Voir la version complète : [Avis] Quelle C4 allez vous choisir
chris20620
08/10/2004, 10h45
salut alors quel model allez vous choisir
moi
C4 rouge lucifer 1.6 litre HDI 110 FAp + toit panoramique + pack acoustique + peinture metalise vernie
vivement les premiers jours de novembre ke je puisse la voir en vrai
professeurtournesol
13/10/2004, 20h20
>Coupé C.4 --- 1.6 Hdi 110 avec toit panoramique = (si j'avais à l'acheter, mais... malheureusement !!!),
quelle finition ? J'aimerai savoir à quoi correspond VTR. si c'est semblable à la C.2 (look proche de VTS) çà m'interesserai.
et la Sensodrive ? (sur quelles versions et quand? )
à voir.
Pour ma part ce sera C4 Coupé VTS + toit panoramique.
Je me rabats sur la VTS car malheureusement l' option pack acoustique hifi Mp3 :love: n'est disponible qu'a ce niveau de finition.
Pour le moteur j'hesite entre le Hdi 110 et 136 ch. A voir lors des essais routiers. :b_green:
Sinon achat mois de juin prochain, histoire de faire passer les imperfections des premiers modeles de series..... :rouge:
mon père va choisir une berline 5 portes 1.6 16V.
professeurtournesol
14/10/2004, 17h07
où vous avez trouvé les details d'equipements,
*car sur le site, quand j'y suis allé, je n'ai eu que des infos. generales !
A+
pour les équipements voila le lien ;) :
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11682
thyristor
13/11/2004, 22h15
Cela sera une berline HDI 138 rouge lucifer avec toit panoramique, pack alarme et acoustique. Si la boîte robotissée sort au printemps, je serai preneur.
Tout çà pour avril-mai 2005 suivant les essais de la presse sur les éventuels défauts de jeunesse.
dominique.a
13/11/2004, 22h20
Pour moi,
C4 coupe 180 ch + pack acoustique + peinture metallisee :b_green:
Pour moi ça sera coupé VTS, avec (par exemple le 1.6i turbo de 170ch, s'il n'y a pas plus gros).
Ca sera pour fin 2005 / 2006.
Rouge lucifer (peinture métallisée possible ?), alarme anti-effraction, pack acoustique (avec vitrage feuilleté)
Pour l'intérieur on verra, alcantara peut etre, ou cuir + alcantara si dispo. (Je ne veux pas du tout cuir, j'aime pas ça).
:applaud:
Berlinois
14/11/2004, 11h15
Sinon achat mois de juin prochain, histoire de faire passer les imperfections des premiers modeles de series..... :rouge:
Et si jamais, comme je le pense ce sera un carton au niveau vente, et que la finition baisse pour cause de montée de cadence de production ??
Comme ce fut le cas avec la 307.
C4 coupé 2.0e 138ch, rouge lucifer
+ alarme
+ pack acoustique
+ peinture métal
:love:
bon de commande pas avant mars-avril :cry:
C4 coupé grise hdi 138 avec alarme, toit panoramique, gps. commandé il y a 3 semaines en attente de livraison.
Pour moi ca sera la C4 berline 5p 2.0 16V 138ch Exclusive
mais j'hesite niveau couleur entre le noir ,le gris fer et l' iridis
moi j'aime bien le gris foncé qu'on voit dans les photos mais je ne sais pas la
couleur exacte . L'iridis et le gris fer se ressemblent fort sur le papier.
Si qqun peut me dire la couleur exacte.
:merci:
C4 coupe HDI92 VTR jante alu, peinture metal et refregiration auto
Citroen Lyon
14/11/2004, 20h16
Pour ma part, elle est commandée depuis une semaine:
C4 VTS HDI 110 CV.
Rouge lucifer, GPS couleur / Hifi JBL / Toit panoramique / Peinture métal.
Livraison dans 5 semaines... si tout va bien !
... VIVEMENT !
Pour ma part, elle est commandée depuis une semaine:
C4 VTS HDI 110 CV.
Rouge lucifer, GPS couleur / Hifi JBL / Toit panoramique / Peinture métal.
Livraison dans 5 semaines... si tout va bien !
... VIVEMENT !
Salut, si c'est pas indiscret, combien l'as tu payée ?
Pour moi, ça sera sans doute une berline exclusive ( pour avoir les phares xénons tournants), gris fer ou gris island peut être avec navidrive couleur et afil.
Reste à me décider sur la motorisation, HDI 110 ou essence 2.0 l (pas mal de différence de prix entre go et essence).
chris20620
15/11/2004, 01h01
be pour moi finalement sa sera aucune C4
peut pas l acheter sa me revien trop cher 30000€
donc pas de C4
domage
Citroen Lyon
15/11/2004, 06h46
Elle me revient à 22754 euros (avec Navi-drive couleur + JBL + toit pano + P. métal).
Vivement sa livraison !
Elle me revient à 22754 euros (avec Navi-drive couleur + JBL + toit pano + P. métal).
Vivement sa livraison !
tu l'achètes chez qui ? rue de marseille ?
Citroen Lyon
15/11/2004, 08h24
NON NON !
Je la fais venir de Belgique. Tu penses bien que rue de Marseille comme à Ecully, ils ne m'auraient jamais accordé plus de 4000 € de réduc !
Rien que le prix de base de la VTS HDI110 = 23550 € :rocketwhore:
Je pense à une C4 berline HDi110 pack dynamique + toit panomarique + PM
Xsara 167 cv
15/11/2004, 09h26
@Citroen Lyon : Tu peux nous donner le mandataire par lequel tu passes STP ??
