PDA

Voir la version complète : [C4P7] HDI 136 avec Boite Manuelle-Manuelle

pistou
21/07/2007, 10h24
Bonjour,
je cherche à acheter un monospace compact. La C4 Picasso est attirante pour différentes raisons: nouveauté, espace intérieur, confort,...
Par contre du fait du poids de la voiture je souhaite opter pour le "gros" HDI de 136ch. Seule ombre au tableau il n'est disponible qu'avec la boîte manuelle robotisée à 6 vitesses ce qui est loin de me charmer.
A quand une boite vraimment manuelle pour ce moteur sur C4 Picasso 7 places? Et pourquoi n'avoir proposé que cette version de boîte?
Merci pour vos réponses.
Pistou

Filofax
21/07/2007, 12h00
Bonjour,
je cherche à acheter un monospace compact. La C4 Picasso est attirante pour différentes raisons: nouveauté, espace intérieur, confort,...
Par contre du fait du poids de la voiture je souhaite opter pour le "gros" HDI de 136ch. Seule ombre au tableau il n'est disponible qu'avec la boîte manuelle robotisée à 6 vitesses ce qui est loin de me charmer.
A quand une boite vraimment manuelle pour ce moteur sur C4 Picasso 7 places? Et pourquoi n'avoir proposé que cette version de boîte?
Merci pour vos réponses.
Pistou

C'est pas pour demain !!!

Par contre, je me fais l'echo de plussieur personne sur ce forum pour te dire d'aller essayer cette fameuse BMP6.
Une fois que tu l'as gouté, je pense que tu changera d'avis assez rapidement ;)

cédid
21/07/2007, 12h47
bonjour,

Effectivement, il ne coute rien de l'essayer et de plus, dans les deux motorisations 110 et 138, pour vraiment se faire une idée, quelle soit + ou -.