PDA

Voir la version complète : [Picasso] Montage avec succée d'un autoradio blaukpunkt MP3

yoyo05
09/10/2004, 18h03
enfin je reviens sur ce forum je viens de monter un BLAUKPUNKT MILANO MP34 avec un interface pour conserver la commande au volant et 2HP optonix le tout pour 275€ chez un centre auto leclerc
Je suis content de mon installation et de la qualité de l'autoradio.
:applaud: :applaud: :applaud:

babarnieul
09/10/2004, 20h40
Merci de cette info "Yoyo05". pourrais-tu nous montrer quelques photos de ton installation. Merci d'avance. :drink1:

babarnieul
09/10/2004, 20h44
Au fait conserves-tu les infos sur l'écran de contrôle, comme avec l'autoradio d'origine ? :jap:

yoyo05
10/10/2004, 07h11
je ferais des photos lors de mes prochaines retouches de peintures et oui malheureusement je perds le dépord sur l'ordinateur de bord. :b_green: :b_green:

Ckoullavi
10/10/2004, 12h28
salut a tous
si vous voulez mettre un autoradio en conservant la telecommande et l affichage
unes eule solution les hauts de gammes de chez pioneer avec interface ip bus
autoradio compatible
deh8600mp deh9600mp deh80mp
renseignez vous toujours dispo pour vous aider :b_green:

boyezen
31/10/2004, 08h50
chez sony aussi tu peux conserver la telecommande au volant et l afficheur mais l adaptateur n est pas donné

rafouille
07/12/2004, 18h06
Bon, ben je vais me mettre à l'MP3 aussi...

Je vais recevoir pour noël un autoradio Sony MP3.

Mes questions sont simples:

* Dois passer ma voiture au Lexia pour installer l'autoradio? Ou puis débrancher l'ancien, et brancher le nouveau sans aucuns problèmes?

* Si un jour, je veux remettre le poste d'origine: devrais-je entrer un code ou pas?

PS: je m'en fous de perdre l'affichage déporté et commandes sous volant...

Dans l'attente de vous lire...

romeo
24/04/2005, 10h19
j'ai aussi acheté un blaupunkt mp34 mais quand je le branche j'ai l'affichage qui joue à la guirlande de noel

yalefe
24/04/2005, 16h22
chez sony aussi tu peux conserver la telecommande au volant et l afficheur mais l adaptateur n est pas donné

Quand vous ecrivez ( tous ) que vous conservez (ou que vous perdez l'affichage )
il faudrait bien s'entendre sur le terme affichage

Sans changer l'autoradio ( dans la majorité des véhicules ) l'affichage déporté affiche deux types de données ; les données de l'autoradio et d'autres données ( tels que la consommation, la temperature ext.... )

Lorsque l'on change l'autoradio on perd quoi et on conserve quoi ???

obonnard
29/05/2005, 13h22
salut a tous
si vous voulez mettre un autoradio en conservant la telecommande et l affichage
unes eule solution les hauts de gammes de chez pioneer avec interface ip bus
autoradio compatible
deh8600mp deh9600mp deh80mp
renseignez vous toujours dispo pour vous aider :b_green:

Salut Ckoullavi
tu as semble-il un picasso 1.6 Hdi ; concernant l'affichage déporté + commande au volant sur les autoradio pioneer compatibles ip bus, confirme-tu que ça marche sut ton pic actuel ? Si oui, je suis très intéressé. Je t'envoie ce message en privé également