PDA

Voir la version complète : Mécanique Eclaté C5 II

altf12@free.fr
01/02/2008, 09h22
Bonjour,
Pour les fadas de doc technique et autre, elle sur le portail citroën ici (http://service.citroen.com).
Créé un compte (c'est gratuit) puis sélectionner documentations pièces de rechange.
Merci

reichad
01/02/2008, 13h26
Merci pour ce lien,
inscription gratutie mais documentation payante (il faut s'abonner).

altf12@free.fr
02/02/2008, 00h34
Merci pour ce lien,
inscription gratutie mais documentation payante (il faut s'abonner).
Bonjour

Une partie du site est gratuite, celle pièce de rechange en autre

Merci

Séb21
04/02/2008, 20h42
oui j'ai vu ca aussi toute à l'heure en cherchant un renseignement pour ma phase 1

jack74
14/02/2008, 12h37
Merci pour le lien!
Impeccable pour les pieces de rechange.

Nicos92
13/01/2009, 21h15
Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas comme cela fonctionne !! je clique sur le lien de altf12@free.fr donné si gentillement et je me retrouve devant une page diviser en 2 parties, l'une pour les professionnels et la deuxième accès aux particuliers.
La deuxième me permet de voir la documentation de bord qui est tout simplement la notice livré avec la C5.

Lors du questionnaire pour l'inscription il demande le N° de siret suivi du Code TVA intracommunautaire et là je reponds quoi en tant que particulier, j'en ai aucune idée ??

Ma question est la suivante comment faite vous pour voir des éclatées, des documents sur les pièces de rechanges ??

Merci par avance de vos réponse car là j'en ai besoin.

Bonne soirée

toto
13/01/2009, 22h30
bonjour
met celui que tu veut
voici un tuto pour la suite
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80586&highlight=service.citroen

tof 56
18/01/2009, 20h04
Bonsoir,je n'arrive pas en tant que particulier a acceder au service.Je bloque au n° de siret et tva

Loud Howard
18/01/2009, 20h42
Tu prends "autre professionnel", puis tu remplis les champs en gras en notant un nom de société provenant de ton imagination (les coordonnées peuvent aussi se faire avec cette méthode), et tu es inscrit, TVA étant ton code d'accès plus tard (que le site te donnera)

tof 56
19/01/2009, 09h33
Merci ,impecable ça a marché;)

Nicos92
19/01/2009, 18h48
bonjour
met celui que tu veut
voici un tuto pour la suite
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80586&highlight=service.citroen

Bonsoir Toto,

Désolé de te remercier que seulement maintenant.

Merci pour ton aide et pour le lien que tu m'as fournis, c'est super j'ai réussi à m'en sortir...

Enfin les choses sont plus clair pour des démontages futur... ;)

stefl
04/03/2009, 05h37
Bonjour,
Qaund je choisis France (pour avoir le prix des pieces en france), il me demande un numero de TVA intracommunautaire valide. Qu avait vous saisi dans ce champ ?.
En choisissant un autre pays, il n est pas necesaire de remplir ce champ.
J aimerai bien avoir les prix francais .

LeProvincial
04/03/2009, 07h07
le site service.citroen.com est réservé aux professionnels de l'automobile, que nous ne sommes pas.
Tous les comptes des particuliers ont été virés récemment.
On peut effectivement se recréer des comptes en mettant des pays "exotiques", sauf que je pense que Citroën va vite s'apercevoir de la supercherie et va "corser" les inscriptions ...
Quant aux prix, tu notes la référence, et tu vas sur le site d'un des partenaires du forum (liens en haut de la page d'accueil) pour obtenir les prix français (ainsi que les prix remisés par ces partenaires)

lockside
10/01/2011, 00h27
salut moi j'arrive a aller dans le secteur particulier seulement mais après mon choix pour C5 les documents ont des dossier vide et jais ma page internet qui me signal une erreur.
Donc je voit rien dommage j'aurai bien aimé.