PDA

Voir la version complète : probleme avec autoradio

Anonymous
22/08/2004, 10h33
j'ai une picasso 2.0 hdi et j'ai un probleme avec l'autoradio. les hp de derriere ne marcent pas et la fonction fad qui permet de couper ou de remettre les hp arriere n'apparait pas sur l'ecran elle est inexistante. le rds ne marche pas non plus
est ce que quelqu'un aurait rencontre egalement le probleme ou estce que quelqu'un saurait d'ou vient le probleme?
merci

serge2004
22/08/2004, 12h38
y a t'il simplement des haut parleurs dans les portes ar ? depose le cache et controle
sinon le probleme et t'il identique en radio et en cd ou sur l'une ou l'autre des fonctions?
car si il y a bien des haut parleurs dans les emplacements d'origine et que le probleme et identique sur toutes les fonctions il y a de forte chance pour que la panne soit du a l'autoradio et la seulement un reparateur auto radio pourra apporter une reponse et solution a ton probleme
je sais que les controles que je te demande de faire paraisse stupide mais mon experience comme ancien monteur auto radio mon apris qu'il faut tout controler avant de faire intervenir un service payant car les pannes sont souvent tres bêtes genre (pas de haut parleurs ou haut parleurs debranche ainsi que des chose comme ma radio ne fonctionne pas ??alors que l'antenne n'est pas brancher sur l'autoradio) voila des exemples de ceux que les monteurs d'autoradio sont souvent contraint de reparer parceque les controle de base ne sont pas fait
bon courage et si tu souhaite d'autre infos hesite pas a demander
bon we
serge

kiligolo
22/08/2004, 13h48
Vous faites comment ?
Je voudrais mettre mes anciens pioneer dans les portes avant, mais je ne veux pas forcer, un petit tournevis fait-il l'affaire ?

Merci pour vos réponses

christo
22/08/2004, 20h04
Il faut mettre le tournevis plat en bas à droite de la grille, et le tirer contre soi. ATTENTION, il ne faut pas prendre appui avec le tournevis sur le panneau de porte au risque de le marquer.

Christo