PDA

Voir la version complète : Usb box avec navidrive (RT4) et ipod

Lionl
10/04/2008, 09h03
Bonjour,
Je suis sur le point de commander un grand C4 Picasso, à livrer en juillet.
J'ai actuellement un c8 avec navidrive (RT3 VAN), et un ipod 80go branché sur les prises aux. via un adaptateur Belkin.
A la concession, on me propose d'installer une Usb Box dans mon futur C4. J'ai donc fouillé tous les forums possibles et imaginables pour trouver des infos mais, je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose:
- L'usb box conserve-t-elle les menus de l'ipod, notemment le mix de morceaux ? (il semble que le gateway 100 de dension le permette, mais j'ai un doute sur le G300 qui serait l'equivalent de l'Usb box).
- Concretement, comment se passe la navigation ? sur un C8, la molette multifonction (le bouton qui tourne) peut être pratique, mais est-ce que ce genre de bouton est présent sur le C4, parce que s'il faut appuyer sur un bouton "monter" et un bouton "descendre", non merci.
- Qu'est-ce qui s'affiche (j'ai vu sur un thread une pochette d'album sur un ecran monochrome...)
Merci pour vos réponses eclairées et j'espere éclairantes.
--
Lionl

Nicolas
10/04/2008, 09h13
Bonjour

Tu as du mal chercher ! les deux questions que tu te poses trouve pourtant réponses sur le forum.... et non il n'y a pas de molette sur C4 PIC.

Lionl
10/04/2008, 10h38
Non, j'ai effectivement vu plusieurs messages concernant l'Usb box, mais la plupart concernent le rD4 (hormis ceux sur l'incompatibilité de l'ecran du rT4), et je n'ai rien trouvé concernant la reprise des menus de l'ipod

Ichcal
20/04/2008, 10h44
Bonjour Lionl,
j aimerais acheter un adaptateur belkin.
peux tu me dire ou on peut l acheter et combien ca coute
si j ai bien compris il sert a augmenter le son du mp3 et a le piloter depuis le volant ?
Merci

Lionl
21/04/2008, 13h41
Pas du tout, celui que je possede est uniquement compatible ipod, et sert en brancher la sortie audio (line out) sur les entrées auxilliaires du RT3. Pas d'augmentation du volume, et pas de commande au volant.