Voir la version complète : Finition de la C4
Croyez-vous que la finition de la C4 sera bonne ? (Qualité des matérieux ,assemblages...). En tout cas ,moi je vais vérifier ca le samedi 2 octobre au mondial... :b_green:
:: Mobi-tests ::
26/09/2004, 12h33
Je pense que oui, vu le prix...
La qualité des matériaux est très bonne et l'ajustement correct ! Nottament les raccord planche de bord - panneau de porte bien meilleur que sur 407 :) La qualité des joint de portière est digne d'un niveau de gamme supérieur :eek:
http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/TN_citroen_c4-12.JPG
haute résolution (http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/citroen_c4-12.jpg)
http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/TN_citroen_c4-13.JPG
haute résolution (http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/citroen_c4-13.jpg)
http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/TN_citroen_c4-15.JPG
haute résolution (http://www.forum-peugeot.com/temp/mondial2004/citroen_c4-15.jpg)
Ce sont des photos prisent au Mondial ,non ?
Le raccord de la casquette ça donne quoi ?
Le raccord de la casquette ça donne quoi ?
Ben les gens tiraient dessus tant qu'ils pouvaient et les casquettes tenaient bon.
Faudra retourner voir l'état des voitures à la fin du mondial :D
pardon c koi la casquette :rouge:
Aldébaran
26/09/2004, 18h19
Comme je l'ai dit par ailleurs, je trouve la finition Coupé VTS beaucoup mieux que dans la Xsara 2 VTS mais un peu moins bien que dans la Mégane Luxe Privilège.
Plastiques durs bas de gamme pour le dessous du tableau et les cotés de le console, porte de la boîte à gants très légére et cheap, notamment.
En revanche et sur la VTS toujours, les inserts en métal poli du tableau sont très bien. Les sièges très bien...Mais manque de rangements par rapport à la Még.
L'accroche sac à mains m'est resté dans les doigts en le dépliant !
Les supports de ceintures sur le dossier sont une bonne idée mais dieu qu'ils font fragiles !
La finition a l 'air d 'être assez bonne dans l 'ensemble.
Gillou68
28/09/2004, 09h04
Salut les gars. je reviens du Mondial et je peut te dire que j'ai été super surpris de la qualité de la finition sur la C4 !!! :b_green: Rien a voir avec les autres modèles plutot décevant sur ce point. La C4 ets une belle réussite esthétique, avec un équipement complet et innovant et une belle finition. Reste le prix......
Je vous dirais cela la semaine prochaine !! j'ai hâte de voir la qualité :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org