Voir la version complète : Audio Ipod / Iphone et Balladeur MP3
quelle sont les possibilités pour un ipod / balladeur MP3 sur la nouvelle C5 ?
il y a une prise RGB dans la boite a gant... donc faut un petit adaptateur, que tu peux trouver sur applestore.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=85377
Pourquoi ils ne mettent pas USB direct?
La plupart des MP3 et autres appareils sont en USB, non?
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=85377
vous êtes sur que ça marche ?
quelq'un qui a une experience ?
il y a une prise RGB dans la boite a gant... donc faut un petit adaptateur, que tu peux trouver sur applestore.
je suppose que ça doit être programmer au dessus des 10 km/h ?
latruelle
26/04/2008, 07h50
Bonjour.
Ca pour du message, c'est du message alors BONJOUR a toi aussi !!!:PP
Je faisais une allusion au premier message de ce thread,
j'aime bien discuter et débattre dans la convivialité,
une question sans "bonjour" ni "merci, je trouvais cela très froid.
:)
Chevron66
26/04/2008, 09h19
Je faisais une allusion au premier message de ce thread,
j'aime bien discuter et débattre dans la convivialité,
une question sans "bonjour" ni "merci, je trouvais cela très froid.
:)
...bonjour! Alors, si on achète une C5 sans Navidrive, on trouve la meme connection dans la boite à gants? Je ne suis pas interessé au premier mais m'interesse l'IPOD ou de utiliser un lecteur mp3...
Je ne crois pas que la prise RGB soit disponible sans le navidrive (à confirmer car je ne suis pas sûr),
en revanche le lien ci-dessus est très intéressant (la VGA BOX) vu les connections disponibles.
Bonjour
Il n'y a pas d'entrée aux avec le RD4 (sans parler d'usb box)
Chevron66
27/04/2008, 18h41
Bonjour
Il n'y a pas d'entrée aux avec le RD4 (sans parler d'usb box)
...sans cette USB. C'est drole et peu moderne...meme la C1 a une prise pour l'Ipod!
La C1 n'est pas de conception PSA mai Toyota. Ceci explique-t-il peut-être cela.
Oui tout à fait, cela est dû à Toyota.
Je trouve cela bien dommage,
quand on voit qu'un grand nombre de véhicules sont équipés de ce genre de prises de série !
le responsable produit de Citroen Slovaquie me conseille d'attendre la production d'octobre pour acheter la C5II. Apparement, elle sera équipée du RT5 qui est beaucoup plus orienté multimédia (prise usb, bluetooth intégrée, meilleur navidrive...). Il m'a conseillé d'attendre...
J'aurai pu pourtant avoir le tourer en juillet sur la production de mai!! :buzz:
Chevron66
02/05/2008, 20h07
le responsable produit de Citroen Slovaquie me conseille d'attendre la production d'octobre pour acheter la C5II. Apparement, elle sera équipée du RT5 qui est beaucoup plus orienté multimédia (prise usb, bluetooth intégrée, meilleur navidrive...). Il m'a conseillé d'attendre...
J'aurai pu pourtant avoir le tourer en juillet sur la production de mai!! :buzz:
... tous ces 5...pourquoi pas Euro 5? Ici en Italie on commence dejà la discussion sur les limitations de circulation aux voitures Euro 4...c'est très imbècile tout ça...je sais...mais c'est possible que quelque imbècile prend le pouvoir...
Puis je commander ma tourer Euro 4 ou...dois je attendre encore quelque mois?
Gadolinium
22/01/2009, 09h14
Bonjour,
Je ressorts un peu ce topic car même en cherchant à gauche à droite sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à cette question: quelles sont les solutions possibles (et qui marchent !) pour connecter un ipod sur une C5 II équipée du RT4 ?
J'ai bien vu l'USB Box, mais les avis semblent reservés. Est ce que sans l'USB Box on peut quand même utilisé la prise RGA dans la boite à gants comme une prise Aux classique (ce que j'avais sur ma précedente BMW) ?
LeProvincial
22/01/2009, 15h53
Tu devrais poser la question dans la section dédiée aux RTx, tu y trouveras pleins d'infos et sans doute la réponse.
Entre autres, le câble RT4 -> USB
Bonjour,
Je ressorts un peu ce topic car même en cherchant à gauche à droite sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à cette question: quelles sont les solutions possibles (et qui marchent !) pour connecter un ipod sur une C5 II équipée du RT4 ?
