PDA

Voir la version complète : Votre bilan "sonore/finition" sur vos C3

bardaf
06/06/2003, 13h35
Bonjour à tous,

Dans les 6mois avenir je vais surement changer de voiture et je penche pour une C3.

Je suis bon client chez Citroën mais je dois reconnaitre que certaines CItroën que j'ai conduite m'ont déçu au bout d'un temps a cause de petits problèmes de finition ( rosignols, couinnements des plastiques etc...).

Qu'en est-il sur vos C3 ?
comment vieilli-t-elle ? ça grince de partout au bout de 10.000km ou ça reste bien?

je prendrais surement une HDI, quel est le niveau sonnore de la voiture sur autoroute ?

Merci pour vos réponses

gegejobfr
06/06/2003, 15h14
pour la mienne, je te donnerais que l'impression du moteur hdi 16v, dès qu'on accèlere un peu fort elle fait un vroumissement, pas forcément agréable. ça ne dure pas longtemps.
sinon à vitesse stabilisé elle est assez silencieuse.

j'ai un pote qui vient de la revendre pour en prendre une autre C3 mais la 110cv essence, ça pousse plus :d , elle avait 19000 kms, c'était un premier modèle sortit, pas de problèmes de tdb ou autres plastiques.

Twiks
06/06/2003, 21h55
pour la mienne, je te donnerais que l'impression du moteur hdi 16v, dès qu'on accèlere un peu fort elle fait un vroumissement, pas forcément agréable. ça ne dure pas longtemps.
sinon à vitesse stabilisé elle est assez silencieuse.

Je confirme. En accélerant, elle ne fait pas le beau petit bruit de turbo d'une 206 HDI 2.0l (par exemple... ;) ).

Sinon rien à signaler, si ce n'est un petit bruit (très léger qu'on entends qu'en rase campagne ;) ) dans la clim de temps en temps au démarrage de la voiture pendant 10 minutes... ;)

A suivre... elle n'a que 3000 kms...