PDA

Voir la version complète : ce que je n'aime pas dans ma C3

gegejobfr
04/06/2003, 15h22
ce que je n'aime pas dans ma C3, pour que citroën entende cette bouteille à la mer...
je vais en rajouter au fur et à mesure

l'absence d'éclairage dans la boîte à gant
l'absence du rétro conducteur à angle mort comme dans la 206
le klaxon assez dur à actionner
les airbags de têtes en options
...

et vous ?

fredot
04/06/2003, 15h24
que mes parents soient en train d'aller la chercher et que je doive attendre jusqu'à samedi :d

sinon je dirai les jantes alliage en option (mesquinerie de citroen)
pas de boite auto ou sensodrive sur les hdi (j'aurai peut etre craqué)

Twiks
05/06/2003, 14h43
Moi j'aime pas mon comodo de clignotant qui déconne...
J'ai rendez-vous le 10 Juin pour changer le "Com 2000"...

newbie
05/06/2003, 16h55
moi je confirme pour le klaxon..il est trop dur!!!! le tps de klaxoner que on est deja 100m plus loin....

sinon moi je trouve dommage concernant le commodo de l'autoradio que l'on ne puisse pas changer de station (celles uis sont mémorisées je parle..passer de la station 1 a la 2 ^par exple...).

Loud Howard
05/06/2003, 22h06
C'est vrai que le rétroviseur asphérique passager sur 206 est fort pratique !!
Par contre, on n'a pas droit à de cache sur le miroir de courtoisie passager, ni même d'éclairage de ces derniers ... Même sur le haut de gamme Roland Garros !! Merci qui ???? :dodo:

gegejobfr
06/06/2003, 10h04
bein j'ai beau chercher...

Sur l'exclusive on a les 2 miroirs de courtoisies éclairés, la nuit ça éclaire trop fort ! surtout quand tu conduit en même temps :d

invité
28/06/2003, 21h26
Le claxon, oui c'est dur.

On ne peut pas avoir de l'air frais comme dans ma 2CV
et elle n'a pas le confort de ma 2CV
et elle n'a pas la suspension indépendante comme ma 2CV

Et je ne vous parle pas (encore) pourquoi elle veux visiter toutes les garages Citroën de l'Europe, avec ces voyants esp et injection qui s'allument tout le temps, ou en tout cas trop souvent Depuis mars j'ai fait 18500km et jái visité les garages déjà 11 0u 12 fois...
Maintenant elle est bloqué depuis plus d'une semaine et ils changent..., electrovane egr, electrovane du turbo, le turbo (les dernières HDi 16V ont un autre turbo)... et j'espère bien qu'elle roule comme il faut apres mercredi prochain..., si elle est pret?

Mais pourtant je suis content avec la C3 HDi 16 Exclusive rouge.

invité
15/07/2003, 07h03
Elle roulait comme jamais avant..., mais seulement pour une semaine...

Coupure moteur, toujour quand on est en train de doublé..., chaud chaud!!!

Elle me met dans l'obscurité et je sors de la route... chaud chaud, mais mon heure n'a pas encore sonné et je reste avec les vivants.
L'allumage automatique ne fonctionne plus...

Il faut que Citroën me change cette voiture pour une nouvelle!