PDA

Voir la version complète : modif. sur Pluriel ?

professeurtournesol
21/09/2004, 22h15
Sachant que des modifs sur C3 berline sont intervenues en juin dernier,
la Pluriel est-elle aussi concernée ? (levier vitesses, suspension....),
Merci.

tony69
22/09/2004, 17h09
Salut,

Je viens d'avoir ma c3 pluriel, y a une semaine. Les poignées intérieur sont chromées brillant et l'affichage déporté a plus d'infos que les versions que j'avais essayées. Après ça, pour ce qui est de la suspension, je ne pourrais pas te dire.

lamarref
22/09/2004, 18h44
Pour compléter @tony69 : :
Le levier de vitesse a également changé, la prise 12 volt n'est plus là.
Pour ce qui est du confort, je la trouve plus confortable que ma C3 de Juin 2002.

bru
25/09/2004, 02h53
Si tu l'as trouve plus confortable. c'est normal car la mousse des sieges à été changée pour mettre celle qui garni le cuir.

lamarref
25/09/2004, 08h37
@bru :

non, ce n'est pas dû à cela, je la trouve plus confortable, car les aspérités de la route sont mieux filtrées (moins de vibration, de secousses), les suspensions sont un peu plus souple, de plus, elle est un peu plus silencieuse que la C3 berline (celle de 2002). La boite de vitesse est également mieux étagée, les reprises sont plus franches à basse vitesse (boite plus courte).

:drink1:

Bebelle
27/09/2004, 19h01
Est ce que les poignées de porte interieurs sont fragiles?

J'ai constatée qu'au salon de l'auto les nouvelles avaient des poignées en cuir noir avec un scratch, comme sur la version cuir ....!

Peut etre que c'est une option? :roll:

chpil
02/10/2004, 21h12
Est ce que les poignées de porte interieurs sont fragiles?

J'ai constatée qu'au salon de l'auto les nouvelles avaient des poignées en cuir noir avec un scratch, comme sur la version cuir ....!

Peut etre que c'est une option? :roll:

Oui, c'est en option: dans le pack 3D, qui correspond à l'ancien pack Tecno (siège tissu Apicula, coque dossier avant couleur caisse + aumonières, surtapis...) auquel se rajoute les poignées et le volant cuir.

(Vu aussi au salon de l'auto ;) )

Bebelle
13/10/2004, 22h11
Ah OK et tu crois que je pourrais les commander ces jolies petites poignées en cuir surtout tres pratique et qui protegeraient un peu les poignées en plastique ???? :roll:
Je vais reposer la question a la nana qui ma vendue la voiture en concession et qui m'avait repondue qu'au salon il font monter des equipements speciaux sur les autos....!!!!! fait juste pour le salon...bah bien sur... n'importe nawak la nana..... :portnawa:

snoolix
13/10/2004, 23h30
moi je viens de recevoir ma C3 pluriel toute neuve avec le pack techno et surprise... le tissus des siege est noir... beaucoup plus class avec des scratch sur les barre aussi..

ca donne un style et cela a l'air moins salisant!!

CroqueMitaine
14/10/2004, 13h04
Les sièges sont en Apicula (nid d'abeille) ou en Géo (tissus)?

Bebelle
14/10/2004, 13h18
je suis juste degouté de ne pas avoir les poignées scratch mais bon je vais essayé dans recuperer....... :mitraille:

snoolix
14/10/2004, 18h39
@croquemitaine : les sieges sont apicula, mais le tissus en dessous noir...

CroqueMitaine
18/10/2004, 07h52
Ok.
Voilà les différences que j'ai constatées entre ma C3 pluriel (que j'ai reçue vendredi) et celle que j'avais essayée le mois dernier:
Les sièges sont effectivement noir (dixit @snoolix :coucou: , sauf les parties en tissus "nid d'abeille"),
la partie inférieure du tableau de bord est grise anthracite (le dessus restant en noir),
le volant et les poignées de porte sont gainés de cuir anthracite (cousu pour le volant et scratché pour les poignées),
absence des tapis 3d (malgré le pack techno... :mitraille: )
ecran le l'odb type A, c'est-à-dire avec une seul ligne de texte. (la pluriel que j'avais essayée avait seulement une horloge digitale à gros chiffres à la place).

je crois que j'ai fait le tour :b_green:

CroqueMitaine
18/10/2004, 13h31
Ha! j'allais oublié : le pommeau du levier de vitesse est rond avec le dessus chromé :tourne:
C'est le même que celui des 307.

phides
07/02/2005, 19h52
y a t'il une deuxième prise 12 volt ?
le volant cuir et le cuir aux portes sont-ils standard ? ou avec un pack ?