PDA

Voir la version complète : pb fermeture centralise sur picasso

Anonymous
22/08/2004, 21h26
j'ai des soucis avec la telecommande de voiture. quan j'appuis sur fermeture les portes se ferment et se reouvrent aussitot. je suis obloige de fermer avec la cle. avez vous deja eu ce type de probleme? si oui quelle est la solution?
merci d'avance

cristalogus
22/08/2004, 22h56
@redbullocb : en fonctionnement normal, ce que tu décris arrive lorsque l'un des ouvrants est mal fermé. Si les tiens sont correctement fermés (yc le hayon de coffre) peut-être que la panne est à chercher du côté des détections de portes/coffre fermés ?

rvrsra
22/08/2004, 22h57
Mais normalement ça ne devrait pas fonctionner même avec la clé, la réaction serait la même , à moins que ce soit la portière conducteur qui déconne.

cristalogus
22/08/2004, 23h07
@rvrsra : c'est juste :roll:. Peut-être le mécanisme d'entraînement de fermeture de la porte conducteur dans ce cas ?

Nicolas
23/08/2004, 06h15
Une serrure de porte ou un moteur de verrouillage est defaillant ! a voir avec votre garage,souvent l'ARG.

leelou
23/08/2004, 06h26
bonjour,

moi sur ma 306 HDI, c'était un fils coupé au niveau de la portière (dans la gaine noire que l'on voit en ouvrant la porte) qui causé ce problème :diable: