PDA

Voir la version complète : Présentation Cri STi - futur C3 1.1SX

Cri STi
24/01/2008, 18h53
Bonjour à toutes et tous.

Je me présente, Christophe alias Cri STi.

Après avoir conduis une AX 1.1i, voiture géniale au demeurant avec un cout d'entretien frôlant le 0 absolu, pendant plus de 2 ans et avoir fait le pillier de comptoir de la section ad hoc, je suis passé à plus puissant lorsque j'ai eu la chance de trouver un boulot.

Je roule donc en Saxo VTS 8s et ai gentillement légué mon AX à ma p'tite maman.

Tout ça pour en arriver au fait que la p'tite maman en question, après avoir gouter au plaisir que procure une Citroën (ben ouais, avant elle a eu un Kangoo et elle a tellement été dégoutée qu'elle a préféré le donner et qu'elle ne voulait plus de voiture) s'est décidé à en racheter une neuve.

Profitant du salon de l'auto, elle a donc commander un C3 1.1i SX blanche qui, toutes remises déduite, lui revient à €7.000.

Livraison est prévue pour mars, j'attend avec impatience l'arrivée de cette voiture et vais donc logiquement trainer un peu mes guettres parmis vous.

Sur ce, bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire

foreverxantia
25/01/2008, 20h03
c'est super ça,vivement les photos!

axspot
15/05/2008, 18h06
des photos de la C3 Cri Sti ?

Cri STi
16/05/2008, 18h46
ouais c'est vrai que depuis le temps, il est plus que temps :rouge:

sinon, ben elle est blanche, pas d'option bien spéciale, j'ai eu un peu l'occasion de rouler avec, je vous livre mes impressions:

les +
l'ensemble boite/embrayage est un régal, super précis, relativement peu de débattement entre les rapports
embrayage super doux et souple
freins qui ont du mordant et réponde directement à l'attaque de la pédale

les -
le moteur est SUPER SUPER MOU, j'avais le même dans l'AX et franchement, c'est pas les kilos en plus qui donne ce résultat décevant ce serai trop facile... même en tirant les rapports en longueur, ça reste mou (et je vous dis pas la conso instantanée du coup)
direction vraiment trop assister à mon gout, sur autoroute c'est limite dangereux je trouve (question d'habitude je suppose) mais je pense que ce doit etre vraiment agréable en centre ville
euh, c'est tout j'ai pas eu l'occaze d'essayer le coffre, ...

citroen01
26/05/2008, 08h36
des photos?

foreverxantia
30/05/2008, 20h43
Bien ça,mais les photos?

Cri STi
31/05/2008, 10h17
oui je sais je sais
mais mes parents sont dans leur résidence secondaire depuis début avril donc je vois rarement la voiture...

je n'oublie pas promis

Stan1
04/11/2008, 16h04
Bin oui, tu nous a oublié! :(

citroen01
18/05/2009, 09h05
et alors ces photos?

Cri STi
19/05/2009, 07h00
hahahah mdr, j'ai completement oublié :rouge:

faut vraiment que j'y pense (mais elle sera dég vu que ma mère la nettoie jamais)