J'ai bien vu l'USB Box, mais les avis semblent reservés. Est ce que sans l'USB Box on peut quand même utilisé la prise RGA dans la boite à gants comme une prise Aux classique (ce que j'avais sur ma précedente BMW) ?
Je n'ai pas de Navidrive donc pour moi là seule solution à priori est d'utiliser les prises RCA dans la boite à gant avec un cable jack/RCA. Cela fonctionne mais biensur je ne peux pas piloter l'iPhone/iPod depuis les commandes au volant... mais c'est toujours mieux qu'avec l'iTrip dans mon ancienne voiture ;)
MacGyver
23/01/2009, 22h02
J'ai un iPod Touch pour lequel j'avais acheté le câble permettant de le relier à une télévision (cf ici: http://store.apple.com/fr/product/MB129ZA/B?fnode=MTY1NDA0OQ&mco=MjI0NTE1MQ . Cela coûte près de 40€ et se trouve aussi dans les chaînes type Boulanger, Darty, ...).
Cela fonctionne nickel via activation du mode qui va bien sur le RT4 (auxiliaire ou vidéo si on a le Navidrive). L'iPod fait alors un peu télécommande filaire du RT4 si on peut dire. L'écran du Navidrive est alors noir et tout se pilote sur l'iPod. Dès qu'une vidéo est choisie, cela bascule sur l'écran du Navidrive en très bonne qualité (véhicule à l'arrêt naturellement).
Bonjour,
Je roule en C5 tourer dynamique 140 cv avec pack auto. Très content de cette voiture un régale.
Depuis 3 semaines elle m'a fait juste une bizarrerie un dimanche après midi et puis plus rien cela ne s'est jamais reproduit.
Et j'avoue que la chose fut étrange. En effet sur l'autoroute la voiture a déclenché un signal sonore a plusieurs reprises (je dirais une douzaine de fois) sans allumer aucun voyant ou témoin quelconque !!! :buzz:
A chaque fois qu'elle sonnait je scrutais tableau de bord et console des ceintures mais rien. Je me suis arreté pour vérifier ques toutes les portes et coffre étaient fermés et c'était ok.
La sonnerie déclenchée était du même style de celle qui se déclenche lorsque l'on décroche une ceinture mais sans en avoir le coté désagréable.
J'ai pensé a une alerte de survitesse (le véhicule est importé d'Italie) mais la sonnerie n'intervenait pas toujours à la même vitesse alors que je ne crois pas qu'il s'agisse de la bonne piste.
Bref si ici il y en a qui ont connu même expérience et on trouvé la cause, je suis preneur :tourne:
Sinon merci d'avance pour vos suggestions
Daniel33
01/04/2009, 05h58
Bonjour, et bienvenue en section c5 II.
A l'occasion présente nous ta voiture en section "présentation des membres".
Bien étrange ce bruit !!! Nous avons besoin de plus de précisions ?
La voiture a déclenché ce signal sonore a plusieurs reprises un 1er avril à 00 heure, c'est ça ?
As-tu contrôlé la boite à gants ?
Ce n'est pas ça par hasard ?
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:67miWgrRCmpIWM:http://www.nic1305.info/images/poisson_d_avril.jpg (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nic1305.info/images/poisson_d_avril.jpg&imgrefurl=http://www.nic1305.info/2008/04&usg=__axZpoz0iPFx4lq1ASgwYLY6rp1Y=&h=287&w=263&sz=16&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=67miWgrRCmpIWM:&tbnh=115&tbnw=105&prev=/images%3Fq%3Dpoisson%2Bd%2527avril%26hl%3Dfr%26lr% 3Dlang_fr%26sa%3DX%26um%3D1%26newwindow%3D1)
Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse.
Effectivement je ne m'étais pas rendu compte que mon post datait des tout premiers moment du 1er Avril 2009.
Mais non il ne s'agit pas d'un poisson lol.
Par contre je crois bien que tu m'as donné la solution. Ce jour je roulais avec la boite à gant fermée mais j'avais l'Ipod de branché et le cable qui était branché sur la prise auxiliaire de la boite à gant ressortait de la BAG afin de positionner le lecteur MP3 devant le levier de vitesse.
Il est donc fort possible qu'un capteur ait détecté la BAG comme ouverte. Par contre je ne savais pas qu'il existait une alerte sonore de boite à gant mal fermée.
Je vais aller faire un petit tour en laissant cette BAG ouverte pour voir si cela me rejoue la même mélodie.
Merci encore ;)
Bien ma fois je viens de rouler une trentaine de km avec la boite a gant ouverte et aucune alerte sonore ne s'est déclenchée.
Cela reste donc un mystère pour moi.
C'était peut être l'iPod qui beuglait parcequ'il voulait sortir de la boîte à gant?? Il y était peut être malade?
:PP
Ben c'est ce que vient de me dire le concessionnaire citroën aujourd'hui. Si je banche cette Ipod cela recommence et si je branche un autre lecteur et bien nickel tout va bien.
Il y a un virus sur l'ipod qui attaque le rd4 et lui fait activer une alerte sonore :buzz::buzz:
Enfin bref c'est pas grave, 1600 km au compteur et tout va bien.
Daniel33
02/04/2009, 16h38
Ben c'est ce que vient de me dire le concessionnaire citroën aujourd'hui. Si je banche cette Ipod cela recommence et si je branche un autre lecteur et bien nickel tout va bien.
Il y a un virus sur l'ipod qui attaque le rd4 et lui fait activer une alerte sonore :buzz::buzz:
Enfin bref c'est pas grave, 1600 km au compteur et tout va bien.
Super, te voilà rassuré. Maintenant SVP prend cinq minutes pour nous présenter ta voiture et met nous des photos.
El-Scargo
03/04/2009, 20h52
C'est de la publicité mensongère le titre de cette discussion ! :mad:
"Belle mélodie", je m'attendais plutôt à cela moi : http://www.youtube.com/watch?v=NVJXiudStg0 :PP
Quoique un V12, fût-il français, sur une C5-II, cela faisait suspect (hélas)...:buzz:
-dehors-
EL
Daniel33
03/04/2009, 21h00
Bip Bip BIP BIP c'est pas du Mozart ? :jesors:
El-Scargo
03/04/2009, 21h09
Bip Bip BIP BIP c'est pas du Mozart ? :jesors:
Non, c'est un morceau composé à ses heures perdues d'inter-saison par le pilote finlandais Bipthoven : http://www.youtube.com/watch?v=ivvn04Zdxt4 (> 50s) :d
EL
romanoel
16/01/2010, 21h09
bonsoir,
est-il possible d'utiliser un iphone avec le ng4?
chez moi ca ne fonctionne pas quand je branche l'iphone sur la prise usb....le ng4 ne le voit pas dans les sources dispos....alors qu'avec une clef usb...aucun soucis... :(
Daniel33
17/01/2010, 09h40
romanoel, pose ta question en section Systèmes Audio et Télématique, NG4, ICI (http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=424)
tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
romanoel
17/01/2010, 10h06
je l'ai fait aussi....
a priori le port usb du NG4 est un USB1....et il faut de l'USB2 pour les iphone/pod....
donc ca fonctionne pas :(
Euh, sur la mienne ca fonctionne parfaitement.
Iphone 3G.
edit : ah non pardon, j'ai un RTx, pas un NGx
romanoel
18/01/2010, 19h36
en branchant en usb ou via le rca?
en branchant en usb ou via le rca?
Sur l'usb ;)
J'accède à l'iphone via le bluetooth et l'usb à la fois. Je peux selectionner celui que je veux avec la touche "source". Je n'ai pas l'affichage des titres en bluetooth, ni la sélection via la touche "list", alors que c'est possible en usb.
Par contre en usb, la connexion n'est pas parfaite, puisque je perds le son après un appel téléphonique; Je suis obligé de débrancher/rebrancher pour retrouver la diffusion.
romanoel
19/01/2010, 23h00
bin chez moi, l'iphone n'est pas détecté sur le port usb du ng4.... :(
ralougne
07/02/2010, 18h16
Bonjour,
Je vois qu'il y en a un certain nombre qui ont un pb avec la prise usb/ipod ???.
J'ai un navidrive NG4 avec prise usb dans l'accoudoir.
J'ai branché mon ipod directement sur la prise usb via son cordon et tout c'est bien passé j'ai le titre des chansons sur l'écran, c'est vrai je n'ai pas essayé de choisir un titre en particulier. Je pense que mon ipod se recharge également via cette prise car lorsque je mets un clé USB pour par exemple faire la mise a jour des radars ma clé USB s'allume donc il y a du jus qui passe il n'y a pas a ma connaissance de pile dans une clé usb?????. Le navidrive est alimenté.
Cordialement.
Daniel33
07/02/2010, 20h31
Bonjour,
J'ai branché mon ipod directement sur la prise usb via son cordon et tout c'est bien passé j'ai le titre des chansons sur l'écran, c'est vrai je n'ai pas essayé de choisir un titre en particulier. Je pense que mon ipod se recharge également via cette prise car lorsque je mets un clé USB pour par exemple faire la mise a jour des radars ma clé USB s'allume donc il y a du jus qui passe il n'y a pas a ma connaissance de pile dans une clé usb?????. Le navidrive est alimenté.
C'est déconseillé, va voir en section thématique.
Pad_panik
13/07/2010, 19h53
Bonsoir ,
Petit soucis ce soir avec ma connexion Ipod via prise USB , je ne trouve pas la solution sur PC, j'ai bien la connexion mais le sablier tourne en permanence , impossible d'avoir une liste de lecture.
Est ce quelqu'un maitrise le duo C5 II / Ipod ?
D'avance merci.
PS : non jailbraké !
Pad_panik
14/07/2010, 14h57
Probléme resolu.
Une restauration de l'Ipod et ca marche.J'avais peur que ce soit l'OS4 qui foute le dawa , mais non.
Bonjour
Mon Tourer exclusive est équipé de série du pack wifi. Il n'a pas de navidrive ou autre GPS intégré.
J'ai une connexion USB dans l'acoudoir avant dans laquelle est branchée une clé de 16Go de zizique. Et ça marche très bien.
J'ai voulu recharger mon iphone sur cette prise, comme je le fais sur mon micro, et ça ne marche pas. J'ai l'impression que seule la fonction lecture est acceptée. Avez-vous une idée?
Plutôt que d'acheter un chargeur allume cigare pour iphone, différent du modèle de téléphone de ma femme, et en plus incapable de connecter ou recharger mon netbook, j'envisage d'acheter un transformateur 12v/220v de 150 watts, éventuellement connecté sur la prise de l'habitacle ou celle du coffre
Il faut que le fusible de l'allume cigare utilisé fasse au moins 15A. Est-ce le cas?
Avez vous déjà des expériences avec ce genre de matériel?
Autre remarque: les commandes vocales fonctionnent avec un iphone, quels sont les ordres à prendre en compte, ceux du lexique iphone ou ceux du lexique Citroën?
Merci
piouuiop
14/10/2010, 21h05
C'était courageux de brancher l'iphone sur l'USB. Cette prise n'est pas prévue pour fournir bcp de courant. Le risque est de griller l'entrée-sortie de l'autoradio...
J'ai utilisé un onduleur (de 150W max il me semble, comme toi) pour recharger divers appareils depuis une prise USB sur l'onduleur, branché sur la prise coffre. Ca marche parfaitement. Pas de pb pour le fusible. Les 15A dont tu parles, c'est si tu utilises l'onduleur pour alimenter une "grosse" charge (ordinateur portable par ex), mais pour recharger des téléphones, ca pompe vraiment pas grand chose...
Par contre, il faut faire attention à quelle prise tu te branches : dans le coffre, elle n'est pas coupée par le contact ni l'économie d'énergie. Au place arrière, elle est coupée par le contact.
je ne connaissais pas ce montage une prise usb sans gps:tourne:
LeProvincial
15/10/2010, 06h36
Il existe aussi des "convertisseurs" allume-cigare->USB.
Cela permet d'avoir un chargeur "universel" et non pas spécifique à chaque téléphone
Il existe aussi des "convertisseurs" allume-cigare->USB.
Cela permet d'avoir un chargeur "universel" et non pas spécifique à chaque téléphone
J'en ai un et ça marche bien ; en plus, c'est moint contraignant qu'un transfo 220/12v
chevalier4
15/10/2010, 08h45
Oui, ça coûte une dizaine d'euros sur "a ta zone".