Citroen Lyon
15/11/2004, 09h38
Ce n'est pas un mandataire mais un prestataire. Il y a une petite nuance.
Moi, je règle le montant de la facture à Citroen.
Il s'agit de Bourgogne Carimport.
Si vous êtes interressés, demandez Edwin (03.85.32.11.18), il est très sérieux et règlo.
:bien:
Xsara 167 cv
15/11/2004, 09h49
Merci de l'info. Il fait le même montant de remise quel que soit le modèle !?
Citroen Lyon
15/11/2004, 12h02
Oui, la remise est à peu près la même. Il n'y a que sur les options catalogue que le prix est idem france (presque pas de remise sur les options).
Xsara 167 cv
15/11/2004, 12h15
@Citroen Lyon : Merci.
Pour revenir au sujet, ma C4 sera :
C4 VTS 2.0 180 ch ou 138 ch avec options : AFIL, alarme anti-effraction, pack acoustique, pack cuir intégral, peinture métallisée ou nacrée (à définir), système NaviDrive couleur avec chargeur 5 CD et toit panoramique :drink1:.
Pour l'achat je ne sais pas encore quand, ni surtout comment : mandataire, collaborateur, concessionnaire ????
lapinbilly
15/11/2004, 15h19
:salut:
Sous peu, mon choix se portera sur un Coupé 1,6 16v VTS BVA :love:
Niveau couleur j'hésite encore un peu ... Rouge Lucifer, Noir Obsidien ou bleu Oriental tiennent la corde (Vaderetro :mitraille: Griiiisss) ...
Niveau Options :
- La PM bien sûr
- Le toit Panoramique en Verre
- ptet le pack accoustique :roll:
(Je passe par Club-auto ... 9% sur l'ensemble)
Perso:
Soit une C4 Pack Dynamique+ TO pano+ Cuir+ PM Noir obsidien
ou une Exclusive+ TO pano+ Noir obsidien
Motorisation Hdi bien sûr, ce sera le 1.6 HDI 110 :applaud:
Allez je me lance :
Ce devrait donc être une C4 berline exclusive avec peinture metallisée.
Motorisation : à priori le 110ch essence, mais je dois essayer et comparer avec le HDI 110.
La couleur : gris fer ? iridis (voir ce que ca donne en vrai) ? vert normandie ?
Interieur : sellerie beige pour avoir le TdB bicolore
Mon père va choisir (pour remplacer sa Golf IV) une C4 berline 1.6 16V Pack Ambiance.
Ayrton81
15/11/2004, 19h14
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car aujourd'hui j'ai signé pour ma 1ere Citroen !
Pour répondre au topic, ce sera une C4 coupé hdi92 VTR gris métal.
Elle devrait m'être livrée vers Noël (Je verrai bien les clés de la bête au pied du sapin).
J'espère que le hdi 92ch sera suffisant, je fais pas mal de ville et d'autoroute mais à une vitesse de croisière très raisonnable.
Jusqu'à présent j'avais une Mazda 6 2.0 elegance pack. Citroen me la reprend mais j'espère trouver à la vendre d'ici là.
Est-ce que quelqu'un sait si le catalogue accessoires est déjà dispo ??
je ne pence pa pour le momen sinon il l'aurai donne avec la doc.
tu a pris coi coimme option car je pence rendre la vtr en 92cv aussi
ta eu combien de reduc?
@Ayrton81 : Tout d 'abord bienvenue et féliciatation pour ton choix ! :applaud: Qu 'est ce qui ta décidé de changer ta Mazda 6 (qui est une très bonne voiture je pense) contre une Citroën C4 ?
Quelle C4 je vais choisir ?
Facile, la berline Exclusive toutes options, mais vraiment tout... :applaud:
Bon...enfin ça c'est dans mes rêves...la C4 n'est pas vraiment prévu au programme car ce n'est pas la catégorie dont a besoin ma petite famille actuellement.. :rouge:
Citron pour toujours
15/11/2004, 21h20
Moi j'ai commandé la C4 coupé packambiance 92 cv hdi Rouge depuis 5 semaines.
La livraison était prévu pour la dernière semaine de novembre.
Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.
Je suis décu car j'en rêve depuis longtemps;
C'est pas grave car ca me fera un beau cadeau de noel.
Ayrton81
15/11/2004, 23h39
je ne pence pa pour le momen sinon il l'aurai donne avec la doc.
tu a pris coi coimme option car je pence rendre la vtr en 92cv aussi
ta eu combien de reduc?
Vu que le garage me fait une assez bonne reprise sur la mazda et que les commandes de C4 abondent, il n'y a pas eu de réduction sur le prix. En revanche j'ai obtenu en cadeau la 3e année de garantie ! ;)
Ayrton81
15/11/2004, 23h47
@Ayrton81 : Tout d 'abord bienvenue et féliciatation pour ton choix ! :applaud: Qu 'est ce qui ta décidé de changer ta Mazda 6 (qui est une très bonne voiture je pense) contre une Citroën C4 ?
Il est vrai que la mazda6 est une très bonne voiture.
Malheureusement, quand on habite et qu'on travaille en ville, la taille de la voiture est un critère important (une smart serait idéale mais bon faut pas déconner ! lol)... et la mazda est un vrai tank... Vu que je n'ai pas d'enfants, les places arrières et la taille du coffre n'ont pas grande importance.
Deuxièmement, la mazda6 que j'ai est un modèle essence assez puissant et je voulais me rabattre vers un diesel pas trop puissant (je vois des radars et des jumelles tous les jours et les points partent aussi à grand vitesse maintenant).
Et puis j'avais craqué pour la C4 coupé au Mondial ... maintenant j'ai hate de voir en vrai une VTR et surtout l'intérieur.
Par contre, ce sera mon premier diesel ... vous avez quelques recommandations peut être ?
Il est vrai que la mazda6 est une très bonne voiture.
Malheureusement, quand on habite et qu'on travaille en ville, la taille de la voiture est un critère important (une smart serait idéale mais bon faut pas déconner ! lol)... et la mazda est un vrai tank... Vu que je n'ai pas d'enfants, les places arrières et la taille du coffre n'ont pas grande importance.
Deuxièmement, la mazda6 que j'ai est un modèle essence assez puissant et je voulais me rabattre vers un diesel pas trop puissant (je vois des radars et des jumelles tous les jours et les points partent aussi à grand vitesse maintenant).
Et puis j'avais craqué pour la C4 coupé au Mondial ... maintenant j'ai hate de voir en vrai une VTR et surtout l'intérieur.
Par contre, ce sera mon premier diesel ... vous avez quelques recommandations peut être ?
Pour le préserver, ne pas tirer dessus à froid, rouler sur le rapport le plus haut possible...et apprécier la conso lors du passage à la pompe ! :applaud:
En tout cas ,tu as fait un très bon choix :applaud:
Ayrton81
18/11/2004, 00h40
Merci cenelux !
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'intérieur d'une VTR par hasard ??
Mais tout à l'heure la vendeuse m' a annoncé en retard de 3 semaines sur les livraisons des coupés, donc pas avant le 15 décembre.
:(
Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard?? :???:
Problème mise au point du nouveau moteur 1.6l HDI 92?? Ou autre chose??
cette apres j'ai vue une C4 5p gris iceland sur 1 train. La couleur rend pa mal avec le refelt bleuté de loin, reste a voir de plus près.
cette apres j'ai vue une C4 5p gris iceland sur 1 train. La couleur rend pa mal avec le refelt bleuté de loin, reste a voir de plus près.
Moi je l 'ai vu en gris iceland ,et bien c 'est pas mal du tout comme couleur. On dirait que c 'est une couleur grise mais en faite elle est bleue quand on s 'approche de la voiture !
Xsara 167 cv
18/11/2004, 17h47
Seul problème (énorme pour moi) du gris iceland, c'est qu'il n'est pas disponible sur la version VTS :enpleur:
Pour moi ce sera Coupé VTS HDI . . . . . reste a choisir la couleur : Gris fer ou rouge lucifer ? ? ? ? ( noir :sol: . . . . mas l'entretien . . . . )
Alex. ;)
@Alex25 : A ta place ,je prendrais rouge lucifer !!!! :love: :love: Mias après c 'est ton choix ! ;)
Citron pour toujours
18/11/2004, 18h12
« Citron pour toujours » a écrit:
Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard??
Les raisons du retard ne sont pas trés clair, il n'arrive pas à faire la quantité voulu, du moins au niveau du coupé,
Les délai commence à être déja long (environ 8 semaines minimum).
Ce week end c'est porte ouverte chez citroen et certain garage n'ont pas encore recu de c4 coupé,
Pourtant les parkins sont plein, alors pourquoi ?? je ne sais pas
Pour ma part, j'hésite entre 3 modèles pour quand je changerais ma voiture(mais c'est pas pour tout de suite):
-Peugeot 206 CC 2.0l
-Peugeot 307 CC 2.0l
-Citroen C4 Coupé 2.0l essence ou éventuellement 1.6l HDI 110
Trés dur le choix, d'autant plus que j'adore ces 3 autos :voyons:
« Citron pour toujours » a écrit:
Est-ce que la vendeuse t'a donné les raisons du retard??
Les raisons du retard ne sont pas trés clair, il n'arrive pas à faire la quantité voulu, du moins au niveau du coupé,
Les délai commence à être déja long (environ 8 semaines minimum).
Ce week end c'est porte ouverte chez citroen et certain garage n'ont pas encore recu de c4 coupé,
Pourtant les parkins sont plein, alors pourquoi ?? je ne sais pas
Citroen aurait donc sous-estimé le "quotient" de coupés à fabriquer dans la gamme C4?? :eek:
Tiens, sur le site citroen.fr, dans le configurateur C4 coupé VTS (pour un modèle 2.0 180ch), on ne peut pas choisir en même temps, le pack acoustique et l'alarme + super-verouillage.
bug ? ou limitation ? :roll:
C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
21/11/2004, 23h13
:salut: :coucou: Moi Dieu aide moi je voudrais bien une coupé vtr 1L6 16v blanche :sol: :love: sellerie C & T Tryweb Mistral, Jantes alliage 16' tout ça avec réduction PAPA = 14,774€ au lieu de 17,800€ voila :drink1: :applaud: :prie: :bien: :W
C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
22/11/2004, 01h41
Photo :sol:
http://mynewcar.citroen.com/ImagesCentral/Images/Cars/1CB5/ColorisedVehicles/1CB5A3_0MP00NWP_zoom.jpg
Moi je ne la prendrais pas blanche...
J'hésite comme toi avec ces 3 couleurs :applaud: mais je pense laisser tomber gris de fer qui deviens trés commun sur les 407 :roll:
Je ne sais pas ce que ca donne en vrai Iridis, mais ca a l'air d'etre grilyne plus soutenu ;)
Ayrton81
22/11/2004, 10h58
Niveau couleur j'ai pris le gris aluminium en raison des délais de livraison.
Pour du noir ou du gris fer (mes préférences au début) il fallait plusieurs mois d'attente. Pour du gris alu en revanche c'est beaucoup plus rapide. Je devrais l'avoir aux alentours de Noel alors que je l'ai commandé il y a une semaine.
C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
22/11/2004, 11h39
Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:
Xsara 167 cv
22/11/2004, 12h13
Pourquoi? c'est la seul couleur gratuite qui est belle et qui vas sur toutes les voitures sauf les grosses :vomi:
Oui et non. Tout dépend du blanc que c'est. Est-ce un blanc/bleu ou un blanc/jaune !? Ca fait une grosse différence.
Ayrton81
22/11/2004, 14h07
C'est vrai que le blanc ne va pas du tout aux grosses voitures en général.
J'ai vu tout à l'heure une BMW série 7 dernier modèle blanche ... beurk j'ai cru que c'était une ambulance !
Y le bleu amiral qui est gratuit aussi... ;)
quelqu'un a t-il des photos d'une citroen avec cette couleur? Parce que sur le site, les images ne sont vraiment pas nettes du tout... et pire sur la brochure...
Merci!!!
C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
22/11/2004, 17h42
C'est vrai que le blanc ne va pas du tout aux grosses voitures en général.
J'ai vu tout à l'heure une BMW série 7 dernier modèle blanche ... beurk j'ai cru que c'était une ambulance !
Oui je te crois c'est vraiment :vomi: sur une 607 aussi :vomi:
ps : j'en profite pour dire que j'ai fais une fote d'ortho :d vat = non va = oui c'est ça :applaud:
C5 II BvA 2L2 hdi 136ch
22/11/2004, 17h42
Y le bleu amiral qui est gratuit aussi... ;)
quelqu'un a t-il des photos d'une citroen avec cette couleur? Parce que sur le site, les images ne sont vraiment pas nettes du tout... et pire sur la brochure...
Merci!!!
J'aime pas trop le bleu ;)
Titanium31
22/11/2004, 21h13
Ben moi ce seras ... voir ma signature...
Livraison prévue fin Janvier (2005 heureusement :d)
Titanium
J'hésite comme toi avec ces 3 couleurs :applaud: mais je pense laisser tomber gris de fer qui deviens trés commun sur les 407 :roll:
Je ne sais pas ce que ca donne en vrai Iridis, mais ca a l'air d'etre grilyne plus soutenu ;)
Ben ca y est mon choix est fait je l'ai vu en gris fer et je la trouve "banale".A la concession ils avaient une berline pack dynamique Noir obsidien et la gris fer...ben mon choix est fait ca sera le noir obsidien , ca lui donne un look plus agressif, plus sport :love: . l'alu et le noir se marie tres bien
Ayrton81
23/11/2004, 10h30
très beau le noir obsidien ! j'ai eu une 206 xs de cette couleur avant la mazda. Ca donne vraiment une touche de sportivité.
Ils t'ont donné le délais de livraison ??
très beau le noir obsidien ! j'ai eu une 206 xs de cette couleur avant la mazda. Ca donne vraiment une touche de sportivité.
non j'y vais demain si jai le temps...donc je te donnerais plus d'infos demain ;)
Ayrton81
23/11/2004, 11h31
non j'y vais demain si jai le temps...donc je te donnerais plus d'infos demain ;)
Oki.
Dernière petite chose : si tu la prends noire, tu vas pas lésiner avec le nettoyage. C'est extremement salissant mais tellement beau quand c'est propre !!
Xsara 167 cv
23/11/2004, 11h34
@kust : Félicitations. Et tu vas prendre quoi comme version options ??
moi ce sera une C4 berline Exclusive HDI 110ch :sol:
et elle est commandé depuis aujourd'hui :love:
CitroJohn
23/11/2004, 17h22
De mon côté (si je n'avais pas les moyens d'un pauvre petit étudiant!)je pencherais pour la version coupé VTS 2.0HDI 138ch en noir :love: :love: . Je sais c'est pas beau de prendre l'appellation VTS en mazout mais bon ca fait partie des économies!
J'ai littéralement craqué sur cette voiture dont je suivais les moindres évolutions depuis 1.5ans... :b_green:
euh économies ça reste à voir, 3150 EUR de plus que la 2L 16V 138ch :d
j'attends de pouvoir l'essayer dans cette motorisation :rouge:
:coucou:
Tu l'as payé combien ?
Je pense prendre la même, reste à voir 2l essence ou 1.6 hdi, avec ou sans navidrive !
Xsara 167 cv
23/11/2004, 21h23
De mon côté (si je n'avais pas les moyens d'un pauvre petit étudiant!)je pencherais pour la version coupé VTS 2.0HDI 138ch en noir :love: :love: . Je sais c'est pas beau de prendre l'appellation VTS en mazout mais bon ca fait partie des économies!
J'ai littéralement craqué sur cette voiture dont je suivais les moindres évolutions depuis 1.5ans... :b_green:
Quelles économies ?? Tu ne fait aucune économie en prenant ce véhicule, bien au contraire... Mais le jour où les gens comprendront ça....
Ayrton81
23/11/2004, 23h32
Bah moi j'ai eu droit à une sacrée bonne nouvelle aujourd'hui !
Coup de fil du monsieur de chez Citroën. Ma C4 devait arriver vers Noël ... ben elle sera là entre le 6 et le 10 décembre !! C'est bien la première fois que ça m'arrive ça ! Enfin je touche du bois et je croise les doigts ...
@kust : Félicitations. Et tu vas prendre quoi comme version options ??
Salut
Bah je v prendre la C4 5P eclusive 2.0 16v 138ch essence noir obsidien avec le pack accoustique
Comme je roule tres peu je ne prends pas de diesel (a peine 12 000 bornes par an) et pour le reste des options je n'en vois pas l'interet....le gps je v en vacances une fois par an donc bof et g un gps sur palm...donc un peu trop cher a mon gout l'option gps :). Pour le reste rien ne me dit...koi ke... je me tate pour le toit panoramique. je v voir demain ce qu'il me propose niveau prix et je t'en dis plus tres bientot ;)
Salut,
Ancien propriétaire d'une 307 HDI XSI que j'ai vendue,
j'ai passé commande d'un COUPE C4 VTS 180.
couleur : GRIS FER
Options : pack acoustique et alarme+supercondamnation.
Livraison prévue : semaine 50. :b_green:
Vivement Noel :drink1:
:coucou:
Tu l'as payé combien ?
Je pense prendre la même, reste à voir 2l essence ou 1.6 hdi, avec ou sans navidrive !
Pour te répondre : c'est le prix collabo soit prix du neuf -16,5%
Je te laisse le soin de faire le calcul
@kustle toit pano est du plus belle effet Assis a l'arrière c'est magnifique. J'ai pas mal hésiter avant de commander la mienne....mais je l'ai pas prit
CitroJohn
24/11/2004, 11h26
euh économies ça reste à voir, 3150 EUR de plus que la 2L 16V 138ch :d
j'attends de pouvoir l'essayer dans cette motorisation :rouge:
Je parlais juste du fait qu' l'usage elle reviens tout de même moins chère! :d
Tout dépend aussi du nombre de km que tu fais par an... :drink1:
Xsara 167 cv
24/11/2004, 11h32
C'est simple, une voiture avec un tel écart, il faut environ 99.000 KM avant de commencer à gagner de l'argent dur le plein...
CitroJohn
24/11/2004, 12h32
Dans mon cas je sais qu'il me faudrait un diesel au vu des km que je fais. De plus, en général j'aime bien garder une voiture assez longtemps ce qui me permettrait de la rentabiliser quand même, du moins j'espère! :drink1:
CitroJohn
24/11/2004, 12h39
@kustle toit pano est du plus belle effet Assis a l'arrière c'est magnifique. J'ai pas mal hésiter avant de commander la mienne....mais je l'ai pas prit
L'option du toit pano est si chère? Je pense que c'est pour ca que tu ne l'as pas pris...
Excepté le fait que l'ambiance soit meilleure, tu n'y gagnes pas... Au début ca doit être surprenant mais après...
Xsara 167 cv
24/11/2004, 12h44
L'option du toit pano est si chère? Je pense que c'est pour ca que tu ne l'as pas pris...
Excepté le fait que l'ambiance soit meilleure, tu n'y gagnes pas... Au début ca doit être surprenant mais après...
Ce n'est pas une question de prix. Voir un des posts précédents de titi40 où il expliquait pourquoi...
CitroJohn
24/11/2004, 12h56
Je perlais d'économies à long terme, si je prends un diesel c'est pour faire beaucoup de km et rien d'autre...
CitroJohn
24/11/2004, 12h58
Merci pour l'info,j'avais pas fais gaffe! :d
A yé c commandé :yes:
Je suis allé chez mon concessionnaire la commander ce matin
C4 berline exclusive 2.0 essence 16v 138ch en noir obsidien avec Pack accoustique
Le mieux c que je l'aurais le 20 decembre !!! c pas magnifique ca ?? :b_green:
Xsara 167 cv
24/11/2004, 19h58
@kust : Félicitations
@kust : tu as pu essayer ce moteur ????
non je n'ai pas pu essayer ce moteur mais bon il me la fallait dans cette configuration point final. un 2.0 ca pousse ,j'ai un 1800 110chv sur ma ford mondeo j'en ai deja assez alors un pti 2L 140ch ca fera pas de mal :coucou:
ok ok, mais j'envisage aussi cette motorisation alors je cherche + d'infos :salut: (marre du diesel !)
lapinbilly
25/11/2004, 11h02
A yé c commandé :yes:
Je suis allé chez mon concessionnaire la commander ce matin
C4 berline exclusive 2.0 essence 16v 138ch en noir obsidien avec Pack accoustique
Le mieux c que je l'aurais le 20 decembre !!! c pas magnifique ca ?? :b_green:
A peine un mois de délai :portnawa: !?
C'est quoi ton secret :d
C4aclysme
25/11/2004, 18h39
Bonjour a tous,
C'est mon 1er message sur ce forum! :jap:
Je pense que je vais bientot passer commande d'une C4! Il me reste a voir pour l'assurance si y'a pas trop grande difference de prix entre ma 206cc et la C4 que je veux:
C4 coupé pack ambiance HDI 92 Jaune scott. :love:
J'aime pas le gris, et a part le gris alu et le blanc, y'a pas beaucoup d'autre choix en couleurs vives!
Maintenant j'attends de la voir en vrai, de cette couleur pour vraiment juger si ça rend bien! :sol:
@C4aclysme : Bienvenue à toi futur CITROENISTE et LILLOIS !(je suis de Lille aussi)
Citron pour toujours
25/11/2004, 19h12
Voici des photos de C4 en jaune scott, elle est vraiment belle, tu peux y aller commande de cette couleur en plus ily en aura pas beaucoup
Citron pour toujours
25/11/2004, 19h15
encore une !!!
rirififiloulou
25/11/2004, 22h11
Hello,
ma nouvelle voiture de fonction ( :sol: ) est commandée normalement depuis aujourd'hui : C4 HDI138 Pack Ambiance couleur Sable de Langrune :love:
Elle remplacera ma Focus TDCI 115 Trend de 2002 qui m'aura comblée :jap: !
