Voir la version complète : [RT3] faire sauter verrou video sur navidrive
jackymarmande
11/12/2007, 15h34
comment faire sauter le verrou des 10km/h du RT3 navidrive "VIDEO" pour installer un systeme tv dvbt double tuner pour voir la tv en roulant (même si celà parait interdit) mais pour le passager !!!! merci
Virginie
11/12/2007, 16h06
Bonjour,
Et oui la vidéo est bridée. C'est pour une meilleure sécurité.
Oui cela est possible mais plus avec les outils diag constructeur à jour. Il faut les anciennes versions.
babarnieul
11/12/2007, 17h53
comment faire sauter le verrou des 10km/h du RT3 navidrive "VIDEO" pour installer un systeme tv dvbt double tuner pour voir la tv en roulant (même si celà parait interdit) mais pour le passager !!!! merci
En lisant ce post j'ai pris un coup de sang devant de tels propos.
C'est interdit, c'est interdit. Pourquoi toujours contourner la loi.
C'est un comportement irresponsable, criminel (le mot est peut-être fort mais c'est pour frapper les esprits simples) et j'espère bien que l'on ne te fera pas ce genre de modif sur ton véhicule.
Un accident grave de la circulation peut être à l'origine de l'utilisation de la vidéo, il y a déjà assez d'inconscients qui lisent leur journal sur l'autoroute en conduisant et certains de ces fous sont à l'origine de morts sur nos routes.
Si ton passager avant veut voir de la vidéo, il demande gentiment au conducteur de monter à l'arrière.
Surtout que l'excuse de dire "c'est pour le passager" ne tient pas. Le conducteur sera obligatoirement, à un moment ou à un autre, distrait, même furtivement, par une image sur l'écran (une pub avec une femme dénudée pour le conducteur masculin :tourne:, la pub d'un parfum pour une femme :PP ). Et détourner le regard de la route pendant 1 seconde, cela suffit à tuer un cycliste par exemple.
eclagenin
12/12/2007, 10h11
Entierement d'accord et totalement dangereux , mais qui n'a pas vu un chauffeur de poid lourd le faire , televiseur posé sur le tableau de bord et allumé en train de regarder un film ! Eh oui et ceci plus d'une fois :eek:
Grizzly69
12/12/2007, 11h32
Je crains de plus que cette modification irresponsable et criminelle ne soit sanctionnée par les assurances dans les clauses de nullité en cas d'accident. il existe des lecteurs de DVD portables et d'un prix très abordables que les passagers de places arrieres peuvent utiliser librement, n'est ce pas plus raisonnable.
Bonjour
Elle n'est plus possible par l'outil constructeur, et ce depuis fort longtemps, j'avais du en activer du temps de lexia2 en architecture VAN, depuis l'arrivée du CAN et lexia3, ce paramètre est télécodé par défaut a 5 km/h et non modifiable.
eclagenin
12/12/2007, 15h16
Bonjour
Elle n'est plus possible par l'outil constructeur, et ce depuis fort longtemps, j'avais du en activer du temps de lexia2 en architecture VAN, depuis l'arrivée du CAN et lexia3, ce paramètre est télécodé par défaut a 5 km/h et non modifiable.
Bonjour,
Pourquoi autoriser quand meme la video entre 1 et 5 km/h ? Il y a surement une raison technique et fonctionnelle, par exemple une future camera video pour reculer , ou une future aide au stationnement ?
Pour plus de sécurité comme chez Audi que l'on puisse regarder une video que si le frein a main est serré ?
Cordialement
morpheus34410
12/12/2007, 21h05
Je suis ok sur tous se que vous dites mais quand est t-ils (de trafiquer sont navidrive) ou de regarder ou sont les radards en roulants sur sont RT3??? ..... Moi je pense que le conducteur doit etre responsable et non au detrimant des passagers...... (donc autant viré la vidéo)
eclagenin
14/12/2007, 19h37
(sorry for the english)
By analyzing the RT4 software I found some functions related to this subject in the same modules that handle the remote Diagnostics Features.
In other words: There seems to be a possibility to change this configuration (video inhibit speed) via SMS...)
Funny, isn't it? :-)
Hi Dmatos,
It's too dangerous to do that :mad: , thanks to remove off your mind and provide a solution to bypass this protection.
Have a nice week end
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org