En plus, on peut le laisser à la place de l'allume-cigares puisque la petite porte se referme quand même. (enfin, sauf pour les intoxiqués de la clope, moi je suis repenti)
Daniel33
15/10/2010, 09h32
Oui ça coûte une dizaine d'euros sur a ta zone et en plus on peu le laisse à la place de l'allume cigares puisque la petite porte se referme quand même (enfin sauf pour les intoxiqués de la clope, moi je suis repenti)
Bien que nous ne sommes pas sur un forum de littérature, merci de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation. Cela permet une lecture plus agréable.
chevalier4
15/10/2010, 10h20
Bien que nous ne sommes pas sur un forum de littérature, merci de faire un petit effort d'orthographe et de ponctuation. Cela permet une lecture plus agréable.
J'ai modifié mon message, mille confuses.
je réponds à piouuiop
Il n'y avait aucun courage à brancher mon iphone sur la prise USB dans l'espoir de la recharger. Elle est prévue pour être connectée à une clé ou à un auxiliaire comme l'iphone. Mais en lecture seulement.
L'avantage du transfo 12v/220v c'est de pouvoir brancher le micro ordinateur, voire une glacière.
Je reste demandeur de renseignements concernant les ordres de commandes vocales pour l'iphone.
Le manuel est relativement discret sur ce point.
Pour ma part, ça fait 3000kms que je roule systématiquement avec mon iPhone 4 connecté à la prise USB pour la recharge, et aucun soucis.
Normalement, si la prise n'est pas capable de fournir assez de puissance, l'iPhone refuse de se charger. Je pense que la prise a été prévue pour fournir une certaine quantité de courant, pas plus. Pas de raison que cela "grille".
Par contre l'iPhone se recharge moins vite que sur son adaptateur secteur, et c'est normal, il se charge en fonction de ce que l'on veut bien lui donner. Et visiblement, la voiture lui donne assez pour qu'il se charge.
Lexus Rx 300
15/10/2010, 13h21
Depuis que j'ai mon C5 Tourer,je fais charger mon Iphone 4 ou l'iphone 3gs de mon épouse sans aucun souci sur la prise usb de l'accoudoir et mon auto n'a pas encore pris feu
piouuiop
15/10/2010, 15h35
Hum hum, j'ai peut-être un poil exagere pour l'iPhone. Par contre, il faut quand même rester raisonnable sur le type d'appareil connecte. Je crois qu'il y a pas mal d'info sur le forum, voir les sections adéquates.
Pour qu'un appareil grille, il faut qu'il soit en sur-tension. Les prises USB étant "normalement" toutes en 5V, peu de risque.
Ensuite pour la charge ce qui compte c'est l'ampérage délivré. Ce qui explique que la charge est plus lente (ampérage inférieur à celui du chargeur secteur d'origine) ou carrément impossible (ampérage en dessous du minimum requis par l'appareil) alors qu'il est suffisant pour alimenter une clé USB (dont les besoins sont faibles puisqu'elle n'a pas de batterie à recharger).
Bonsoir à tous , voilà mon probléme j'ai brancher mon Iphone 4 sur ma C5 II (prise RCA noir et blanche dans la boite à gants ) mais je n'est aucun son rien .
J'ai vérifier je suis bien sur auxiliaire ...
??? si quelqu'un à une idée merci d'avance !
Ps: au boulot sa tourne nickel dans les nouveau master !
Bonsoir
Tu as branché ton iphone pour avoir la fonction téléphone ou la lecture de MP3?
Daniel33
21/12/2010, 21h09
Bonsoir, vas voir en section thématique, il me semble avoir lu que l'iphone n'est pas compatible sur C5.
personnellement j'utilise quotidiennement mon iphone dans mon tourer pour téléphoner. Il est connecté en Bluetooth, j'appuie sur la tige gauche du comodo et je peux donner un ordre vocal du genre appeler untel. Aucun problème de ce coté. Pour l'écoute en streaming même chose, inutile de brancher le fil dans l'appui coude, la liaison BT suffit.
arff oui mais le modèle que je dispose n'a pas de BT apparemment du moins je pense pas même si les logo sont là ... me dit toujours rien de connecter .
Pour l'iphone 4 oui j'ai tester et j'ai rien qui sort en mp3 ni autre ...
petit up de noël !!!
donc voilà j'ai bien regarder , Je n'ai pas de Navidrive donc pour moi là seule solution à priori est d'utiliser les prises RCA dans la boite à gant avec un cable jack/RCA.
Mais quand je me met sur le Au2 je n'ai rien du tout si quelqu'un à une idée ou deux même sa fera mon cadeau de noël !!
merci d'avance !
