Voir la version complète : [RENCONTRE] Franco-Belge Juillet 2008
Bonjour à tous!!!
Suite au Jumble 2008, Pat08 a lancé une sympathique idée, ayant pour but de dynamiser un peu la Belgique et le nord de la France (mais le sud est bienvenu!). :) :)
Une rencontre dont le lieu précis reste à définir, mais axé autour de la vallée de la Meuse.
Je lance donc un post pour planter les bases de cette rencontre, tout d'abord pour essayer de la situer dans le temps. L'initiative revient à Pat, mais j'imagine qu'il ne m'en voudra pas de relancer ce topic!
Que diriez vous du samedi 12 Juillet?
Qui serait de la partie?
A vous la parole! :)
De mon côté, je cogite en vue de concocter un planning sympa... toutes les idées sont les bienvenues! :)
Mise à jour 22/6 - Confirmation des participants:
Art
Chapman
Jedencx
Michel 62 + Domi
Ocun
Pat08
XM-MULTI
PS: loin de moi l'idée de me mettre en avant, j'ai classé par ordre alphabéthique!
La vallée de la Molignée m'a traversé l'esprit! :)
Dans les sacs de bienvenue distribués au Jumble se trouvaient des bons pour des visites gratuites de la Brasserie du Bocq... (j'ai déja donc 4 entrées...) :PP
Ca peut être intéressant.
D'autre part, je connais un resto sympa pour les gaulois que nous sommes pas trop loin:
http://www.la-carte.net/la-carte/db/crupet/besace/
Bon, ben vla qu'on est déja à discuter de boire et manger... :PP :PP
Obélix a encore frappé!
c'est bien de separer les 2 sujets ( citrojumble et la sortie qui est en prevision) , je pensait le faire mais pas encore eu le temps ....
mon probleme est que le samedi pour moi presque imposible pour une sortie , car je travail le samedi matin et le temps de rentrer , il est deja 14h30 min ... donc je pense plustot a un dimanche ...
dimanche 13 juillet est trop proche de la fete national ( le bal est le 13 ).
pour les visites ... aucune idee ( a part une ballade le long de la meuse et eventuelement la valee de la semois ) .
j'attend vos propositions ....
Salut,
Devinez quoi ?
Il y aura un représentant des Landes, probablement les deux dernières semaines de juillet, dans les Ardennes Belges :PP, plus précisément dans le triangle Charleville/Sedan/Bouillon.
Si ça tombe bien, je pense que nous pourrons nous voir. :banane:
Pendant mon séjour, je compte aller assez loin en Belgique: Bruxelles voir plus... Le Luxembourg certainement...et bien d'autres
Et pourquoi pas le dimanche 20 juillet!
Ca colle avec le planning de Chapman, les belges ont congé le lendemain, et ça convient à Pat! :)
Rah c'est super si le sud ouest se joint à nous!!! :) :)
michel62
30/04/2008, 12h38
Salut,
Devinez quoi ?
Il y aura un représentant des Landes, probablement les deux dernières semaines de juillet, dans les Ardennes Belges :PP, plus précisément dans le triangle Charleville/Sedan/Bouillon.
Si ça tombe bien, je pense que nous pourrons nous voir. :banane:
Pendant mon séjour, je compte aller assez loin en Belgique: Bruxelles voir plus... Le Luxembourg certainement...et bien d'autres
Hello Ludo !
ce qui est moins sur, c'est qu'on te laisse repartir !!
N'en faite pas trop tout de même, j'voudro pas braire en partant :PP
michel62
01/05/2008, 00h35
N'en faite pas trop tout de même, j'voudro pas braire en partant :PP
te n'brairas point
si te rest' din ch'nord avec nous aut'
le 12 pas possible pour moi (témoin au mariage d'un copain), le 20 non plus (en Italie)
pas possible de ramener ça en août?
ou alors après le 24 juillet
pas possible de ramener ça en août?
ou alors après le 24 juillet
Ben on va attendre que les autres se manifestent pour fixer définitivement la date!
Ca serait con de se retrouver à une rencontre tout seul... :d
Moi, j'srai bien partant.
