Boboj41
18/02/2008, 13h55
Salut,
J'ai une C4 avec RT3 en 6.62D. Je rencontre un problème lors de la lecture des MP3.
J'ai des fichiers du genre ARTISTE-TITRE.mp3 sans numéro.
Si j'ai deux fichiers qui commencent pareil, alors le RT3 en vois bien 2 mais me lis le 1er pour le 1 et le 2.
Je ne sais pas si je suis bien clair. donc un exemple :
Un CD avec 5 chansons :
Michel Sardou - Les lacs du machin (radio).mp3 (je mets machin car j'ai peur de faire une faute...)
Michel Sardou - Les lacs du machin (instrumentale).mp3
Michel Sardou - Les lacs du machin (techno version).mp3
Johnny - Allumer le feu (live).mp3
Johnny - Allumer le feu.mp3
Bah en faite le RT3 vois bien 5 morceaux mais :
3 x Michel Sardou - Les lacs du machin (instrumentale).mp3
et
2 x Johnny - Allumer le feu.mp3
Donc je pense que quand le titre du fichier a XX caractères en communs avec un autre fichier, il perd un peu la boule... et ne lit que X fois le même morceaux...
Bref je viens de me faire une compile et je rencontre le problème assez souvent car beaucoup de fichiers ont pas mal de lettres en commun des fois...
Est-ce que la version 6.63 gère mieux cela ? Car on m'a dit que si je n'avais pas de soucis en 6.62, il valais mieux y rester.
J'ai une C4 avec RT3 en 6.62D. Je rencontre un problème lors de la lecture des MP3.
J'ai des fichiers du genre ARTISTE-TITRE.mp3 sans numéro.
Si j'ai deux fichiers qui commencent pareil, alors le RT3 en vois bien 2 mais me lis le 1er pour le 1 et le 2.
Je ne sais pas si je suis bien clair. donc un exemple :
Un CD avec 5 chansons :
Michel Sardou - Les lacs du machin (radio).mp3 (je mets machin car j'ai peur de faire une faute...)
Michel Sardou - Les lacs du machin (instrumentale).mp3
Michel Sardou - Les lacs du machin (techno version).mp3
Johnny - Allumer le feu (live).mp3
Johnny - Allumer le feu.mp3
Bah en faite le RT3 vois bien 5 morceaux mais :
3 x Michel Sardou - Les lacs du machin (instrumentale).mp3
et
2 x Johnny - Allumer le feu.mp3
Donc je pense que quand le titre du fichier a XX caractères en communs avec un autre fichier, il perd un peu la boule... et ne lit que X fois le même morceaux...
Bref je viens de me faire une compile et je rencontre le problème assez souvent car beaucoup de fichiers ont pas mal de lettres en commun des fois...
Est-ce que la version 6.63 gère mieux cela ? Car on m'a dit que si je n'avais pas de soucis en 6.62, il valais mieux y rester.