Voir la version complète : Haut-parleurs 13 cm dans un emplacement pour des 16cm??
Nancy Boy
14/08/2004, 10h51
Je viens d'acheter un kit avant pour ma Pluriel, mais je me suis trompé et j'ai pris du 13 cm.
Existe-t-il une entretoise pour les placer dans les portières de ma voiture? Les emplacements sont prévus pour des 16cm.
:rouge:
Devil2Bold
14/08/2004, 11h56
Non , il n ' existe pas d ' entretoise pour . Ramène les la ou tu les a achetés et fais toi rembourser . S ' il ne te rembourse pas , prend du 16.5 ou 17 et déduit la différence . @+
si tu veux vraiment les monter, prends une plaque de medium mince, decoupe un rond du diametre du saladier de ton woofer, puis du diametre de l'emplacement, ca fera une entretoise maison :d
Nancy Boy
14/08/2004, 14h55
Ca va, tout compte fait j'en ai trouvé.
C'est sur que sinon j'aurais fait ça moi-même.
Je vais devoir recâbler pour changer les haut-parleurs, je ne sais pas comment je vais faire sans tout démonter.
Nancy Boy
14/08/2004, 15h55
Je viens de penser à un truc.
A l'arrière de la Pluriel ce ne serait pas du 13?
Dans ce cas, est-ce que je ne ferais pas mieux de trouver des 16 pour remplacer les 13 de mon kit éclaté et de mettre ces 13 à l'arrière?
Sur le kit éclaté je n'ai qu'un filtre qui se met juste avant le tweeter.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org