Je vous laisse le choix de la date, et j'aviserai.
michel62
02/05/2008, 00h08
bonjour
hé ho pas de séquestration on en à besoin nous de notre chapy dans le sud-ouest , il nous manquerais trop :PP
t' imagine Obelix manger du sanglier sans Asterix c' est impensable :PP:PP:PP
janot
oui mais ici il y a Panoramix avec sa bonne potion magique... LHM = Liqueur Hautement Magique !
gaz666gaz
03/05/2008, 12h11
Moi ça me motive bien tout ça... :d
Normalement vous pourrez compter sur moi ! J'attends confirmation de la date et je la bloque!
P.S.: Pour Art, je suis de Spa et je sais bien qu'ici, ils ne sont pas contraire à organiser se genre d'évènements (Plusieurs concentration l'année)... Je dis ça comme ça tu le sais et si jamais il y a un problème d'endroit, c'et une idée en plus!
c'est ok , pour moi , le 20 juillet .
pour ce qui est de la ballade , je propose : depart de charleville > vallee de la meuse jusque givet ou hastiere > croix scaille ( plus haut endroit de frontiere belgo=francaise ) > valee semois .
quand pensez vous ?
que pensez vous d'un pique=nique le midi ?
Salut Pat!
Je marche à 200%! :)
57banane
08/05/2008, 23h02
Salut à tous
Je suis partant pour la Belgique, mais je n'ai pas encore mon planing de juillet. Par contre, même s'il n'y a pas de rencontre en groupe, ça me ferais plaisir de rencontrer Maître Chapman que j'ai loupé l'été dernier. Si tu viens à Luxembourg, j'en suis pas très loin et mon emploi du temps pourrait me libérer pour un resto sympa ou quelque chose du genre, histoire de...
@+
Salut,
A priori, il n'y aurait pas de souci pour moi, mais je ne connais pas encore le planning de mes vacances Ardennaises (EuroDisney, visites familiales, ...), je vais faire mon maximum.
La p'tite ballade est pas mal, j'adore ces vallées. Je connais pas mal cette région pour y avoir vécu 20 ans, toute mon enfance et adolescence. Tout un programme.
michel62
10/05/2008, 12h06
quand je dit " toutes citroen hydraulique" je pense surtout aux cx et xm , gs/gsa seront les bienvenue ... et si l'on peut avoir une C6 ... le pied ... ( pour les ds , c'est plus difficile ... ).
Cette phrase me gêne un peu... je n'ai aucun de ces modèles.
Et je ne dois pas être le seul du forum dans ce cas ?..
je suis de Spa et je sais bien qu'ici, ils ne sont pas contraire à organiser se genre d'évènements (Plusieurs concentration l'année)... Je dis ça comme ça tu le sais et si jamais il y a un problème d'endroit, c'et une idée en plus!
Cette région est magnifique aussi, dommage que nous ne soyons jamais -sauf erreur de ma part- informés de ces sorties dans la rubrique appropriée du forum ?
romain64
11/05/2008, 10h59
Cette phrase me gêne un peu... je n'ai aucun de ces modèles.
Et je ne dois pas être le seul du forum dans ce cas ?..
Entre nous, meme en ayant pas un de ces modeles, tu n'a rien a leur envier avec la C5 break.:PP:d:buzz:
Entre nous, meme en ayant pas un de ces modeles, tu n'a rien a leur envier avec la C5 break.:PP:d:buzz:
Si tu veux, tu pourras même faire un tour en XM :d :d
oui pas de probleme pour les C5 , c'est accepter sans soucis ... les xantia aussi d'ailleurs , vu que c'est hydraulique ...
ah oui , j'oubliais ...
je peu m'occuper de certaine choses , mais faudrait que d'autres se joingne a moi pour organiser cette rencontre ...
contacter moi par mp svp
Va vite voir ta boite! ;)
michel62
12/05/2008, 20h31
salut Arnaud, Pat et les autres !
si je peux donner un coup de main ce sera très volontiers. Mais quelques points me paraissent essentiels :
- qu'un programme soit esquissé : de l'intérêt qu'il présente dépendra en grande partie l'intérêt qu'il suscitera et donc le nombre de participants !
- qu'une date soit arrêtée : de toutes façons, en période estivale, il n'y aura jamais tout le monde, il faut bien se faire une raison !
- qu'il existe une possibilité de prendre le convoi en marche : je me vois mal, par exemple, aller du Pas-de-Calais à Charleville-Mézières (que je connais d'ailleurs très bien) pour prendre le départ d'une balade dont l'objet principal me rapprocherait de chez moi ?!
