Voir la version complète : [Personnalisation] Notice - PDF montage poignées de portes peintes - Photos
Vil Coyote
18/10/2004, 07h31
Salut a tous !!! :salut:
Bon, j'ai fini le PDF pour le montage des poignées de portes de l'exterieur !!! :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:
J'ai besoin de deux ou trois volontaires pour "tester", afin de voir si il faut apporter des modifications !!
Si il y en a parmi vous qui ont "peur" de casser quelque chose, je peux leur faire le montage, si ils veulent, pour un prix défiant toutes concurrences (a savoir, il donnent ce qu'ils veulent pour le déplacement). Seule chose, ils doivent être pas trop loin de chez moi !!!
Mais je pense qu'avec ce PDF vous devriez y arriver sans trop de mal !!! (enfin j'espere !!! :d :d )
J'attend donc les "volontaires" !!!! A vos mails !! :bien:
A+
Ludovic LAMIRAND
18/10/2004, 08h55
Salut Vil Coyote moi je l'est monté par l'intérieur de la porte donc en démontant la garniture et je vois vraiment pas ce qu-on peut casser s'il on est méthodique logique minitueux et patient ca se fait tout seul. Maintenant je ne sais pas comment tu l'es à monté surement de l'extérieur mais ca reste du petit bricolage.
Bon courage à tous et à vos tournevis!!!! :smash:
Vil Coyote
18/10/2004, 09h17
Oui, bien sur, Ludovic , dans ce PDF, j'explique comment monter les poignées de porte de l'exterieur !!!
Ca reste du "bricolage" simple, mais tout le monde n'est pas aussis a l'aise que toi ou moi !!!
A+
Vil Coyote
18/10/2004, 12h36
Ca reste du "bricolage" simple, mais tout le monde n'est pas aussis a l'aise que toi ou moi !!!
En toute modestie, bien entendu !!!
A+
tu le mets pas en ligne le pdf man ??
jvais passer commande des coquilles rétro rouge et des poignées de portes alu mais jvoudrais savoir quelle coupon de remise il faut mettre et pour commander les poignées on fait comment ??parcequ'elles sont pas ds les articles alors pour passer la commande je vois pas trop...
et encore lol Citroen Auch ne font pas le pare-soleil "Citroen sport" sa me permettrai de faire un tir groupé....lol
Merci @tchao Reno ;)
Vil Coyote
19/10/2004, 06h15
tu le mets pas en ligne le pdf man ??
Ben, je pensai le faire tester par deux ou trois d'entre vous avant, mais devant l'enthousiasme general, je vais le mettre en ligne comme ça !!!! :dodo:
Je l'envoi a Nicolas, pour qu'il le mette en ligne !!
Je vous tiens au courant ! :drink1:
A+ :sol:
Mis en ligne :) merci :jap:
cool marchi coyote good job :applaud: :applaud: ;) :jap: .
Vil Coyote
19/10/2004, 07h58
Mais de rien !!!!
Ca me fais plaisir !!! :b_green:
le document se trouve ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=9062
N'hesitez pas a me donner votre avis !!!!
Ca m'aide pour faire mieux les fois d'apres !! :bien:
A+
petit probleme le lien pour le telecharger ne marche pas :enpleur1: .
stryckeur
19/10/2004, 08h22
idem
Moi c'est bon :???:
Bravo et bien sympatique ce petit guide qui m'a bien fait sourrire.
Il y avait effectivement un problème sur le lien ;)
Je viens de lire le PDF, et j'avoue que les détails fournies par Vil Coyote sont précis et trés clair
Merci beaucoup en tous cas pour ce montage (réalisation et dossier) pour en avoir fait, je sais que c'est du travail !!!
alors la franchement :prie: respect a vil coyote pour le tuto trés detailler donc facile a executer :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: .
Vil Coyote
19/10/2004, 12h34
Merci, merci !!! :drink1:
Mais je ne suis pas seul !!! Il y a Gumnn qui a pretée sa voiture et participée au montage/prise de vue !! :applaud: :bien:
Si vous avez des questions et/ou des points a eclaircir, n'hesitez pas !!!
