PDA

Voir la version complète : C4 j'adore

artocarpus
04/10/2004, 21h44
Bonjour à vous tous,
Je n'ai pas pour habitude de ma laisser aller mais là j'ai vraiment eu le coup de foudre pour la C4 :applaud: .
Je suis revenu du Mondial ce dimanche et franchement je vois mal ce que l'on peut reprocher à cette voiture :hum: .
Le style est superbe (évidemment c'est affaire de goût) :love: , finition avenante, et conception intelligente (enfin une voiture basse). Bref manque plus qu'un effort sur le prix et elle sera dans mon garage.
Et vous qu'en dites vous?

SebiWan
05/10/2004, 07h27
J'attends qu'on puisse la commander :b_green:

pichoko
05/10/2004, 07h45
+1 :b_green:

VINCE
05/10/2004, 08h26
+1 le choix est déjà fait C4 2.0 Hdi 138 Exclusive option Navidrive+ Toit panoramique+ Cuir beige matinal

bybye 307 :applaud:

PaPaDeLLioTT
05/10/2004, 08h31
C4 coupé j'adooooore

Nicolas
05/10/2004, 08h41
La patte de ploué prend ici toute sa splendeur !! et nous montre bien le renouveau de la marque en terme de style et surtout de différence par rapport au cousin PEUGEOT, ce qui est pour moi une bonne chose.

Respecter l'identtité,le passé,les spécifictées de chaque marque tout en réalisant des économies avec des pièces communes non voyante et pour moi une bonne solution qu'ils auraient du adopter depuis longtemps !!!

Je vais au Salon Jeudi :)

SebiWan
05/10/2004, 08h42
Pour moi ca sera :

C4 VTS HDI 138 FAP

-alarme
-pack acoustique
-afil
-toit verre panoramique
-navidrive couleur

J'hésite pour le cuir garnissage cuir ou cuir integral :arf: dépendra de la couleur
Moi, j'aime bien le cuir noir... on verra

Pour la couleur : noir, bleu ou rouge lucifer :voyons:

VINCE
05/10/2004, 09h05
SEBI, la différence entre le pack cuir et pak cuir intégrale c'est juste la coiffe de tableau de bord?

SebiWan
05/10/2004, 10h06
SEBI, la différence entre le pack cuir et pak cuir intégrale c'est juste la coiffe de tableau de bord?

Ah bon ?
Est-ce qu'il y aura d'autres coloris que le beige Fauve ?

VINCE
05/10/2004, 10h14
:roll: Bah je sais pas c'est justement une question :d

En fait moi je voudrais le cuir fauve mais pas la coiffe de tdb, donc si j'ai bien compris c'est le pack cuir (pas l'intégral)

Sebaba
05/10/2004, 13h16
Bonjour a tous!
Moi ausi j'ai craqué sur la C4 berline, c'est vraiment une des voitures parmis les plus enthousiamantes parmis la production actuelle dans les berlines compactes.
Meme si e coffre me semble un peu petit pour pouvoir envisager les departs en vacances en famille, cela n'enleve en rien a l'attrait de cette voiture.
J'espere pouvoir bientot me la payer pour remplacer ma titine.
Je compte prendre la 1,6hdi92 en finition pack dynamique car je prefere en prendre une bien equipée avec une moteur "correct" plutot que miser sur un moteur plus gros et moins bien equipée...
Je n'etait pas citroeniste (je n'ai eu qu'une AX en premiere voiture mais que de souvenirs... :love: :bien: ) et suis nouveau sur ce forum, mais je trouve que depuis quelques temps Citroen retrouve un place de plus en plus interressante parmis les constructeurs automobile europeens de part sa gamme attrayante, son image qui redevent celle d'un constructeur innovant et "accessible" pour le portefeuille de bcp de gens.
Voila... j'attendrai le temps qu'il faudra (on m'a dis 6 mois d'attente au salon hier pour une livraison de C4 commandee a la mi Novembre) mais j'aurait ma C4 :love:

ftrifiro
05/10/2004, 14h36
Bonjour,

Et bien moi aussi, j'ai enfin pu voir la C4 hier au salon. Pas mal de monde mais j'ai quand même réussi à m'en approcher et à monter à chacune des 4 places offertes par le véhicule. Emotion émotion :) !

Franchement, je l'ai trouvée pas mal du tout. Belle ligne même si ô suprise, j'ai préféré le coupé. Depuis des semaines, je m'étais fixé sur la berline et sur place, ma préférence est nettement allée sur le coupé, plus original et plus fluide j'ai trouvé. Une affaire de goûts ! L'intérieur par contre ne m'a pas impressionné, ni par l'habitabilité (notamment à l'arrière), ni par la qualité de la finition, correcte sans plus. Non, non, ne me lynchez pas :mitraille: !

Au final, j'hésite toujours sur ma prochaine voiture entre la C4 et la nouvelle 147, je vous assure pas dégueue non plus...

Merci d'avoir lu :) !

Fred

Anonymous
05/10/2004, 18h10
Honnêtement, si j'en crois ce que j'ai vu au Mondial, le cuir intégral ne vaut pas le coup (coût également : 2600€, ils se touchent je crois). En plus, je préfère (!) nettement le toucher du plastique que du cuir sur le tableau de bord

Lyrks
05/10/2004, 18h17
Citroen a toujours eu 2 options assez chers:
-Le GPS
-Le Cuir

Cerruti
05/10/2004, 18h29
J'attends qu'on puisse la commander :b_green:

idem :d

C4 VTS 2.0e 16s
Rouge lucifer :love:

Options:
Peinture metalisée
Alarme + supercondamnation
Pack acoustique

environs 19.000 € (vvp) :applaud:

[HJ]
06/10/2004, 00h28
Il y a t'il un cuir + alcantara de proposé (comme sur les xantia à l'époque) ?

VINCE
06/10/2004, 08h49
Sur la C4 E-Xclusive :d les sièges sont en velours/Alcantara mais je n'ai pas vu l'option cuir/ Alcantara

J'attends les vrai doc dans ma boite au lettre peut etre qu'il y aura :b_green:

chris20620
08/10/2004, 14h01
C4 1.6 litre HDI 110 FAp VtS

rouge lucifer
pack acoustique
toit panoramique
peinture metalise vernie

l :eek2: e tout pour 26560 € :eek2:

mais c est le :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

SebiWan
les systeme audio et navigation ne sont pas compatible entre eux

milhouse62
08/10/2004, 19h26
D'après les brochures avec les tarifs des équipements, les options pack accoustique ( 10 HP JBL ) + navidrive couleur sont incompatibles.

Pour moi ca sera :

C4 VTS HDI 138 FAP

-alarme
-pack acoustique
-afil
-toit verre panoramique
-navidrive couleur

J'hésite pour le cuir garnissage cuir ou cuir integral :arf: dépendra de la couleur
Moi, j'aime bien le cuir noir... on verra

Pour la couleur : noir, bleu ou rouge lucifer :voyons:

[HJ]
09/10/2004, 13h10
C4 1.6 litre HDI 110 FAp VtS

rouge lucifer
pack acoustique
toit panoramique
peinture metalise vernie

l :eek2: e tout pour 26560 € :eek2:

mais c est le :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

SebiWan

Bizard, si on veut du bon assez, il faut se passer de GPS. Et vice versa :???: [/b]

Lyrks
09/10/2004, 13h20
Ben le probleme c est que c'est pas le même poste radio

Cerruti
09/10/2004, 22h31
autre ineptie : impossible d'avoir sur la finition VTS le changeur CD sans le Navidrive couleur :( obliger de prendre le pack acoustique et encore il ne s'agit pas du changeur cd mais du lecteur mp3

diebold
10/10/2004, 23h36
Je suis allé au Salon et j'ai véritablement craqué pour la C4 Coupé encore mieux qu'en photos. Elle est splendide. :love:

La patte de ploué prend ici toute sa splendeur !! et nous montre bien le renouveau de la marque en terme de style et surtout de différence par rapport au cousin PEUGEOT, ce qui est pour moi une bonne chose.

