PDA

Voir la version complète : Présentation C5 II Exclusive HDI 138 gris fulminator, navidrive

motogprouge
18/04/2008, 20h10
Après être passé par la section C4 je viens de commander une C5 Exclusive 138 cv bte 6 avec un navidrive gris fulminator et un petit tour chez Glasstint pour les vitres malheureusement au moins deux mois de délai Dés la livraison je vous ferais des photos A bientôt pour d'autres informations
La liste de mes voitures s'allonge "DS , CX, BX, ZX, XANTIA, PICASSO, C4 HDI 138 et bientôt la petite dernière C5

:tourne:

latruelle
18/04/2008, 20h11
Après être passé par la section C4 je viens de commander une C5 Exclusive 138 cv bte 6 avec un navidrive gris fulminator et un petit tour chez Glasstint pour les vitres malheureusement au moins deux mois de délai Dés la livraison je vous ferais des photos A bientôt pour d'autres informations
La liste de mes voitures s'allonge "DS , CX, BX, ZX, XANTIA, PICASSO, C4 HDI 138 et bientôt la petite dernière C5

felicitations et bon courage pour l'attente :tourne:

aqueoui
18/04/2008, 20h20

:banane: et la XM ????? :merci:

VINCE
19/04/2008, 16h54
Félicitation :bien:

Combien il te prenne chez Glastint je vais emmener la mienne quand je l'aurai ;)

foreverxantia
20/04/2008, 09h56
Feliçitations et bon courage pour l'attente!

reichad
25/04/2008, 18h19
Félicitation,
bon courage pour l'attente !

richard78
22/10/2008, 17h50

félicitation, je viens aussi de commander c5 II exclusive 140 cv bte 6 avec jantes 18" et système bluetooth, vitres teintées. Mais malheureusement délai 15 décembre.
Ps: pour les vitres teintées, citroen me prend 900€, fait par carglace, sur rdv.
En tout cas superbe voiture pour l'avoir essayée en 138ch, mais bon de 138 a 140 y a pas grand chose.
Je suis comme un gosse a qui on lui a promis un jouait mi décembre.Des réception je vous ferais quelques photos.