- que quelqu'un assure la coordination : une liste des inscrits en tête de topic, la documentation sur les points d'intérêt ou les visites s'il y en a, etc... La brasserie est une bonne idée, mais 1) est-ce visitable le week-end et 2) la dégustation de bière directement tirée du gros tuyau, si bonne soit-elle, en plein été et avant de prendre la route, c'est un peu moyen non ?!!!
- enfin, comme l'élément "météo" est toujours incertain dans nos régions, il serait peut-être bon de prévoir une alternative pour le cas où la pluie aurait le mauvais goût de se mettre de la partie...
Je ne fais là que calquer des recettes qui marchent très bien, comme celles de janot / XM Follies par exemple.
Salut,
Cela serait une excellente idée !! De plus, j'ai congé durant le mois de juillet :d
Le seul problème : le moyen de transport :d
Un lieu précis a été prévu ? Apparemment, un programme doit encore être établi :PP
si je peux donner un coup de main ce sera très volontiers. Mais quelques points me paraissent essentiels :
Salut Michel! :coucou:
A ce stade, j'attends des nouvelles de Pat à qui j'ai proposé un coup de main dans l'organisation.
Les points que tu soulèves sont pleins de pertinence! ;)
A ce stade, à priori, seule la date a été +/- fixée! :d (soit le 20 juillet)
En ce qui concerne le programme, d'après la zone cernée, c'est une région que je connais peu, dès lors, je me fie à Pat à ce niveau!
Pour le reste... c'est à voir en fonction des options choisies!
Paaat, on a besoin de toi!! ;)
Si tu veux, tu pourras même faire un tour en XM :d :d
Eh biloute j'veux bien t'emner dins min salon in alcantara 2.5 L si té veux ?
- qu'un programme soit esquissé : de l'intérêt qu'il présente dépendra en grande partie l'intérêt qu'il suscitera et donc le nombre de participants !
......
Je ne fais là que calquer des recettes qui marchent très bien, comme celles de janot / XM Follies par exemple.
Tout à fait d'accord avec Toi, parceque cette fois j'ai vraiment envie de venir mais maintenant il faut que j'arrive à persuader ma femme !!
En plus les Ardennes : c'est magnifique ! J'y ai fait plein de manoeuvres quand j'étais à l'armée au 43è RG à Tchernobyl Misère !! pardon à Charleville Mézières !!
michel62
13/05/2008, 07h10
Eh biloute j'veux bien t'emner dins min salon in alcantara 2.5 L si té veux ?
ah... t'auros dit in cuir...
j'ai vraiment envie de venir mais maintenant il faut que j'arrive à persuader ma femme !!
Ben... une balade en plein été, entre copains passionnés, dans une superbe région, ce n'est quand-même pas une corvée non ? Dis lui qu'elle ne sera pas la seule femme et qu'on ne parlera pas que de sphères et de LHM, ça devrait aider !..
D'ailleurs, pour ce qui est de la mienne, c'est bizarre, mais depuis qu'elle a goûté aux sorties PC elle est toujours la première dans la voiture ! des fois que...
OK, bon j'attend la suite alors.
Combien on est alors pour le moment ?
Peut-on faire un récap ?
Bonjour à tous,
si les CX sont acceptées alors le 20 juillet me convient bien...
Bertrand
Salut Bertrand,
Tu as encore ta Prestige 500 BCX ?
michel62
14/05/2008, 22h40
Bonjour à tous,
si les CX sont acceptées alors le 20 juillet me convient bien...
Bertrand
non seulement acceptées mais réclamées !!
Salut Bertrand,
Tu as encore ta Prestige 500 BCX ?
Bonjour,
j'en suis toujours le propriétaire mais elle n'est plus stockée dans le nord par manque de place...
Néanmoins je commence à avoir des contacts très sérieux et normalement elle ne devrait plus être mienne d'ici début juin.
Bertrand
Bonjour les amis!
On est en plein conciliabule, avec Pat! :PP
Bon, on est déja sur des choses suivantes:
- La date : 20 Juillet 2008
- Le lieu : Entre Charleville et la Belgique, dans les alentours de la Meuse.
Le programme est en cours de discussion afin de pouvoir vous le proposer.
On se dirigerait vers un pique-nique (en serrant les fesses pour qu'il fasse beau), l'idéal serait de dégotter un lieu avec des BBQ publics!
