PDA

Voir la version complète : Et un 3ème autoradio en un mois

yannick
22/05/2003, 14h49
Aujourd'hui je vais chez citron suite au changement d'autoradio (pb de loudness sur le premier) de lundi : je n'arrivais pas à régler le "réglage automatique en fonction de la vitesse" sur mon nouvel autoradio.

On vient de me dire : on peut rien y faire on va le rechanger :mitraille: :mitraille:

Donc : et c'est parti pour un 3 ème autoradio :jap: Je reste zen...

En sortant de chez citron, les feux ne s'éteignent plus. Je revais voir l'atelier : il trifouille à la commande et comme par magie au bout de 3 essais ça refonctionne :jap: Je reste toujours zen.

La semaine passée : une collègue balance sa portière sur la mienne : bilan une belle bosse sur ma voiture (qui je le rappelle à un mois et 1500 km au moment de"l'agression"). Là j'suis pas resté zen : ça fait une semaine que je la traque et ce matin je l'attrape et elle accepte de faire un constat : c'est la bonne nouvelle de la journée pour le reste je reste zen (pour combien de temps je ne sais pas encore).

J'ai quand même bien fait de prendre la garantie 5 ans (60000km) :jap:

Chez citron il devrait faire en option des séances de relaxation :d

Zen Yannick Zen...

Anonymous
22/05/2003, 16h00
Soit tu as la poisse, soit t'as pas de chance.... :tourne:

fredot
22/05/2003, 16h28
je sens que yannick vas changer de rang et mettre "je suis zen" :d

gegejobfr
22/05/2003, 16h45
moi j'aurais foutu le feu à la voiture et au garage :mitraille: :rocketwhore:

yannick
22/05/2003, 17h10
moi j'aurais foutu le feu à la voiture et au garage :mitraille: :rocketwhore:

Sauvage ! :d

Moi j'l'aime bien quand même ma titine.

PS : j'espère qu'elle a pas entendu ce que tu viens de dire sinon elle va se mettre en panne demain :diable: