PDA

Voir la version complète : [RT3] Reprise lecture MP3 sur RT3

rominimbourg
05/05/2008, 20h11
Bonjour, je possède un RT3 avec chargeur 5 CD et j'écoute des MP3 par le lecteur du RT3. Mon problème est le suivant, J'écoute beaucoup de mix techno ou de concert qui dure 1h et plus et à chaque fois que je coupe le contact et que je redémarre ça reprends au début et c'est assez chiant. Ça me le faisait pas sur mes autres autoradio avant.

Ma question est la suivante: Y'a-t-il un moyen pour régler mon problème .Existe -il une mise a jour pour pouvoir reprendre la où s'est coupé la chanson?

Merci d'avance pour vos réponse

Stéphan
05/05/2008, 21h57
Bonsoir @rominimbourg,

de mémoire, ce sujet a déjà été abordé et résolu avec la dernière version du RT3.
Peux-tu faire faire un tour par le moteur de recherche et nous dire si tu trouves réponse à ta question.

Merci.

rominimbourg
06/05/2008, 18h42
je viens de faire la mise à jour de 6.62 à 6.63 et ça n'a rien changé .

Est ce que ça marche chez ceux qui ont la 6.63 ?

Merci pour vos réponses

janfi67
06/05/2008, 20h49
Je crois que ce problème a toujours existé sur les RT3. A ma connaissance, aucune version ne sait reprendre la ou on s'est arreté.

Danny
06/05/2008, 21h10
Je vais être méchant, mais si t'écoutais de la musique normale, t'aurais pas ce problème :d

Sinon pour être moins méchant, une "solution" qui est peut-être acceptable : si t'écoutes ce genre de musique et que tu "mixes" toi-même, tu peux "découper" ta soupe d'1 heure en passages moins longs, en autant de fichiers mp3 mis bout-à-bout pour reconstituer l'ensemble.
Le problème c'est que l'enchaînement des mp3 n'est pas fluide, mais c'est mieux que rien.

rominimbourg
24/06/2008, 21h28
personne n'a trouvé de solution à mon problème ?

richie1973
24/06/2008, 22h09
et pire le constructeur non plus.

J'avais un rt3 sur une Lancia.

Je n'avais jamais vu :

- 1 chargeur CD se remettre à zero à chaque coupure du contact,
- 1 lecteur CD se remettre aussi a zero à chaque coupure du contact.

D'autant plus génant que sur un CD MP3 on peut mettre plus de 100 titres et le temps de revenir au 60ème titre c'est long !!

Je me suis donc plaint.

Et bien reponse du concessionnaire : pas de solution, c'est comme ça.

Pas mal pour une option à 2000 € !:mad::mad::mad: