PDA

Voir la version complète : Ça sert à quoi ce boitier ?

babarnieul
23/11/2007, 21h54
N'ayant pas de réponse à cette partie de on poste crée dans "Achat-Vente-Témoignage" ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1109553&postcount=1 je détaille une partie de celui-ci ici.
Lors de la réception le 21/11/2007 de ma C4 Exclusive 1.6 HDI 110 Blanc Banquise BMP6 on m'a remis le mode d'emploi du Navidrive avec changeur CD alors que j'ai comme option le pack Navidrive HiFi avec DISQUE DUR.
Dans la boîte à gants pas de changeur CD mais ce petit boitier, à quoi sert-il ?
La photo n'est pas très nette, je m'en excuse et vous remercie par avance de réponses éclairées.

framedis
23/11/2007, 23h38
Ce sont des prises cinch audio et video. Si je ne dit pas de bétise 2 prise audio (pour le stéréo) et 1 prise vidéo.
Elles te permettent de brancher un appareil photo numérique, un caméscope, un lecteur de DVD portable, etc ... et de visionner sur l'écran du navidrive (à l'arrêt uniquement).
Une protection coupe l'image en roulant (sécurité) par contre l'audio reste active (on peut donc brancher un lecteur MP3 ou un Ipod et écouter sa musique en roulant).

babarnieul
24/11/2007, 06h25
Merci de la réponse "framedis", je pense que c'est ça, mais n'ayant toujours pas ce fameux mode d'emploi du Navidrive j'attends confirmation par un possesseur de cette option avec DD

morpheus34410
24/11/2007, 08h45
Je comfirme aussi a savoir que la vidéo et active que quand le véhicule est arreter

nostalgie
24/11/2007, 15h01
C'est tout à fait cela. Entrée video et audio externe.
Pour moi égalemnt, pas de notice à jour, celle qui est fournie est celle des RT3.
Une demande chez CITROEN n'a rien donnée, ils ne connaissent pas la notice du RT4:enerver:

JoelSavoie
25/11/2007, 14h06
Je viens de recevoir mon C4 Picasso avec la notice du RT4 ... si vous voulez, je peux la scanner et la mettre avec les docs du forum

gilles061971
25/11/2007, 14h13
Je viens de recevoir mon C4 Picasso avec la notice du RT4 ... si vous voulez, je peux la scanner et la mettre avec les docs du forum

salut ! très bonne idée ! mais vois ça avec nicolas :

webmaster@planete-citroen.com

willimss
26/11/2007, 07h22
Ce sont des prises cinch audio et video. Si je ne dit pas de bétise 2 prise audio (pour le stéréo) et 1 prise vidéo.
Une protection coupe l'image en roulant (sécurité) par contre l'audio reste active (on peut donc brancher un lecteur MP3 ou un Ipod et écouter sa musique en roulant).

Bonjour,

je croyais que l'audio aussi se coupait en roulant, quelqu'un peut t me confirmer que l'entree reste active ?

gilles061971
26/11/2007, 07h38
Bonjour,

je croyais que l'audio aussi se coupait en roulant, quelqu'un peut t me confirmer que l'entree reste active ?

salut ! exact l'audio reste !

babarnieul
28/11/2007, 08h33
C'est tout à fait cela. Entrée video et audio externe.
Pour moi égalemnt, pas de notice à jour, celle qui est fournie est celle des RT3.
Une demande chez CITROEN n'a rien donnée, ils ne connaissent pas la notice du RT4:enerver:
Je t'ai fait une réponse sur un autre post : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1113934&postcount=5