Il sera de toute façon envisagé de prévoir une roue de secours en cas de temps pourri! ;)
Sur base de ces premiers éléments, je remercie les participants de bien vouloir m'envoyer un petit MP histoire de tenir la liste à jour. (Pseudo + voiture :) )
On vous tient au jus! ;)
michel62
15/05/2008, 20h26
Bonsoir Art, Pat et vous tous !
dans la perspective d'une super-rencontre PC "hydraulique", je me suis permis de lancer l'idée de la fusion de deux projets de sorties : la "franco-belge" (Nord/Pas-de-Calais/Ardennes) et l'"Alsacienne-Lorraine", dans les magnifiques Ardennes belges, du côté de Bouillon par exemple.
Je pense que cette idée recevra un bon accueil de la part de nos amis de l'Est de la France (grands habitués des rencontres entre membres de PC) à qui je l'ai présentée dès hier soir. Reste à savoir si elle plaira aussi à la fois à nos amis Belges et aux Français de Nord / Pas-de-Calais et des Ardennes ?!
Arnaud, +1 pour tes idées (bbq public notamment). Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'un coup de main.
Bien sur, tu m'inscris avec ma femme (Domi).
Oh mais la bonne idée que voila!
Finalement, c'est effectivement un positionnement stratégique pour tout le monde!
J'adhère! :)
Bonjour,
tant que l'on reste sur la date du 20 juillet et que c'est dans les Ardennes (j'ai promis un tour dans la vallée de la meuse à Mme), ça me va bien.
Bertrand
michel62
16/05/2008, 09h27
Bonjour,
tant que l'on reste sur la date du 20 juillet et que c'est dans les Ardennes (j'ai promis un tour dans la vallée de la meuse à Mme), ça me va bien.
Bertrand
Super !
on pourrait même se retrouver quelque part et faire une partie de la route ensemble, avec Ocun (et d'autres si possible), ce serait sympa non ?
Bonjour,
l'idée de la route ensemble est super sympa ... cependant en fonction de l'heure de rendez vous du 20 juillet, nous partirons peut-être la veille afin de se faire un week end complet dans les Ardennes... donc à voir pou l'aller.
Par contre pour le retour, aucun problème.
Bertrand
Il faut p'tete prendre son maillot de bain?
c'est une région ou l'on fait pas mal de canoé/kayaK...
ou bien sont maillot de bain parce qu'il pleut souvent ......
nan , j'rigole ....
des que j'ai le temps , je fait un saut dans cette region pour trouver l'endroit ou manger le midi ...
pour ce qui est de l'itineraire : region vallee de la meuse , semois et l'on pourait aller faire un saut a bouillon ( maxi. )
je reserve la date du 20 juillet .
heure de depart : += 9h
lieu de depart : je ne sait pas encore , tout depend dans quel sens va t'on .... de l'endroit ou l'on mange ... et ce que l'on visite ... donc j'adapte la ballade en fonction de cela ... et aussi de la meteo ....
je vous tient au jus ....
michel62
17/05/2008, 07h57
Il faut p'tete prendre son maillot de bain?
Hello Astérix !
pas obligé... tu peux aussi essayer le camp naturix ?
ça va faire rudement plaisir de t'avoir parmi nous en tous cas !
@pat08 : si ça peut t'aider, je viendrai très volontiers dans le coin pour repérer les lieux avec toi, soit un Dimanche (celui que tu veux), soit n'importe quel jour entre le 15 et le 22 Juin (mais est-ce que ce ne sera pas déjà un peu tard ?)
@Art : tu pourras peut-être te libérer aussi ?
Je me souviens d'un routier, avec le parking approprié, sur la N89 à la sortie de Bouillon (à la hauteur de Noirefontaine de mémoire) sur la route de Libramont, qui pourrait faire un point de rassemblement très facile d'accès pour tous les participants, d'où qu'ils viennent ?
@pat08 : si ça peut t'aider, je viendrai très volontiers dans le coin pour repérer les lieux avec toi, soit un Dimanche (celui que tu veux), soit n'importe quel jour entre le 15 et le 22 Juin (mais est-ce que ce ne sera pas déjà un peu tard ?)
@Art : tu pourras peut-être te libérer aussi ?
Je me souviens d'un routier, avec le parking approprié, sur la N89 à la sortie de Bouillon (à la hauteur de Noirefontaine de mémoire) sur la route de Libramont, qui pourrait faire un point de rassemblement très facile d'accès pour tous les participants, d'où qu'ils viennent ?
