Voir la version complète : [Question] Recherche C3 "grilyne"
Bonjour à tous,
Après une recherche de quelques heures sur Internet et bien des forums, il me semble que malheureusement la C3 n'existe pas en miniature avec la couleur "grilyne".
J'espère que je me trompe, quelqu'un va peut-être me dire le contraire, s'il vous plaît :roll:
Sinon, je me demandais s'il n'était pas possible de faire l'acquisition d'une C3 (peu importe la couleur) et de la repeindre ?!
Merci pour votre aide...
http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2684
j'ai acheté il n'a aucun probléme
Je n'en vois pas avec la couleur que je cherche.
Celle que tu as acheté était "grilyne" ?
Merci pour ta réponse :tourne:
La C3 est sortie en gryline chez Norev mais par l'intermédiaire des editions Hachette..
http://www.hachettecollections.com/
Commander un numéro
Choisissez vos articles pour la collection "VOITURES FRANCAISES DE COLLECTION
FASCICULE N°34 Citroën C3 9,95 € (65,27 F)
Il en reste des dispo
Ca c'est une très bonne nouvelle christ0 !
Merci pour le renseignement, je vais de ce pas acheter le fascicule.
Je vous tiens au courant...
Seulement par correspondance!! J'avais acheté par correspondance celle ci parce que ma mère avait acheté une C3 sensodrive Gryline (à 70 ans elle roule... 110 CV ça décoiffe)...
110 CV !!! Ouaw ! :eek:
Moi j'avais une 70 CV et c'est vrai que dans les côtes, sur autoroute à deux et un peu de bagages elle a tendance à ralentir rapidement... Sinon c'était que du bonheur (surtout niveau conso. !)
J'ai passé commande dimanche, j'attends avec impatience l'arrivée du fascicule :)
Citroen57
11/07/2007, 20h12
Hello,
je viens d'aller voir la collec' a mon pere, et il l'a :jap:
Donc si tu t'attends a un vrai gryline, c'est rapé :em: Il s'agait d'un gris alu avec des reflets violets beaucoup moins prononcé sur le violet que en vrai :jap:
Tant que ça se rapprochait je n'en demandais pas plus seulement... Après plus d'un mois d'attente, je me décide à rappeler Hachette et là ils me disent qu'elle est en rupture... Snif !
Donc si jamais quelqu'un à une C3 Grilyne de la collection Hachette et qu'il souhaite s'en séparer, n'hésitez pas !!!
Pour répondre à la couleur, la mienne est bien gryline: Mais qu'est ce que le Gryline, c'est du gris avec du violet!!!!
A l'échelle de la miniature ça ne se voit pas et PUIS ON NE VA PAS COMPARER DE LA PEINTURE INDUSTRIELLE avec de la peinture de miniature:!!!!
Dommage pour ta C3 , moi j' en ai deux mais une pour ma mother et pour moi.
Il faut chiner sur les bourses ou sur les broc, ça se trouve.......
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org