Bonsoir à tous , bon je suis aller chez me concessionnaire pour leurs demander conseil et savoir comment celà fonctionne ?? ...
Au bout de 1 h à lire mon manuel de la voiture le technicien me dit juste ''je vais demander à mes collègues ''.. revient 1/4 d'heure après et me dit c'est pas compatible avec les prise RCA ....
ok je lui est dis merci j'ai un camion au boulot plus ancien et fonctionne dés que je branche ces fiche RCA , bref .... si quelqu'un à une idée je désespère là merci .
Bonjour,
en ce qui me concerne, je branche mon IPhone (ou MP4 de ma fille) ,sur USB,rien ne se passe.
En revanche avec les 3 prises (blanche,jaune,rouge) ds la boite à gant,sa fonctionne.
Mais le niveau de volume n'est pas térrible.
A 130 (sur autoroute...),on entend "en sourdine".(les volumes des appareils étant au maxi.)
Avez vous des infos à ce sujet?
Thierry94
13/02/2011, 17h13
Bonjour,
Sur un iphone n'y a t-il pas un limiteur de décibel comme sur les baladeurs MP3 qui évite de s'exploser les oreilles. Si c'est le cas il est peut être resté activé ?
Thierry
Bonjour,
Sur un iphone n'y a t-il pas un limiteur de décibel comme sur les baladeurs MP3 qui évite de s'exploser les oreilles. Si c'est le cas il est peut être resté activé ?
Thierry
J'y avais pensé également,mais je n'est rien trouvé sur IPhone.
Sur le MP4, j'ai poussé , provisoirement , le limiteur a fond et sa ne fonctionne pas mieux.:(
Tant pis,j'ai mis de la "zizic" sur une clef USB et la qualité d'écoute est parfaite avec info à l'écran GPS!:)
lesherif
13/02/2011, 17h36
mais je n'est rien trouvé sur IPhone.
Réglages>Ipod>Volume maximum>glisser sur Max.
Réglages>Ipod>Volume maximum>glisser sur Max.
Merci lesherif.
Je viens de controler et il est au maxi!
lesherif
13/02/2011, 18h15
Ta synchro Itunes/Iphone est bien en AAC 256 Kbps ?
C'est ce que j'ai et sa marche nickel.
Si la Synchro ce fait en Mp3, cela peut expliquer une perte de puissance sonore en sortie.
Ta synchro Itunes/Iphone est bien en AAC 256 Kbps ?
C'est ce que j'ai et sa marche nickel.
Si la Synchro ce fait en Mp3, cela peut expliquer une perte de puissance sonore en sortie.
A oui,la synchro se fait en MP3.donc il faut que je re- enregistre tout mon ipod ou je peux faire la modif sans?
lesherif
13/02/2011, 19h34
A oui,la synchro se fait en MP3.donc il faut que je re- enregistre tout mon ipod ou je peux faire la modif sans?
Avant de tout viré de ton Ipod, je ferais un essaie en suppriment un album MP3 de l'Ipod qui te semble le moins performant, de le ré encoder en AAC et faire un test sur les RCA de ton véhicule. Mais il faut passer par Itunes.
Si ça fonctionne, toute ta discothèque sera concernée par le ré encodage.
Voici une explication:
http://synchro.sympatico.ca/conseils/lesnuls/modifier_les_parametres_dencodage_aac_dans_itunes/950b8718
C est peur être aussi un problème d'adaptation d'inpedence entre la sortie iPod et l entrée USB de la voiture...???
Je trouve lamentable cette politique de PSA. La plupart des autres constructeurs proposent des solutions permettant le contrôle total d'un iPod depuis le système audio embarqué.
J'ai eu cela dans mes 4 derniers véhicules (tous bavarois, mais de 2 marques différentes :buzz:) ces 5 dernières années.
Ca me ferait presque renoncer à prendre une C5 ou une 508, pour retourner encore une fois chez les Bavarois (chose que je souhaite éviter pour d'autres raisons).
Est ce que l'un(e) d'entre vous a un soucis d'appel de messagerie depuis le kit bluetooth depuis le passage en Ios 4.2.1 ? tout fonctionne correctement sauf l'appel de messagerie ou je n'ai pas de son ? Ce problème est apparu suite a la mise a jour 4.2.1 j'espère que le 4.3 résoudra le problème !!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org