Livraison début février je pense
A+
A peine un mois de délai :portnawa: !?
C'est quoi ton secret :d
Aucun secret c'est que j'ai eu de la chance il y'en a eu une du modele que je voulais qui va sortir de chaine le 3 decembre. Je suis bien tombé c tout. J'aurais commandé un jour apres je l'aurais peut etre eue plus tard. :respect:
Pour Cenelux & C4aclysme >>>> hé les biloutes , mi aussi chui de chnord :d (bon on va arreter là car on va encore nous traiter de babaches) :jesors:
C4aclysme
26/11/2004, 13h46
-->Cenelux, Kust: Vives les Citroeniste de ch'nord!! ...et d'ailleurs aussi bien sur! Et du moment qu'on est Citroeniste, on ne peut pas etre babache :tourne:
-->Citron pour toujours: Merci pour les photos, c'est les seules que j'ai en jaune!!
Si qqun du Nord la voit en jaune ds une concession, qu'il me le dise! :bien:
Hello!
Pour moi, ce sera le coupé VTS 180ch... Rouge Lucifer, Blanc Banquise, Noir obsidien??? :hum:
Mon coeur balance... Y a urgence car je signe... demain!
J'ai 9.5% de remise youpi! Que du bonheur!
Pour mon pere se sera une C4 berline HDi 92 leader :b_green: pour remplacer sa megane de fonction. Que je suis impatient !!! :)
Comme écrit dans un topic analogue...
C4 VTS 180 cv
Noir obsidien
+PM
Je profite de l'occasion pour remercier planete-citron... pour l'excellence des infos qu'on y trouve et la superbe facture du site... thanks guys! :jap:
zx-miami
29/11/2004, 17h12
Moi, je verrai bien une HDI 110 Exclusive, pour la couleur, je sais pas encore :cpasmafa:
Est-ce que quelqu'un sait si les siéges cuir "marron" (désolé je connais pas le nom) qu'on voit dans la brochure de la VTS sont disponibles sur la berline ?
Moi aussi j'en profite pour féliciter planete-ccitroen :bien:
CitroJohn
29/11/2004, 17h21
Félicitations à tous pour votre acquisition!!! :applaud: J'aimerais pouvoir en faire autant, mais mon heure viendra.
Moi, je verrai bien une HDI 110 Exclusive, pour la couleur, je sais pas encore :cpasmafa:
Est-ce que quelqu'un sait si les siéges cuir "marron" (désolé je connais pas le nom) qu'on voit dans la brochure de la VTS sont disponibles sur la berline ?
Moi aussi j'en profite pour féliciter planete-ccitroen :bien:
Oui, seulement sur l'Exclusive et seulement avec le Pack cuir intégral à 2400Euros
zx-miami
29/11/2004, 17h40
Merci VINCE !!! :bien:
pour ma part ,apres un essai aujourd hui d'une c4 berline hdi 138,(excellent :bien: ),j'ai passé commande pourt un coupé vts hdi 138,toit pano,jbl,cuir ,gris metal ,super vér.,avec remise de 851.74€.livraison courant mars!mais bon j'attendrai!le hdi m'a séduit car j'étais abonné à l'essence.
vraiment impécable!
Xsara 167 cv
30/11/2004, 07h51
@saxloeb : Tu as pris sièges cuir ou cuir intégral ?
Au fait, tu es où en Alsace ?
Grand Dav
30/11/2004, 07h52
courant mars !!! :eek: Les délais s'allongent....
Il faut dire aussi que tu as pris la totale :bien:
zx-miami
30/11/2004, 10h08
courant mars !!! :eek: Les délais s'allongent....
Il faut dire aussi que tu as pris la totale :bien:Peut-être que Citroen n'arrive plus à suivre la demande ! :tourne:
Xsara 167 cv
30/11/2004, 11h16
La production maximale qui pourra être atteinte est de 1.600 véhicules/jour.
non juste le garnissage cuir noir claudia.miam miam c beau.
je suis de fegersheim ,cher(e) xsara 167
on m'as dit a la concession je cite "commandez maintenant et vous aurez votre véhicule dans environs deux mois ,mais si vous commandez plus tard les délais risquent de s'allonger jusqu'à 5 voir 6 mois? !!!! alors ont ils jouer sur la pression où est-ce de l'info honnete? :jap: :smash:
Grand Dav
30/11/2004, 14h40
je dirais les 2 mon capitaine ! :sol:
m'en fous ,ca fait longtemps que j'attend un coupé de cette trempe de la part de mon constructeur préféré ,car j'étais un peu frustré du peu qu'avais fait citroen sur la saxo vts ,même pas de volant cuir,pas d'option cuir possible pour les sieges,etc.mais il faudrait qu'ils pensent à faire une version v6 de la C4 je crois qu'elle s'y preterai bien au jeu!non?
Grand Dav
30/11/2004, 15h06
un V6 sur une catégorie M1, c'est peut être un peu gros...
je sais pas si ca existe chez d'autres constructeurs pour ce segment.
Xsara 167 cv
30/11/2004, 15h10
un V6 sur une catégorie M1, c'est peut être un peu gros...
je sais pas si ca existe chez d'autres constructeurs pour ce segment.
