Voir la version complète : Divers Production du C8 en chiffre ?
rodo1974
05/09/2007, 18h52
bonsoir tous le monde .....
quelqu' un serait' il en mesure de me communiquer
une estimation des ventes de C8 .
je trouve que l' on en voit pas beaucoup sur les routes !
(pas mal de 807 par contre)
merci a vous :bien:
Salut Rodo1974
Tu as tout à fais raison, on voit beaucoup plus de 807 que de C8. C'est peut être l'image de Peugeot qui doit être plus forte pour ce type de véhicule ???
Quoi qu'il en soit le C8 est vraiment plus beau en face arrière que le 807, mais c'est un goût personnel ...
Salut Rodo1974
Quoi qu'il en soit le C8 est vraiment plus beau en face arrière que le 807, mais c'est un goût personnel ...
oui...vraiment plus beau de l'arrière...
gilles061971
05/09/2007, 19h29
oui...vraiment plus beau de l'arrière...
+ 1 :love: :lover: :amour: il est a tomber :eek2: l'arrière du c8
par rapport à ses frères jumeaux
j'avais lu 18.000 c8 environ vendu ! (par an )
droopy55
05/09/2007, 19h44
cela depant aussi des regions, ici je vois plus de C8 que de 807 et autre jumeaux.
par contre en belgique et au luxembourg on vois aussi des ulyse et surtout le phedra, plus que le 807
a+
Salut,
D'accord avec vous pour l'arrière, et même de face, le 807 est assez fade.
Pour ce qui est des ventes, le réseau aussi à mettre en cause. Les concessions, et autres agents Peugeot, sont peut-être plus agressifs commercialement que chez Citroën.
Je travaillais chez Peugeot il y a quelques années, et je vous assure que les commerciaux ne lâchaient pas le client tant qu'il n'avait pas signé. On appelle ça "la force de vente".
A+
Alain
D'après le site du CCFA.fr, les chiffres officiels de production pour 2006 sont de 20038 C8 produits en France et donc dans le monde, contre 23985 807. Au niveau mondial, le C8 ne se défend donc pas si mal. Je n'ai pas les chiffres de ventes en France.
On peut même remarquer qu'à eux deux, ils dépassent l'Espace, produite à 41124 exemplaires en 2006, et ce sans compter ulysse et phedra.
patouille
06/09/2007, 19h24
Bonsoir, c'est triste qu'il faille au moins 2 marques pour dépasser le Renault Espace dans ces ventes, d'autant plus que les renault ne sont pas fiable et sont un peu plus cher à l'achat.
Bonsoir, c'est triste qu'il faille au moins 2 marques pour dépasser le Renault Espace dans ces ventes, d'autant plus que les renault ne sont pas fiable et sont un peu plus cher à l'achat.
Salut,
...et même qu'il est pas beau! :d
Mais bon, c'est question de gout! :PP
A+
Alain
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org