PDA

Voir la version complète : A ceux qui ont changé leur autoradio d'origine

leelou
21/08/2004, 09h05
Bonjour,

Mon Picasso n'était pas équipé d'un poste d'origine (pas de commande au volant) et je souhaite savoir quelle est le nombre de cosses ISO (2 ou 3) sur un Picasso avec poste CD .
En fait j'aimerai trouver un poste d'origine et je me demande si je change mon VDO Dayton CD2200 par celui ci si l'affichage déporté fonctionnera ainsi que toute ces fonctions.

Si cela fonctionne je suis pret à faire un échange

A plus

david

serge2004
21/08/2004, 12h01
salut
c'est possible mais il faut le lexia car chaque autoradio d'origine a une identite (code anti vol le numero de chassis) donc l'ordinateur de bord controle a chaque demmarrage de l'auto radio si le code et ok sinon il fonctionne pas (ou il fait des bruits desagreable donc inexploitable)
pour le reprogrammer il faut obligatoirement le lexia pas ou peut de d'electricien (citroen) font cette manip car tres chere et pas simple a faire il vaut mieux remplacer l'auto radio par un nouveau acheter dans le commerce et avec l'interface qui va bien tu garde la commande au volant mais tu perd l'afifchage deporté et le prix sera surement plus modeste et avec de mailleure resultat en qualite sonore
voila mon avis qui n'engage que moi sauf pour la manip lexia qui elle et bien reelle et obligatoire
a+
serge