En tout cas, vous savez a quoi on ressemble maintenant !!! :W :W :W
A+
Vraiment du bon boulot les gars :bien: . J'ai hate de voir vos prochain PDF. Surtout pour le volant cuir de la VTS et la calandre de la GT :love:
M**** j'ai oublier de les remercier !!
bon Merci bien les gars pour ces notices officielles plante-citroen !!
THANKS @tchao Reno
Vraiment du bon boulot les gars . J'ai hate de voir vos prochain PDF. Surtout pour le volant cuir de la VTS et la calandre de la GT
Tu n'auras plus longtemps a attendre pour le PDF volant cuir. :d :d
Le montage a été fait hier, il nous reste plus qu'a mettre en forme le PDF et refaire quelques que photos de la fin du montage la batterie de l'APN :mitraille: nous a laché sur la fin.
Le volant cuir c'est un vrai régal :love: :love: :love:
c'est possible une petite photo du volant cuir ;) .
franchement elle est tres belle ta c2 comme ca bon boulot de toi et coyote.
le volant cuir d origine de la VTS n a rien de particulier, c est le même qui équipe certains C3. a moins que vous parliez d'un autre volant,lol
a moins que vous parliez d'un autre volant,lol
c'est pour ca je demander :d .
perso le mien c'est le meme que la vts que j'ai vue au garage.
celui-ci http://xu10j4r.free.fr/c2/vts/15.jpg
Combien tu as paye le volant cuir? (si c'est pas indicret :d )
moi rien il etais deja sur la voiture :ptdr1: ok :jesors: .
mais a mon avis avec airbag ca doit pas etre donner :roll: .
Vil Coyote
21/10/2004, 06h06
mais a mon avis avec airbag ca doit pas etre donner .
L'air bag n'a rien a voir avec le prix du volant !!!!
C'est deux pieces bien distinctes, quand tu change ton volant, tu remet l'airbag qui etait déjà sur ton ancien volant ! :b_green:
le volant cuir d origine de la VTS n a rien de particulier, c est le même qui équipe certains C3. a moins que vous parliez d'un autre volant,lol
En fait, le volant de la VTS est le même que celui de la VTR, sauf qu'il est recouvert de cuir ! :bien:
C'est un peu plus classe quand même !
A+
ah ok je penser qu'il fallait changer la totalite :rouge: .
mais y'a moyen d'avoir une photo de ce fameux volant :enpleur: :enpleur1: :ange:
Vil Coyote
21/10/2004, 07h35
ah ok je penser qu'il fallait changer la totalite :rouge: .
mais y'a moyen d'avoir une photo de ce fameux volant :enpleur: :enpleur1: :ange:
Oui, oui, bientot !!!
Il faut juste que je decharge l'appareil photo !!!
A+
merci coyote.
ca repond vite ici :d .
[quote]
En fait, le volant de la VTS est le même que celui de la VTR, sauf qu'il est recouvert de cuir ! :bien:
A+
C'est le meme que sur l'exclusive non ?
Vil Coyote
21/10/2004, 09h48
A+
C'est le meme que sur l'exclusive non ?
En fait non !!!
Le volant de l'Exclusive est plus "fin" et est equipé du regulateur de vitesse.
A+
Ah ah bah je découvre, je m'en vais comparer mes photos ;)
[edit] effectivement.
:jap:
@gumnn: alors le pdf du volant cuir c'est pour bientôt? :b_green:
et la photo surtous :enpleur: :rouge: .
On y travaille mais nos week-end et soiré sont assez chargés en ce moment. Ne vous en faite pas il va venir!!!
Vil Coyote
28/10/2004, 06h24
On y travaille mais nos week-end et soiré sont assez chargés en ce moment. Ne vous en faite pas il va venir!!!
C'est vrai !!!! :dingue:
pour vous faire patienter, voici une photo du volant en place !! :bien:
A+
ah oué !! mais pourquoi moi je l'avais deja sur ma C2 ?? c'est de série en belgique sur la vtr !! ??
c'est cool sa !! et je n'ai mi aucune option ni pack donc surement de série qd jle l'ai acheter en belgium !!
@coyote: je commande aujourd'hui les coques retro + poignées de portes alu !!
