PDA

Voir la version complète : Back to the future

Jeltaria
30/06/2007, 22h51
Hello

Je viens d'acheter une C3 pluriel d'occaz, datant de 2003.

Mais évidemment, pas de notice d'utilisation qui va avec ! Et le concessionnaire m'a gentimment donné le mode d'emploi correspondant aux modeles actuels...

Les questions que je me pose n'ont pas trouvé de réponses avec ce document la et je ne trouve aucune notice datant de cette époque ! -xan22-

Avez-vous des suggestions ? J'aimerais notamment comprendre le fonctionnement de la radio, les differents avertisseurs concernant le kilometrage et le carburant restant, le bouton sur la manette des essuies glace qui, pour linstant ne sert a rien, etc etc.

merci !

plutoplus
13/07/2007, 20h30
Bonjour Jeltaria,

Le bouton sur la manette des essuie glace ne sert à rien

J'ai le nouveau modelle de cette année et j'ai le même bouton

Pour moi cette manette sert aussi au autre modelle C3 qui eux ont un essuie glace à l'arriere Nous ne l'avons pas et pour cette raison le bouton est tout simplement fixe et ne peut pas être bougé

Pour la radio je ne suis pas sûr si tu as la même que moi

En principe elle est toute simple.

T'as les différents boutons numérotés de 1 à 6 je pense Elles servent à programmer tes stations prévérer ensuite le bouton source qui sert de changer entre radio et CD Bon bien je pense le mieux serait de voir la description puis tu essayes tu veras Ca ne peut pas être beaucoup autrement

Les avertissement de vitesse

Et bien il y a un avertissement qui te signal si tu dépasse la vitesse que tu as programmé dávance. Le fonctionnement n'a pas changé depuis tu trouveras les explications détailées dans le bouquin. Un autre avertissement si t'arrives à la réserve de carburant

Bon je m'arrête ici

Aller courage

Salut Jeltaria