Voir la version complète : Démontage des tweeters d'origine [C3 Pluriel]
Nancy Boy
19/09/2004, 11h17
Quelqu'un a-t-il déjà démonté les tweeters d'origine dans sa pluriel (ou même dans une C3 ou une C2)?
J'arrive à les sortir de leur emplacement, mais pas moyen de détacher la prise qui les relie au câble.
Si quelqu'un a la solution facile (sans couper les câbles) ça m'intéresse vraiment.
Merci d'avance
:jap:
Il doit y avoir un clips sur la broche. J'espère simplement que ce n'est pas comme sur la c2 de mon oncle, car on a du détacher le tableau de bord pour donner un peu de mou au câble :rocketwhore: pour pouvoir utiliser le câble d'origine.
Christo
Nancy Boy
21/09/2004, 11h46
C'est un clips on dirait mais je n'arrive pas à le déclipser.
Pour la câble c'est vrai qu'il n'est pas long du tout, mais avec l'adaptateur que je mettrai ça sera sûrement un peu plus simple.
Si le câble était un peu plus long, j'aurais sûrement moins de difficultés à enlever les tweeters, il n'y a pas beaucoup de place entre le tableau de bord et le pare-brise.
Je vais réessayer le week-end, mais ce n'est pas gagné.
Sur la prise du tweeter il y a un trou, il faut insérer quelque chose de pointu pour appuyer dessus et normalement ça sort.
Christo
@Nancyboy
Aurais-tu déjà sorti ton autoradio? Si oui, tu as mis quoi dans les trous pour pouvoir le sortir?
Merci pour ta réponse.
Christo
Nancy Boy
21/09/2004, 18h04
Tu mets simplement des clous, tant qu'ils passent et qu'ils sont assez longs (je ne saurais pas te dire la taile exacte).
Tu les enfonces, tu écartes un peu tout en tirant et ça devrait venir.
sinon, il y a des crochets prévus pour ça chez les marchands d'accesssoires voitures.
OK Vais voir ça. Ca s'arrange pour tes tweeter?
Christo
Nancy Boy
21/09/2004, 19h09
Je regarderai samedi pour le tweeters.
Quand je rentre du boulot, je n'ai pas trop le temps, quand j'ai mangé et pris mon bain il fait déjà noir.
Tu sais il existe ce qu'on appelle lampe de poche ;)
Christo
Nancy Boy
22/09/2004, 11h09
Oui, merci je connais, il existe même des baladeuses. :d
J'ai surtout plus de temps le week-end pour faire ça.
Nancy Boy
25/09/2004, 17h11
Ok, opération effectuée avec succès.
Il fallait enfoncer un objet pointu et ça se libère.
Quelle idée de mettre des câbles si courts quand même, heureusement que ceux de mes tweeters étaient plus longs.
Nancy Boy
25/09/2004, 20h29
C'est plus un système de blocage qu'un détrompeur.
Il me faut encore des haut-parleurs pour les portières et un câble pour relier mon lecteur dvd à l'autoradio et ça sera fini.
:drink1:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org