Entièrement d'accord. Et j'espère que celq ne fqit que commencer...

SebiWan
11/10/2004, 22h59

Ama :jap: , je comprends que ce Système audio CD RDS 6HP n'est pas compatible avec ce Système NaviDrive monochrome + chargeur 5 CD ou celui-là Système NaviDrive couleur + chargeur 5 CD.

Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité entre le pack acoustique et les NaviDrive... Impensable :portnawa:

Vivement le mois prochain, qu'on puisse commander :b_green:

TONO GT
12/10/2004, 19h58
Pour moi, ce serait surement C4 VTS 2.0 16s 180 Ch :b_green: :b_green:
Et le reste, je sais pas encore je conais pas le liste des options... :rouge:

Xsara 167 cv
13/10/2004, 08h46
Bonjour,

Je pense que ce sera C4 coupé 2.0 16v VTS 180 ch toutes options. Mais en prenant le pack cuir et pas le pack cuir intégral. J'ai pas trouvé la couleur fauve très belle au salon. De plus les coutures du cuir de la planche de bord dans le pack cuir intégral sont de couleur fauve... Cuir noir, couleurs fauves.... Bof. Mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.

dafds
13/10/2004, 23h40

Ama :jap: , je comprends que ce Système audio CD RDS 6HP n'est pas compatible avec ce Système NaviDrive monochrome + chargeur 5 CD ou celui-là Système NaviDrive couleur + chargeur 5 CD.

Je ne crois pas qu'il y ait incompatibilité entre le pack acoustique et les NaviDrive... Impensable :portnawa:

En effet il est apparu sur un document, une petite annotation comme quoi le pack acoustique serait incompatible avec le navidrive. :roll:

info trouver dans la doc dispo sur:
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11728
Mais sur la liste des principaux équipements pas d'incompatibilité annoncée au contraire (cf petit alinea 14):
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11682

de plus j ai verifié: la C5 Phase 2 propose le pack acoustique jbl/hifi/mp3 avec navidrive chargeur CDs. Donc si C5 le peut, normalement C4 le pourra... :applaud:

enfin espérons :roll:

Xsara 167 cv
14/10/2004, 10h55
[quote="dafds
En effet il est apparu sur un document, une petite annotation comme quoi le pack acoustique serait incompatible avec le navidrive. :roll:

de plus j ai verifié: la C5 Phase 2 propose le pack acoustique jbl/hifi/mp3 avec navidrive chargeur CDs. Donc si C5 le peut, normalement C4 le pourra... :applaud:

enfin espérons :roll:[/quote]

Rassurez-vous il n'y a aucun soucis. Le document incriminé (Citroën C4 ... : Tarif Vendeurs au 22/09/04) dit précisémment ceci : "NB : Les systèmes audio et navigation sont incompatibles entre eux". Il n'y a qu'un système audio "Système audio RDS 6 HP" à 390 €. Or celui-ci est déjà intégré dans "Système NaviDrive .... + chargeur 5 CD (6)" avec comme renvoi de liste "(6) Comprend un système de navigation, une radio CD RDS 6 HP et un téléphone main libres intégré bi-bande".... On ne peut pas^prendre l'option Système Audio avec l'option Système Navidrive puisque le premier est intégré dans le deuxième.

Le système Hi-Fi JBL avec ampli et 7 HP n'est pas considéré comme système audio mais comme "Pack acoustique".....

Tout le monde a suivi ?? ;)

showu
14/10/2004, 13h20
J'en ai un parking sous les fenêtres !! elle est trop belle, y'en a une couleur sable qui me plairait bien.
Heureusement j'ai reçu mon invit pour l'essayer en exclu la semaine prochaine. Je prendrais le numérique, si c'est possible je posterai des photos ainsi que mes impressions.

Collabo powaaaaaaa comme on dit !!! :d

pichoko
14/10/2004, 14h22
ce serait bienvenu, surtout les différentes couleur de carosserie :coucou: