Voir la version complète : [Picasso] Autoradio, perte des grandes ondes
kiligolo
29/09/2004, 21h15
Bonjour,
c'est pas que je les écoute souvent les GO, mais parfois cela dépanne.
Depuis trois semaines
CD ok
FM OK
GO parasite et quasi rien
qq'n d'entre vous a-t-il rencontrer ce problème...
Va encore falloir que j'aille chez Citroen pour une merde....
:mitraille: :mitraille:
essaye de mettre une autre antenne ?
kiligolo
30/09/2004, 21h43
Sauf erreur de ma part, je pense que l'antenne externe sert pour la FM, générale c'est un baton de graphite pour le GO et PO qui se trouve dans l'appareil
Aussi je pense que c'est l'autoradio qui a un pb
Alors là cela dépasse mes compétences, désolé et bonne chance :drink1:
kiligolo
14/10/2004, 06h46
Du nouveau. Avant hier, pas possible d'allumer l'autoradio.
Je rentre chez moi, retour du repas, la radio c'est allumé toute seule.
Je roule et je vois que l'ODB est aux fraises, juste un point vert sur la console.
Je file chez Citroen.
Reset en enlevant débranchant la batterie 3-4 minutes et tout est reparti.
Citroen demande un échange de l'autoradio.
C'est sans doute lui qui a perturbé les réglages du régulateur et de la télécommande de l'autoradio.... cause multiplexage. :mur:
Donc à suivre
Ce que j'ai déjà remarqué, c'est que les GO sont un peu perturbées lorsque les phares sont allumés.
kiligolo
15/10/2004, 13h31
Citroen a bien diagnostiqué que mon autoradio est à changer.
Les GO sont mortes c'est un point
Reste la perturbation de l'ODB et les commandes au volant qui ont été parfois perturbé.
A suivre, je vous tiendrai au courant
kiligolo
01/11/2004, 13h29
Bon c'est réglé !
changement de l'autoradio... les GO n'étaient pas revenues correctement.
Aussi, ils ont changé le câble coaxial de l'antenne.... et c'est bon.
en plus, ils ont abîmé la console avec un tournevis... pas trop grave, mais moi qui m'applique à ne pas faire de marques...
Pas de chance j'ai !!!!! :rouge:
CharlyBrok
31/12/2006, 16h52
J'ai exactement ce même probléme depuis que j'ai changé d'autoradio pour un Pioneer DEH-30MP. Et hop plus de GO (avec le poste d'origine ça fonctionne bien, avec le nouveau y'a plein de parasites). La FM fonctionne trés bien (enfin aussi bien qu'avec le poste d'origine). J'ai fait échanger le poste, et le second n'est pas mieux...
Est-ce que des possesseurs de picasso avec un autoradio seconde-monte peuvent essayer de capter les GO pour voir...
Sinon kiligolo combien ça t'a couté le changement du cable d'antenne ?
nebukadnezar
02/01/2007, 07h40
Comme déjà indiquer dans ce post http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=47985
depuis la monte du pioneer deh-55 la reception des GO est excecrable, les FM ca va mais j'ai l'impression que c'est tout de même moins bon qu'avec le poste d'origine.
Mais je n'ai toujours pas trouver de solution au pb de GO.
il n'y a qu'une solutions c'est de mettre un ampli pour antenne, très facile à mettre car ce que ne dit pas citroen à ses gentils clients est que l'autoradio d'origine possède un ampli d'antenne, ce qu'une radio de seconde monte ne possède pas donc perte de fréquence
CharlyBrok
08/01/2007, 12h35
Merci smol pour l'idée de l'ampli d'antenne mais la réception FM est bonne (voir meilleure qu'avant)...
Je pensais que la modulation d'amplitude était plus facile à recevoir...
En tout cas merci, je vais me renseigner sur ces amplis...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org