PDA

Voir la version complète : Vous avec commandez ou vous possédez déjà votre C3 Pluriel..

refau
11/06/2003, 07h37
:drink1:

J'ai l'impression que le nouveau concept réuni déjà et va réunir des personnes partageant la même passion automobile, l'auto loisirs (tiens ça me rappelle quelque chose).

Pourquoi sous ce sujet ne pas venir constituer une liste de propriétaire de pluriel en déclinant des infos comme :

- la date de commande
- la date de réception
- le numero de serie
- le type, finition et couleurs de la sienne
- les éléments qui ont faits que l'on a choisi cette voiture et ces caractéristiques

Je commence

- commande le 24/5/2003
- livraison prévue le 30/6/2003
- numéro de série attendu
- 1.6 senso Gris Fulminator, pack clim, ja, pack teckno, couvre tonneau et chargeur CD
- La Pluriel est la voiture que j'attendais depuis de nombreuse année, je roule peu et je mécanique pas mal, donc je n'ai pas besoin d'une méga voiture neuve, par contre le loisir automobile me passionne, mes autres voitures sont (ou ont été) ;) R4 sinpar, JP5 Car System, Renault Rodéo 6, Golf Cabriolet, Range Rover. Les autres m'on servi à me déplacer :rouge: 205 D et E, S5 D et E, Volvo 740 Break, etc...

Et oui je suis nouveau chez Citron, bien que l'an dernier maman est acheté une saxo 1.1 SX qui un an après totalise tout de même 3000 kms :dodo:

On attend la suite et pe que si ça marche notre webmestre pourra nous structurer une rubrique recensement Pluriel, je suis informaticien et organisateur, alors Webmestre n'hésite pas si t'as besoin d'un coup de main :drink1:

Imaginez l'impact sur la marque de la création d'un club utilisateur au fur à mesure des ventes et de la dynamique que pourrait susciter un tel fait ! :coucou:

A+

gegejobfr
12/06/2003, 13h44
je pense que cette auto s'adresse des personnes jeune "d'esprit" et ayant les moyens, elle n'est pas donné ! c'est pas le prix d'une méhari !

par rapport à mon modèle, il faudrait que je rajoute encore 3000 euros en plus !
un joujou assez cher.
je dis bien un joujou, car c'est une voiture pour passionné ! :love:

besbes
20/06/2003, 14h26
La mienne :
- commande le 12/06/2003
- livraison le 221/07/2003
- 1.6 senso gris alu, ja, packs technos+clim+barres de toit...

avant : ZX 1.4i Image 1996 90 000 bornes, à vendre ;)

Je vais regarder le num de série ce soir...

refau
22/07/2003, 08h45
:merci: Pour actualisation :salut:

Anonymous
22/07/2003, 09h19
Bonjour à tous :coucou:

voici les données me (nous, mon épouse est copropriétaire :W ) concernant :

- Date de commande : 19 juillet 2003
- Date de réception : 23 juillet 2003
- Numéro de série : VF7HBNFUC28018872
- Type : 1,6 V6 SensoDrive
- Finition : gris fulminator
- Options : pack clim, pack techno, jantes alu
- Accessoires : couvre-tonneau, houses d'arche

Et voilà

Neko

PS : elle est dans mon garage, c'est du bonheur pur, cette voiture :lover:

besbes
22/07/2003, 09h47
Voir mon post mis à jour ci dessus... :coucou:

toffe
25/07/2003, 10h56
c'est tout bon je vient d'avoir mon mandataire. Ma C3 est arrivé en espagne. J'irais propbablement la chercher a la fin de la semaine prochaine. que cela va etre long!