Audi A3 v6 3.2, Alfa 147 V6, et probablement d'autres mais je ne les connais pas. Il y avait également la Golf IV V6.
merci xsa xsa !tiens pan dans les dents :b_green: .bon je rigole :spanka: .pas de v6 sur segment M1 coté francais alors raison de plus pour continuer l'innovation.non? :tourne:
Oui enfin ne rêvez pas pour le V6. il est fort peu probable qu'il rentre sous le capot de la C4, qui contrairement à ses concurrentes, n'a pas été étudiée dans cette optique.... Il faudra vous "contenter" du 2.0 180ch ou du HDi 110 qui sera sans doute le plus vendu quoi qu'il arrive !
C4aclysme
01/12/2004, 18h39
Je voulai vous demander:
lors de la commande d'une voiture neuve, les frais d'immtriculation sont compris dans un pack:
Carte grise
plaques d'immat'
gravage des vitres
5 litres de carburant
1 boite d'ampoule
Est-on obligé de prendre ce pack qui, sans la carte grise coute pres de 160 euros?
non, moi je pouvais choisir , le tatouage coute 80 euros que j'ai pris d'ailleurs et moi ils me mettent 15 euros d'essence.
C4aclysme
01/12/2004, 21h57
Ah oui, 80 euros quand meme pour tatouer les vitres!
Je comprends un peu mieux...
Mais 5 litres d'essence (pour moi) c'est mesquin! :q
Je voulai vous demander:
lors de la commande d'une voiture neuve, les frais d'immtriculation sont compris dans un pack:
Carte grise
plaques d'immat'
gravage des vitres
5 litres de carburant
1 boite d'ampoule
Est-on obligé de prendre ce pack qui, sans la carte grise coute pres de 160 euros?
Si le vendeur fait peu de remise sur la voiture, c'est la moindre des choses d'offrir ce "pack"
professeurtournesol
06/12/2004, 20h21
ai vu aujourd'hui chez le concessio. une C4 Hdi en version Pack = elle semble pas trop dépouillée , seule la clim. est manuelle , et esthetiquement il y a peu de différence avec les autres. Quelqu'un en a t'il achetée une ?
leon*hdi
10/12/2004, 13h12
je vois quil ya plein de monde qui commande une C4 avec des delais de livraison tres important a cause de la demande parait il... mais pour l'instant je n'ai vu aucune C4 "en vrai" sur la route.
alors sil ya tant de production : OU SONT ELLES??? :voyons:
en + j'habite pas une petite ville.
ptetre que les gens les gardent precieusement dans leur garage de peur de les abimer?? :portnawa:
Grand Dav
10/12/2004, 13h16
c vrai qu'il y en a plus de 1000 qui sortent chaque jour qd même... :voyons:
elles doivent toutes partir chez nos voisins européens :p
ouais c'est vrai que les allemands sont à priori bien servi, je capte pas trop pourquoi d'ailleurs
Xsara 167 cv
10/12/2004, 13h37
ouais c'est vrai que les allemands sont à priori bien servi, je capte pas trop pourquoi d'ailleurs
Ben premier marché européen quand même....
C'est logique: Citroën sert plus attentivement les autres pays car ce sont des marchés à conquérir..pas droit à l'erreur, image de marque oblige.
Sur le marché national, y'a moins d'efforts à faire...Citroën tout le monde connait, et les C4 se vendront (la preuve...), retard ou pas retard..
De toute façon en terme de volume de vente, il n'y a pas de comparaison possible entre la France et l'Allemagne.
ouais c'est vrai mais quand même !!!
et puis j'aime bien raler
je viens de voir la premiere sur le parking de velizy, en region parisienne :
C4 berline gris fer exclusive, sellerie alcantara beige. Superbe !
Mais j'ai peur qu'on ne voit que des gris fer bientôt....
professeurtournesol
29/12/2004, 19h35
je viens d'essayer une 2.0 Hdi 138, et après avoir conduit la 1.6 je la trouve moins bruyante , plus souple et bien sur, plus puissante.
Mais je m'"attendais à un moteur qui pousse plus , dans le style de la Golf 130 ou de la Focus, alors que là on est plus dans la souplesse....puissante .
Par contre, la suspension est-elle raffermie par rapport à la 1.6, car je l'ai trouvé" plus sèche sur les saignées des routes varoises. La tenue de route est vraiment agréable et au top, peu sousvireuse juste ce qui faut = vraiment bien.
Par contre, le supplément de prix est à mon avis, trop important par rapport à la 1.6 !
:prie:
cedric47
29/12/2004, 20h56
pour ma part C4 exclusive 1,6 110 CV essnece noir Obsidien + Navidrive :b_green:
fastjack
30/12/2004, 00h19
J'hésite entre une exclusive 2.0 16v ou 2.0 hdi 138...avec pack jbl.
Si je devais m'acheter une C4,
Je prendrais:
-Berline (Elle se revendra mieux en 5 portes) :b_green:
-Exclusive (C'est agréable d'avoir une voiture bien équipée)
-Peinture rouge métallisée (j'ai pas trop regardé les teintes)
-Aucunes options (Impossible à récupérer dans le prix lors de la revente)
Moteur 1.6l HDI 16v 110cv car c'est le coeur de la gamme, bon rapport prestation/consommation. J'ai une conduite à 70% urbaine et 30% extra urbaine. Ce moteur est fait pour moi. Si les rapports étaient inversés (30% ville 70% extra urbain) je n'hésiterais pas à prendre le 2.0l HDI 138cv. :b_green:
Je compte attendre 2006 lorsque les bugs et les défauts de jeunesse de la première vague 2005 auront été essuyés :d . (et lorsque Citroën proposera de très bonne remises :W )
Dan Ullén
01/01/2005, 16h31
Ma réponse est soudainement disparue. J'essaye encore.