Hello hello!!
A mon avis, aucun soucis pour une reconnaissance, je viens d'ailleurs de le sugérer à Pat en MP... (les grand esprits, hein... :tourne: ). Par contre, pour moi, ça sera 15,21, ou 22... :d
A toi, Pat! ;)
Je viens de faire une proposition de planning à notre ami du 08... on va bientôt pouvoir vous poster un programme! :d
Par contre, j'étais parti avec l'idée que tout le monde avait un GPS, ce qui n'est pas forcément le cas. En même temps, le point supposé n'est quand même pas complétement perdu!
C'est marrant, ma XM retournera au sources, puisqu'elle a démmaré sa vie avec une immat française 08! :d
michel62
17/05/2008, 09h10
Voici la copie de post que je viens de mettre dans le topic de nos amis Alsaciens-Lorrains (en section XM) :
"Bonjour à tous, amis de l'Est !
Histoire de recentrer un peu la discussion, et en vous souhaitant une rencontre aussi passionnée qu'amicale ce soir, nous sommes impatients ici dans le Nord et le Pas-de-Calais ainsi qu'en Belgique et dans les Ardennes, de connaitre l'accueil que vous allez réserver à ce magnifique projet de rencontre inter-régionale de Juillet, dont la "cerise sur le gâteau" sera la présence de Chapman !
Ne nous faites pas trop attendre !!!!!!
Vous n'avez pas à vous soucier de l'organisation, vous le ferez quand ce sera à votre tour de nous recevoir tous en Alsace-Lorraine !"
Il n'y a plus qu'à attendre, en espérant que cette belle fête puisse rassembler le plus grand nombre d'entre nous !..
michel62
17/05/2008, 09h24
Hello hello!!
A mon avis, aucun soucis pour une reconnaissance, je viens d'ailleurs de le sugérer à Pat en MP... (les grand esprits, hein... :tourne: ). Par contre, pour moi, ça sera 15,21, ou 22... :d
A toi, Pat! ;)
Je viens de faire une proposition de planning à notre ami du 08... on va bientôt pouvoir vous poster un programme! :d
Par contre, j'étais parti avec l'idée que tout le monde avait un GPS, ce qui n'est pas forcément le cas. En même temps, le point supposé n'est quand même pas complétement perdu!
C'est marrant, ma XM retournera au sources, puisqu'elle a démmaré sa vie avec une immat française 08! :d
... Salut Arnaud !
pas de problème pour les 15, 21 ou 22 en ce qui me concerne.
ceux qui n'ont pas de GPS auront quand-même surement un GSM, on les téléguidera, pas de problème ! Et puis, la N89 est effectivement un axe quasi-incontournable dans cette région !
P.S.- Le plus souvent, les voitures suivent le schéma inverse de la tienne : Belgique puis France !
pour moi pas de souci pour faire une reconnaisaance , mais obligatoirement un dimanche ou lundi , c'est mes 2 seul jours de repos ....
michel62
17/05/2008, 18h55
... Le 15 me va bien, car le plus tôt sera le mieux.
Mais attention, c'est la fête des pères en France, Pat tu as peut-être des obligations familiales ?
RDV à Bouillon à 10h par exemple ?
Raaaaa, ça me fait rager de savoir que vous aller vous recontrer à un endroit que je connais bien et que je ne peux y être vivement Juillet.
Boooah, on fera des photos de la reconnaissance! :PP
michel62
17/05/2008, 21h56
Raaaaa, ça me fait rager de savoir que vous aller vous recontrer à un endroit que je connais bien et que je ne peux y être vivement Juillet.
Tu n'as pas un copain de ta base qui pourrait te parachuter dans le coin ce jour là ? :buzz:
T'inquiète, on te racontera tout, photos à l'appui, le soir même.
On va te concocter un super programme, à l'image de celui dont j'ai bénéficié en Avril avec toi et la très sympathique équipe du sud-ouest sous la houlette janot/xm follies" !
:ouin: Une ombre au tableau toutefois... après s'être concertés, les XMistes Alsaciens et Lorrains ont décliné notre invitation... Dommage. On aura essayé...
