Voir la version complète : [RT3] [C4]Probléme Téléphone sur Navidrive
Bonjours,
Avant tout, si se probléme as etait déja possé, je demande pardon, mais je n'ai pas trouver.
Donc, mon probléme, c'est que quand j'essaye de telephoner, mon Navidrive s'etaint! :(
J'arrive a recevoir des appele, mais, dés que je tente de téléphoner, rien, e puis il s'etaint, je ne vois pas du tout, ou peux etre le probleme! :(
Je viens juste de l'acheter hier, et je trouve sa un peux bete! Si quel qun peux m'aider!!! SVP :(
C'est une C4 HDI 138 Exclusive de 2005
PS: Désolé pour mon français, j'essaye de ne pas faire de faute! :)
Merci d'avance!
Bonjours,
Avant tout, si se probléme as etait déja possé, je demande pardon, mais je n'ai pas trouver.
Donc, mon probléme, c'est que quand j'essaye de telephoner, mon Navidrive s'etaint! :(
J'arrive a recevoir des appele, mais, dés que je tente de téléphoner, rien, e puis il s'etaint, je ne vois pas du tout, ou peux etre le probleme! :(
Je viens juste de l'acheter hier, et je trouve sa un peux bete! Si quel qun peux m'aider!!! SVP :(
C'est une C4 HDI 138 Exclusive de 2005
PS: Désolé pour mon français, j'essaye de ne pas faire de faute! :)
Merci d'avance!
Le firmware du radiotéléphone est il a jour ?
Bonjours,
Justement, comme je l'ai acheter hier, en ocas, j'aimerais savoir si il y a un moyen de verifier le type de firmwire qui est instalé, directement sur le navidrive.
Cars, je pense que le probleme viens peut etre de la! :voyons:
bonjour SNOT,
Un appui long sur la touche "Menu", et tu auras la version.
Bonsoir,
Menu et "description de l'appareil"
;)
Bonjour SNOT, meme problème sur la mienne, resolu en passant à la 6.63.
Regarde dans le FAQ du RT3.
Bonjours,
Merci pour vos reponse, seul probleme, j'arrive pas a graver les CD a moin de 24X, j'ai bousiller deja 4 CD, ni en 8X, ni en 12X, seulement en 24x.
Cela pose probleme si le CD est graver en 24x ?
Essaie !
Mais plus tu grves lentement, mieux c'est ... Je n'arrive pas à comprendre que tu arrives à graver en *24 et pas en *4. C'est ton Navidrive qui rejetes le résultat ? Tu arrives à finaliser et lire ton CD sur PC ? Tu as pris les bons paramètres ?
Essaie !
Mais plus tu grves lentement, mieux c'est ... Je n'arrive pas à comprendre que tu arrives à graver en *24 et pas en *4. C'est ton Navidrive qui rejetes le résultat ? Tu arrives à finaliser et lire ton CD sur PC ? Tu as pris les bons paramètres ?
Je n'est pas essayer, cars j'avais peur que comme le CD est en 24x,le Navidrive me pose un probleme, mais je vais voir, j'esite a passer le pas de metre a jour mon Navidrive, j'ai suivi exactement tou a la letre, moin la vitesse, et c'est la le probleme au quel j'aimerias savoir si le Navidrive est capable de lire les CD graver en 24x.
Et sur le CD j'ai les 85 fichier comme il est indiquer sur *******, donc je supose que le cd est bien graver non?
Sa marche du tonner (Depui que j'ai apris cette expresion, je ne la quite plus lol) :respect:
J'ai instaler la nouvelle version do soft. Et tout marche impec!
Merci beaucoup! Je ne regrete pas de tout m'etre inscrit a ce forum!! :xan9::banane:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org