PDA

Voir la version complète : Présentation nouveau chez les PICASSO (anciennement XANTIA)

mimipasnet
05/02/2008, 04h37
Salut à tous !
Hé oui ! Je suis nouveau chez les PICASSO ! Avant, je circulais avec une XANTIA mais avec une femme et trois enfants, nous avons changé de catégorie.
Je vous envoie ce message pour savoir si j'ai fait une affaire :
Je viens donc d'acheter une PICASSO 2L HDI de Mars 2000 avec 160.300kms. Le garagiste a fait:
- nouveau kit de distribution
- nouvelle pompe à eau
- nouvelle courroie d'accessoire
- 2 pneus AV neufs
- nouveau kit de freinage AR
- nouveau triangle inférieur AVG (pb qui est récurent d'après tout ce que j'ai déjà lu !)
Bien sûr, vidange et changement de tous les filtres

Je pense n'avoir rien oublié !

Le tout pour 6700€

D'après vous, que me réserve l'avenir ? (au fait, c'est une 1ère main)

Merci pour tout !

Dernière chose, je cherche un accoudoir central !!!

Mimipasnet

pour me contacter : revmic@hotmail.fr

fennec13
05/02/2008, 07h31
bienvenue, tu aurais du mettre ce beau post dans la rubrique "presentation des nouveaux membres".

bonne route en picasso.

Jester
05/02/2008, 08h39
Je pense qu'un modérateur déplacera le sujet dans la bonne section.

Bienvenue à toi ici dans la section Picasso !

Ce que tu risques d'avoir à faire dans un futur proche ? Vu qu'il est de 2000 et qu'il a 160 000kms, je pense que tu peux changer les 4 amortisseurs. Les arrières ont certainement été changé mais depuis combien de temps ? A l'avant, ça tient 100-120 000 environ, vérifie aussi donc s'ils sont d'origine ou pas (regarde le CT au niveau résultats amortissement).
Tout le reste a été changé et tu devrais être tranquille de ce côté là, sauf peut être l'embrayage à faire changer sous peu aussi (160 000 ça commence à faire surtout sur un Pic).

mimipasnet
05/02/2008, 10h34
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et très sympa !!!
Le contrôle technique n'a rien remarqué si ce n'est ce problème de triangle inférieur !!!
Sinon, je ferai de mon mieux pour apporter des solutions et/ou des témoignages. Simplement, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir accéder aux documentations techniques ?
Merci et à bientôt !!!

mimipasnet

fennec13
05/02/2008, 12h32
il faut etre membre de l'association (payant)

foreverxantia
06/02/2008, 18h46
bienvenue et des photos,merçi.

mimipasnet
07/02/2008, 11h00
Salut !
C'est encore moi !!!
Dès que possible, je mettrai des photo de mon Pic.
Sinon, je cherche un accoudoir de droite pour le siège conducteur !
A bientôt !!!

Mimipasnet

mimipasnet
10/02/2008, 16h06
comment faire pour ajouter ma photo ?

Jester
10/02/2008, 17h17
Tu vas sur http://imageshack.us/ par exemple

tu choisis des photos de petites tailles (500 pixels de large pas plus) et pas trop lourdes en poids (du JPEG c'est mieux) et tu copies colles le lien qui se trouve tout en bas.
Ou est ce que tu copies colles le lien ? En cliquant sur cette image : http://citrotemp.cricou.net/FH_Cairo/editor/insertimage.gif et en copiant le lien dans la case. Tu valides et hop ;)

mimipasnet
10/02/2008, 18h46
voilà ! j'espère que cette photo correspond à l'attente de tout le monde !!!

Jester
10/02/2008, 20h13
Euh oui mais tu l'as pas posté ta photo ! LOL