Voir la version complète : [Electronique] Quel autoradio mettre pour recupere l'affichage d'origine?
bebert85
14/10/2007, 19h40
voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si il y'a des autoradio compatibles (pas d'origine biensur) pour recuperer l'affichage au tableau de bord?
bebert85
15/10/2007, 05h11
c'est bon à savoir!
normalement non mais l'afichage ne te sert plus a rien vu que tu aura un ecran sur le poste en faite sur l'afichage tu per juste les info du poste style station de radio..mais toutes les autres info de l'ordinateur de bord reste comme avant tu pe recuperer la comande au volant en achetan un cable special sur les alpine et pionneer et pour ladaptation du nouvo poste achete le cable corespondant a la c2 chez noroto a 15 euro pas besoin de reprogramer la voiture comme ces cretin de citroen me l'avais dit soit disan sa deregler tout et il falait payer 180 euro pour monter un poste mdr il son malade jai mit 3 minute sur le parking de norauto trop presser de virer ce rd4 lol
Pas de disfonctionnement depuis?
Comment tu fais pour faire les règlages du genre désactivation de l'essuie-glace AR quand tu fais une marche arrière?
PS : tu fais le concours de la plus longue phrase sans ponctuation? Un peu fatiguant à lire.
bebert85
15/10/2007, 15h23
vais aller faire un pti tour chez norauto, feu vert
bebert85
15/10/2007, 17h40
fais une photo de l'affichage central pour voir ce que ça donne
bebert85
16/10/2007, 05h02
bein la en fet i fo ke je remete mon autoradio dorigine paske suite a un cassage de cable de boite de vitesse il mon reinitialiser la voiture et il fo regler leure donc leure clignote la alor kan on passe a leure d'hiver je reglerer lol mai si tu ve je prend une foto demain pour te montrer ok
evites de parler trop en sms, c'est fatiguant à lire
bebert85
17/10/2007, 19h52
alors les gars vous avez quoi comme installation?
pour l'antenne, à norauto, ils ont l'adaptateur ?
sousaluis
29/04/2008, 21h17
coucou, moi j'ai installer le kenwood dnx7200, mais plus de reglage de l'heure, etc.. mais j'ai recuperer mais capteur arriere. et on na plus le reglage des essuie glace auto,phare auto. il reste comme a la derniere configuration. bonne soirree
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org