Rah, les gueux!! ;)
Il nous reste à nous incruster un jour chez eux, genre fin décembre. Les marchés de Noël en Alsace, c'est quelque chose!! :d
renseignement pris , la visite du musee ( prevu le matin dure env. 2h / 2h30 ). ce qui nous ferait donc manger le midi au lac des vieille forges ( a confirmer )
pour l'apres midi je pense nous diriger vers la croix scaille > valle de la semois > pour terminer a bouillon .
ou peut etre ailleurs , rien est encore bien defini et j'attend de faire notre reconnaissance des lieux pour touts confirmer ...
pour moi le 15 juin serais bien ( pas d'obligation prevue a ce jour ...).
a+
Joli programme, je viens de jeter un oeil sur la carte michelin, la vallée de la semoy je l'ai (re)sillonée il y a deux ans lors de vacances dans les ardennes belges à Rochehaut, c'est un excellent parcours : magnifique !
Commandez du soleil !! et des grands parkings pour les photos de groupes !!
Donc maillot de bain pour les Vieilles Forges.. http://i45.servimg.com/u/f45/11/85/90/82/piscin10.gif
Bon parcours, super.
Salut les copains,
Alors z'en êtes où ?
Je pense de plus en plus venir, je viendrais même jusqu'à prendre la caravane pour passer une semaine du même coup.
on decideras du parcours exacte , ce 25 juin , ou l'on feras une reconnaissance , et fixer par la meme ocaze le / les visite ....
michel62
28/05/2008, 01h13
on decideras du parcours exacte , ce 25 juin , ou l'on feras une reconnaissance , et fixer par la meme ocaze le / les visite ....
eh la Pat ! pour la reconnaissance, on a parlé du 15 !
Arnaud c'est bien ce que tu as noté aussi ?
ocun c'est une excellente idée la caravane : si il pleut on saura où aller manger tous !
On a bien dit le 15... :PP
Bonjour à tous,
Je ne serais pas présent, une opération médical, s'est intercalé en Juillet ....
ocun c'est une excellente idée la caravane : si il pleut on saura où aller manger tous !
Bonne idée la baraque à frites :PP pour le plein :d
ohhh , me suis tromper de date ...
c'est le 15 juin la reconnaissance ? vous faite bien de me le rapeler ...
je ne sait pas purquoi j'ai mis le 25 , ce n'est meme pas un dimanche , lol,
j'ai trouver encore un endroit pour le pique nique .... ( je connait de bon endroit ou , je peut avoir des specialite ardennaise a bon prix .... , normal , c'est moi qui les livrent ... ).
Hé bé les amis... Avec la nouvelle venue à la maison, ça fait une paye que je ne suis plus passé voir ce topic!
Heureux que ça tienne toujours! ;)
bientot la reconnaissance ...
ne pas oublier
on se fixera un rdv en mp
Bien bien!!
Dommage que ça sorte du secteur autorisé à la Visa! :PP
michel62
16/06/2008, 08h55
Bonjour à tous !
La reconnaissance s'est donc effectuée ce Dimanche, comme prévu, avec nos amis Arnaud* / "Art" et Patrick* / "Pat08", dans les Ardennes françaises et Belges au départ de Charleville-Mézières !
*Trop sympa ces deux garçons, vous verrez ! (attention, ne pas les connaitre serait une graaaaaande lacune) !
Ah ! on s'en est mis plein les yeux de cette sublissime région !
Nous avons donc, comme il se doit, recensé les plus beaux coins, ainsi que les activités et distractions susceptibles de plaire au plus grand nombre, le tout constituant un itinéraire au charme fou, rustique, verdoyant, enchanteur... dépaysement assuré !
Je mettrai en ligne dès demain les photos de la journée, avec les liens vers les sites des activités proposées. Nous pourrons ainsi connaitre l'intérêt qu'elles suscitent, et déterminer celles qui seront retenues.
Les propositions de menus du restaurant (pour le soir) qui surplombe la ville et le vallée de Bouillon devraient me parvenir en fin de journée, demain au plus tard.
Ocun, on t'a trouvé un superbe camping pour ta caravane. S'il y a d'autres adeptes de la "maison à roulettes", manifestez vous !
Allez ! un tout petit peu de patience, je dois synthétiser tout ça !
On est bien rentrés! :PP
Je n'ai rien à ajouter au commentaire de Michel! :PP
superbe reconnaissance ....
j'aurais certainement une surprise .... ( non je n'en dirait pas plus ).
Ocun, on t'a trouvé un superbe camping pour ta caravane. S'il y a d'autres adeptes de la "maison à roulettes", manifestez vous !