@tchao Reno ;)
ah oué !! mais pourquoi moi je l'avais deja sur ma C2 ?? c'est de série en belgique sur la vtr !! ??
c'est cool sa !! et je n'ai mi aucune option ni pack donc surement de série qd jle l'ai acheter en belgium !!
@coyote: je commande aujourd'hui les coques retro + poignées de portes alu !!
@tchao Reno ;)
pareil mais en france moi :roll: .
t'en mieux en fait changer le volant doit etre une autre paire de manche a faire comparer au retro et poignier :rouge: .
Vil Coyote
28/10/2004, 10h45
t'en mieux en fait changer le volant doit etre une autre paire de manche a faire comparer au retro et poignier :rouge: .
Même pas !!!
10 min montre en main avec la methode!!! :d :bien:
A+
pierrabeux
28/10/2004, 16h47
Ouais, il est de série je pense, car même celle de potes à moi qui ont pas pris l'option pack vital l'on aussi, en fait je n'ai jamais vu de C2 sans ce volant. Si quelqu'un a une photo du volant normal, qu'il la mette pour qu'on puisse comparer.
bah Vil coyote peut ns mettre l'ancien volant je pense !!
ptite info: Coques de rétro et poignées de porte alu Commandé cette aprem chez Citroen auch !!
et le pare soleil chez auto sport willy !!
j'étudi donc les PDF des collégues lol
@tchao
un pdf pour le pare soleil reno62 ? :d (humour).
par contre une pettite photo une fois poser serait la bienvenue :bien: ;) .
ah vous inquitez pas !! sa va gérer les photos !!
pourkoi pas un PDF...sa dépend si tu le pause à l'anglaise ( de gauche à droite ) ou à la francaise ( de droite à gauche ) :lol:
sa paraît pas mais c'est la mission de poser sa...pour les bulles et tout, c'est come les seuils de portes !!
je suis impatient de voire ca moi :b_green: j'ai pas encore vue de c2 avec un pare soleil.
bon bah je suis le cowbay alors... ;)
le courrier est parti aujourdhui comme on peut pas commander via le site donc pour la semaine prochaine la pare-soleil !!
Vil Coyote
29/10/2004, 06h16
Ouais, il est de série je pense, car même celle de potes à moi qui ont pas pris l'option pack vital l'on aussi, en fait je n'ai jamais vu de C2 sans ce volant. Si quelqu'un a une photo du volant normal, qu'il la mette pour qu'on puisse comparer.
bah Vil coyote peut ns mettre l'ancien volant je pense !!
Aucun problemes les gars !!!
La voici ! :bien:
C'est le même que sur les pluriel!
Mais au fait, si vous avez le regulateur de vitesse, vous avez un volant cuir d'Exclusive, et non de VTS.
La jante du "cuir" de VTS est aussi epais que celle du "plastic" de VTR, alors que sur le cuir de "l'exclusive", la jante est plus fine. Ceci explique peut etre cela ...
J'essaye de trouver des photos pour illustrer mes propos ...
A+
je n'ai pas le régulateur...
mais j'ai le même volant que toi...donc de vts, enfin si tu vois un détail tu le fait signe lol
idem pour moi.
j'ai le bouquin des carateriques sous le nez et le volant cuir est que sur l'exclusive meme pas en option sur la vtr.
mais bon on vas pas ce plaindre que l'on a le cuir non :W .
c'est clair !! tant meiux pour nous !! ya eu trompage à l'usine mdr !!
shutttt !!
Vil Coyote
29/10/2004, 10h09
En effet !!!
C'est axactement le même !!! :bien:
Profitez en bien les gars, c'est pas souvent que citroen fait des cadeaux comme ça !!! :portnawa:
La C2 de Gumnn est de Novembre 2003, c'est pour ça qu'elle a un volant "plastique".
A+
:ptdr1: je viens de voire que j'avais pas la prise accessoires 12 volts :colere: alors que sur ma doc il est noter de série :roll: .
Ça tombe bien j'ai la révision des 1500(enfin 1800 déjà) je vais en profiter pour :flamme: le vendeur :W .
J’espère juste qu’il ne me dit pas mais monsieur vous avait le volant cuir.
