rodage, je reste toujours en manuel et je ne dépasse pas les 3000 tours pour changer les rapports, sauf de temps en temps pour lui montrer qui est le patron ! Et quand j'ai eu l'occasion de le faire, il y a incontestablement plus de pêche que sur le Scénic à motorisation égale malgré un poids supérieur.
On lit le mode d'emploi ;):d
Bon allez, je t'aide : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=14479&highlight=rodage ;)
Les photos arrive
A+
Très content pour toi !
... et en plus elle n'est pas cabossée par les grêlons !
On attend les photos
félicitations :applaud:
on attends des photos de ta belle..surtout que des blancs, ça court pas les rues :roll:
à très vite ;)
Suardien
20/06/2007, 19h35
Félicitations et vivement les photos
félicitations :applau:
on attends des photos de ta belle..surtout que des blancs, ça court pas les rues :roll:
à très vite ;)
En espérant que la POLICE n'en commande pas , sinon là oui il y en aura plein les rues ;)
J'en ai vu une Blanc en vrai sur Gerardmer et c'est vrai que la couleur lui va très bien.:PP
Par contre, c'est comme le noir, très salisant, donc.....
Pad_panik
20/06/2007, 20h05
Des photos , des photos , des photos !! :)
bonne route blaireau77 !
blaireau77
21/06/2007, 10h23
merci a vous tous de vos messages.
Pour les photos promis ça arrive quand j'aurais enlevé les moustiques sur la calandre.
Pour les bouchons la BMP6, c'est un régal. Mais je charche encore mon levier de vitesse.
Le petit bémol, est que je trouve mon c4 7P un "peu raide", les pneus trop gonflé ? par rpport un C4 5P Pack dynamique que j'ai eu entre les mains durant 24 heures !!!
A+ , je bouquine le manuel, les questions arrivent.
merci a vous tous de vos messages.
Pour les photos promis ça arrive quand j'aurais enlevé les moustiques sur la calandre.
Pour les bouchons la BMP6, c'est un régal. Mais je charche encore mon levier de vitesse.
Le petit bémol, est que je trouve mon c4 7P un "peu raide", les pneus trop gonflé ? par rpport un C4 5P Pack dynamique que j'ai eu entre les mains durant 24 heures !!!
A+ , je bouquine le manuel, les questions arrivent.
Peut-être avait-elle la suspension penumatique ?
félicitations Blaireau ;) bonne route ;)
mais c'est bien beau tout ça, LES PHOTOOOOOOOOOOOS ELLES SONT OU??? :d
il nous faudrait des photos maintenant :roll:
Ah i lache pas l'affaire le père Fafou-net !!!
Je l'avais jamais vue en blanche, ma foi.... toutes les couleurs sont sympas finalement reste à voir la Benetton (de toutes les couleurs réunies).
C'est vrai que l'on a tendance quelques fois à chercher encore le frein à main ou le levier de vitesse mais la BMP....C'est le pied !
Bonne route Blaireau77
Bravo blaireau de l'avoir pris blanc ! c'est une couleur rare pour un particulier.
Profites bien du rodage pour te laisser griser par la souplesse du moteur
foreverxantia
15/08/2007, 18h32
super,mais il nous faut beaucoup de photos!
blaireau77
06/01/2012, 20h57
Me revoila et j'ai toujours pas mis de photos en ligne:rouge:, mais je pense que depuis 5 ans vous a du en voir beaucoupe en blanc:d
Je l'ai acheté le 15/06/2007, il a déja 197000 kms et je pense à changer.
A+
babarnieul
06/01/2012, 23h34
Dommage pour les photos, car à l'époque je crois bien que tu étais le seul à avoir cette couleur et j'aurais bien aimé voir ce vaisseau dans cette robe. Bon enfin http://emoticon.gregland.net/emoticon/Divers/Divers_30.gif
Par contre compte-tenu du kilométrage, n'aurais-tu pas eu quelques problèmes particuliers à nous signaler au cours de ces 4 ans 1/2 ?
blaireau77
07/01/2012, 20h05
pas de grosse panne, juste le liquide "pour le FAP" avec toujours le message d'alerte. J'avoue que la 1er "broute" malgré des AR chez la valise du garagiste. J'ai peur d'être bon pour un volant moteur et embrayage.
Pour moi plus de HDI en BPM6.
A+
babarnieul
07/01/2012, 22h51
pas de grosse panne, juste le liquide "pour le FAP" avec toujours le message d'alerte. J'avoue que la 1er "broute" malgré des AR chez la valise du garagiste. J'ai peur d'être bon pour un volant moteur et embrayage.
Pour moi plus de HDI en BPM6.
A+
Depuis quel kilométrage ?
...et les photos :???:
des promesses ont été faites !! :PP
Toujours rien.....................
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org