Salut Michel,
Tu m'intéresse, en parlant de camping c'est vrai que je n'ai pas encore eu tellement le temps de chercher sur le Net ! Aussi si tu peux m'en dire un peu plus sur celui dont tu parles ?
Je cherche un truc hyper calme avec le minimum, genre camping à la ferme.
Bonsoir.
XM-MULTI
19/06/2008, 17h51
bonjour à tous...
je suis impatient de connaitre le programme pour la sortie.... j'aimerais bien me joindre a vous tous...
a bientot
fabrice...
michel62
19/06/2008, 19h48
Bonsoir à tous !
pardonnez mon retard, mais je viens seulement de recevoir les infos qui me manquaient : vous n'aurez rien perdu pour attendre ! je me mets à la tâche, la synthèse en fin de soirée et après ce sera à vous de commenter et de choisir !
Fabrice, bien sur que tu es le bienvenu !
Oh oui Fabrice ! Moi j'veux voir une Multi pour de vrai !!!
Ca sous-entend que tu prennes celle-là et pas l'autre !!!!!!
XM-MULTI
20/06/2008, 16h07
Oh oui Fabrice ! Moi j'veux voir une Multi pour de vrai !!!
Ca sous-entend que tu prennes celle-là et pas l'autre !!!!!!
oui je prendrais la multi... mais je reside dans le pas de calais... arras exactement... donc si quelqu'un veut venir voir ma voiture pas de soucis...
amicalement
fabrice.....
Rah, la présence d'une multi serait un grand moment à lui tout seul! :)
XM-MULTI
21/06/2008, 09h38
Rah, la présence d'une multi serait un grand moment à lui tout seul! :)
merci ... mais meme si j'ai une multi... j'ai aussi une xm td, j'ai eu une xm 2l carbu.. etc... toutes les xm sont belles... je ne pourrais pas me refaire, je suis amoureux de la belle.. pour moi le grand moment c'est un rassemblement de plusieurs xm... je me régale ...
amicalement
fabrice....
titine167
21/06/2008, 10h54
bonjour à tous
Est ce que un xsaraiste avec 167 cv peut se joindre au milieu des boules vertes éventuellement?
Pat 08 si je ne me trompe pas c'est toi qui a acheté mes jantes et quelques pièces de mon ex GTI turbo?..
titine167
21/06/2008, 10h57
D ailleurs certains me connaissent déjà...
Ps ne me demandez pas de venir aves la C5 c'est le véhicule de madame ...
ah salut titine167 , ( je ne me souvient plus de ton prenom , lol).
logiquement c'est reserver a toutes citroen hydraulique , mais comme tu en as eu et que l'on se connait , y a pas de probleme tu peut venir .....
on pouras discuter jante sur cx ....
a+
michel et arnaud , j'attend de voir les photos prise lors de la reconnaissance ...
Je confirme, je serai de la partie avec mon exclu.
Les troupes commencent à se former!!
Bon, avant que Michel ne nous présente le programme... voici quelque photos sans commentaires, juste pour vous attirer!
http://photos-g.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v254/155/95/1151769724/n1151769724_69350_8146.jpg
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v254/155/95/1151769724/n1151769724_69352_8686.jpg
http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v254/155/95/1151769724/n1151769724_69354_9233.jpg
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v254/155/95/1151769724/n1151769724_69355_9507.jpg
http://photos-e.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v254/155/95/1151769724/n1151769724_69356_9778.jpg (héé, on vous attend nombreux!! :PP
J'me réserve le gros cygne à pédales :PP
Ça va être génial.
michel62
22/06/2008, 19h56
Bonjour à tous !
Pour une meilleure visibilité / lisibilité, je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic pour notre sortie :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91212
J'y rajouterai les photos prises dimanche dernier au fil des prochaines heures.
J'me réserve le gros cygne à pédales :PP
Ça va être génial.
J'suis impatient de voir ça! :PP
Bonsoir,
pour éviter que les intéressés postent à la mauvaise adresse, je clôture ce tread et vous invite tous à continuer ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91212
Si soucis, me le dire par mp.
Je vous souhaite à tous le beau temps pour le 20 juillet (@Art : pense à prendre la crème qui va bien :xan15:).
Quant à l'organisation de cette rencontre, pour connaître 2 de ses instigateurs, ce sera certainement très bien pensé.
Zou! inscrivez-vous !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org