PDA

Voir la version complète : Présentation C2 VTR 1.6 Senso par Gougli

Gougli
09/01/2008, 10h22
Salut à tous ! :)

Cela fait déjà deux mois que je suis l'heureux propriétaire d'une C2 VTR 1.6 (essence). J'ai choisi comme couleur le Bleu Grand Pavois car je le trouve magnifique. La finition intérieur est naturellement en bleue.

Côté options, le régulateur/limiteur de vitesse est un vrai bijou : difficile de s'en passer quand on y a gouté. Le pack clim auto est lui très agréable.

Pour ce qui est de la boîte de vitesse, je dois avouer que c'est un vrai plaisir d'utiliser soit les palettes, soit le pommeau. Personnellement, je n'utilise le mode auto qu'en ville (agréable dans les bouchons). Les vitesses passent parfaitement bien et plus je la conduis mieux je la conduis.

Coté performances, je suis agréablement surpris. :tourne: J'arrive à la fin du rodage et je trouve que les reprises sont déjà excellentes tout comme la tenue de route.

Mes trajets se font le plus souvent sur des routes de campagne mais il m'arrive aussi de faire pas mal de ville. La consommation est très honnête : sur les deux derniers pleins l'ODB m'indiquait 6,8l/100km sachant que les températures sont très basses en ce moment et que le plus souvent ma C2 dort dehors. Cela donne une autonomie d'environ 550km.

Avant la fin du mois je dois lui faire passer la révision des 1500 en concession et pour l'instant RAS.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos mais dès que le temps le permet je les posterai.

En conclusion, je dirai que cette voiture est un vrai plaisir de conduire. :love:

whiteBlack
09/01/2008, 10h39
Bienvenu Gougli :) Joli résumé et je crois que tu n'es pas au bout du plaisir de conduire avec ta C2 ! Profite s'en bien :d

necro-84
09/01/2008, 12h30
Bienvenue a toi,

Tu verra la C2 VTR est une voiture qui s'apprecie tout autant a long terme. Je me regale avec la mienne (meme si elle n'a plus grand chose d'origine;))

cyrilb1881
10/01/2008, 11h20
Bienvenue

Content que ta C2 te plaise, et ce n'est que le début ;)

C2_VTS_NC
14/01/2008, 21h20
salut et bienvenue sur le forum, tu veras la C2 est une sacrée petite voiture...

c2slalom
15/01/2008, 07h18
bienvenue à toi gougli et à ta c2 biensûr.
bonne route sur Planete citroen

sparco313
24/01/2008, 17h32
bienvenue .

nartoof
19/02/2008, 14h23
Bienvenue a toi, un petit peu en retard ^^

Ta présentation manque de photos :PP

Tu as fait des modifs dessus ces derniers temps ? :)