PDA

Voir la version complète : Divers Signification des différents packs ?

carole35
23/07/2007, 14h21
Bonjour,

Dans l'incapacité de financer l'achat d'un Grand C4 Picasso, je commence à me renseigner sur le C8 d'occasion.

QUi pourrait me dire où je pourrais trouver la signification des différents packs (du type Accès, Passagers, Vision, Sièges) que je trouve dans les annonces ?

Et si en plus, vous pouviez me renseigner sur les années et/ou modèles à éviter ou à privilegier, sachant que nous avons un budget inférieur à 20 000 €, ce serait chouette!

Merci par avance de votre réponse

gilles061971
23/07/2007, 16h05
Bonjour,

Dans l'incapacité de financer l'achat d'un Grand C4 Picasso, je commence à me renseigner sur le C8 d'occasion.

QUi pourrait me dire où je pourrais trouver la signification des différents packs (du type Accès, Passagers, Vision, Sièges) que je trouve dans les annonces ?

Et si en plus, vous pouviez me renseigner sur les années et/ou modèles à éviter ou à privilegier, sachant que nous avons un budget inférieur à 20 000 €, ce serait chouette!

bonjour , alors mon conseil : privilégier les modèles d'après septembre 2003 !

en effet après cette date la les C8 ont été équipés du nouvel essieux arrière qui évite les risques d'usure rapide des pneus arrières ! :(

et après les finitions c'est à voir en fonction du budget en sachant que la finition de base est si je ne me trompe pas : C8 après il y a la pack , la pack luxe et pour finir les deux hauts de gamme : exclusive et Captain Chair ! :roll:

carole35
23/07/2007, 16h11
Merci Gilles pour tes infos. J'avais de toutes façons l'intention (si budget OK) de prendre une 2004 ou 2005, de façon à pouvoir la garder au moins un peu !

Personne ne sait ce qu'est un pack Vision, ou un pack Passagers, ou un pack Accès, ou encore un pack Siège ? Parce que j'ai vu une annonce qui m'interesse mais le proprio n'est pas joignable pour l'instant, et j'aurais voulu savoir quelles options avaient sa voiture...

gilles061971
23/07/2007, 16h15
Merci Gilles pour tes infos. J'avais de toutes façons l'intention (si budget OK) de prendre une 2004 ou 2005, de façon à pouvoir la garder au moins un peu !

Personne ne sait ce qu'est un pack Vision, ou un pack Passagers, ou un pack Accès, ou encore un pack Siège ? Parce que j'ai vu une annonce qui m'interesse mais le proprio n'est pas joignable pour l'instant, et j'aurais voulu savoir quelles options avaient sa voiture...

:Dingue: alors la jamais entendu parler de ces packs ????????

bendeb
23/07/2007, 17h47
bonjour carole, vous m'avez contacté suite à mon annonce pour la vente du C8. En mail si ca vous interesse je vous laisse mon tel perso pour parler du véhicule. Au niveau finition c'est une exclusive, il y a pas bcp mieux lol, c'est une version déjà tres bien finie et remplie d'option

lorenzo120
23/07/2007, 18h22
Bonjour,

salut
pack passagers:vitres arrieres electriques avec stores,pas mal avec surteintage c'est mieux
vision:allumage auto des feux,m'ouai
sièges: 2 places sup ou banquettes 3 places,en avoir l'utilité,les miens sont au garage

accès:fermeture centraliser? sa par contre on ne pourrait plus s'en passer