Jeudi j'ai signé le contrat pour une C4. C'est une C4 1.6i VTR Pack, Rouge Lucifer avec toit panoramique, ESP, assistance parking, xenon et 16" Radicale roues d'hiver. En Norvége, la VTR Pack est un mix entre la française VTR Pack Ambiance et la VTS. Elle a les 17" Resolfen et 3D X-Ray Orange comme la VTS.
J'espère la livraison en février. :b_green:
/Dan et babelfish...
Je note pour l'instant que dans le trombi, le C4 pack dynamique sont les plus prèsentes :d
3 pack dynamique
2 exclusive
1 pack ambiante
1 vtr
1 vts
Et 50 % essence 50 % diesel
2 hdi 92
1 hdi 110
1 hdi 138
3 2.0 l 138
1 2.0 l 180
c4vtrbleu
12/01/2005, 01h10
Pour moi commande d'une C4 coupé VTR pack couleur bleu oriental jande alu clim auto allum auto, retro electro... commancée le 20 décembre livraison vers le 20 janvier
En tous cas, une des options qui marche le moins reste l'AFIL. Alors que le pack accoustique, le toit panoramique et la "super alarme" sont assez présents, personne ne parle de l'alerte de franchissement.
Option inutile ?
j'aime beaucoup le bleu oriental, en tout cas sur le parking de Citroen ou j'ai déposé ma C4, il y avait une VTS bleu oriental...
Je récupère ma C4 aujourd'hui :b_green:
super seven
13/01/2005, 12h12
bonjour reichad,
peux tu nous faire un petit article comparant la xsara VTS 167 et ta nouvelle C4 :
-tenue de route, confort, puissance,...
merci
commandé C4 coupé
VTR Pack 1.6 Essence 16V
Iridis
ESP
Aide Parking Arrière
Bluetooth
en attente...pfff ça va être long...
Xsara 167 cv
14/01/2005, 08h10
@yorglaa : Bluetooth ? C'est en accessoire ou quoi ?
@Xsara 167 cv : oui, en tout cas en Suisse (CHF 400.-, env € 260.-)
=> pilotage du répertoire du mobile via commandes au volant, appel via commandes au volant ou commandes vocales, conversation via système audio de la voiture...
un gros "main libre" quoi... je trouve bien au niveau sécurité...
Xsara 167 cv
14/01/2005, 09h45
@yorglaa : Merci de l'info. C'est bon à savoir. Quand j'aurai ma C4 je passerai la frontière pour venir me le faire installer en Suisse.... Que 15 km à faire ;).
@Xsara 167 cv : est-ce qu'on peut l'installer après coup ? je ne sais pas... mais peut-être
Titanium31
14/01/2005, 10h06
@Xsara 167 cv : est-ce qu'on peut l'installer après coup ? je ne sais pas... mais peut-être
Je trouve quand même pas sympa du tout ces options possibles que dans certains pays. :colere:
Titanium
Xsara 167 cv
14/01/2005, 10h09
Est-ce que tu pourras te renseigner quand tu iras chercher ta C4 STP ? Je serais curieux de savoir... :jap:
OK... mais je n'ai même pas encore de délais de livraison... alors se cera peut-être long... mais je demanderais la prochaine fois que je passe au garage
Je trouve quand même pas sympa du tout ces options possibles que dans certains pays.
@Titanium31 : En Suisse, on a la chance d'avoir l'option bluetooth mais pour le reste... Les options sont souvent groupées (p. ex. pack JBL) avec d'autres choses qui ne m'intéressent pas forcément et qui coûtent bonbon ! En France, le choix est plus détaillé! ;)
Titanium31
14/01/2005, 14h18
Je trouve quand même pas sympa du tout ces options possibles que dans certains pays.
@Titanium31 : En Suisse, on a la chance d'avoir l'option bluetooth mais pour le reste... Les options sont souvent groupées (p. ex. pack JBL) avec d'autres choses qui ne m'intéressent pas forcément et qui coûtent bonbon ! En France, le choix est plus détaillé! ;)
@nico.ch
Je pensais plus à une égalité de choix d'options dans tout les pays, pourquoi telle option, dispo/indispo groupée en pack ou pas, suivant les pays. De plus ce serait certainement plus facile à gérer sur une chaine de production.
Titanium
@Nico.ch :
j'aimerai bien que le sujet Bluetooth soit abordé sur le forum "Multimédia".
tout le monde en profiterai ...
commandé C4 coupé
VTR Pack 1.6 Essence 16V
Iridis
ESP
Aide Parking Arrière
Bluetooth
en attente...pfff ça va être long...
T'as interet a faire des photos quand tu l'auras !
depuis le temps que j'attends de voir cette couleur sur la C4...
cisitalia84
14/01/2005, 21h23
salut a tous
moi ce sera une C 4 vts 180 cv rouge lucifer toi panoramique + pack acoustique
finencement ok , bon de commande signé demain
livraison prévue dexiéme 15éne de févrie
T'as interet a faire des photos quand tu l'auras !
depuis le temps que j'attends de voir cette couleur sur la C4...
et moi donc !!! :d
je ferais des photos dès que je l'ai !!
@Titanium31 :
Cent pour cent d'accord...!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org