Je vais aller acheter un housse en fourrure blanche le truc bien Jackie il le verras pas :nananere: :ptdr1:
Je vais aller acheter un housse en fourrure blanche le truc bien Jackie il le verras pas
MDR jacky tuning touch le volant :ptdr1: :ptdr1:
Je vais pas me gêner a lui demander la prise 12v quand même moumoute ou pas :W .
on a un allume cigare à la place... :voyons:
Justement je me poser la question j'avait quoi a la place (elle est au garage la).
Me semble bien que ce soit un allume cigare.
La prise accessoires 12 volts c'est une fiche spécial ? (J’ai jamais vue sans la protection :rouge: )
bah je sais que dans la 307 de my parents, il y a plus d'allume cigare mais des prises 12 volt , donc jen déduis que lol au lieu d'uen prise 12 volt on a l'allume cigare !!
pour la fiche jpeut pas te dire =(
je vais y aller demain et verifier sur une qui a cette fiche avant de fight :boxe: le vendeur :W mouahhhh.
merci reno62 ;) :bien: .
pierrabeux
29/10/2004, 16h52
depuis juillet, Citroën s'est réserver le droit de changer quelques détails, notament le volant cuir, la prise 12 volt qui se transforme en allume cigare, les poignées d'ouverture de porte intérieure chromées, le soufflet du levier de vitesse en cuir. Mais il ont enlever le régulateur de vitesse et le tiroir pull push. quelle arnaque.
Quand il rajoutent quelque chose chez Citron, c'est pour en retirer un autre plus gros d'un autres cotés, ils sont pas bêtes. Alors quand on dit qu'on va pas se plaindre, et ben moi je dit, si on va se plaindre, d'ailleur, c'est déjà fait.
merci pour cette presicion ;) :bien: .
maintenant je sais pourquoi.
bah j'avais raison lol, pas de fight sur ton vendeur hxpk !! ;)
bon je me plainds pas !! tout me va lol , tant qu'elle tourne bien titine !!
moi de meme j'en suis super content au plus je roule au plus j'en suis satisfait :b_green: .
edit: desoler d'avoir pourrie ton poste coyote :rouge: .
edit: desoler d'avoir pourrie ton poste coyote.
mais non lol on mettra des photos de mes poignées montées...si je galére pas trop !! jvais peut être commander les portes lol ;)
rhooo t'abuse reno la :W .
j'ai a peine poster que tu repond deja coyote il vas etre facher de voire son poste partir en vrille :post: :ptdr1: .
Vil Coyote
01/11/2004, 17h29
C'est pas grave les gars !!! :enerver: :pasconte: :enerver: :pasconte:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:d :d :d :d :d :d :d
Par contre j'attend vos photos !!! :d :d
A+
lol oué dés que j'ai reçu le matos et qu'il est monté !!
la commande chez citroen auch a éte faite jeudi aprem donc avec le week end et 1er novembre sa va être pour demain non ??
idem pour le pare-soleil !!
@tchao Reno ;)
je dirais mercredi ou jeudi moi ;) .
Vil Coyote
02/11/2004, 06h19
Bon, ben j'espere que tu t'en sortira avec mon PDF !!!
Comme ça tu pourras me dire si il y a des trucs a changer dedans !! :bien:
A+
yép !! sa marche !! une chose la petite coquille autour de la serrure, on peut l'enlever à la main (pas de tournevis) efnin j'ai réussi la derniére fois pour louker comme sa!!
sinon j'ai reçu un mial de Citroen Auch, le colis est parti aujourd'hui...donc tu avais raison hxpk !!
@tchao Reno
Ludovic LAMIRAND
02/11/2004, 09h10
Pour contre fait gaffe reno 62 en remettant celle peinte les petites ailettes de fixation sont très fragile alors minutie et patience!!!!
Le PDF du volant cuir !!!!!!!! :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:
stryckeur
03/11/2004, 07h43
Eh au fait Vil, tu nous as pas dis combien tu l'as payé ton volant car je pense ne pas être le seul intéréssé. :b_green:
Si c'est pas trop indiscret bien sûr .
Encore bravo et merci pour les PDF :bien:
Vil Coyote
03/11/2004, 08h48
Eh au fait Vil, tu nous as pas dis combien tu l'as payé ton volant car je pense ne pas être le seul intéréssé. :b_green:
Si c'est pas trop indiscret bien sûr .
Encore bravo et merci pour les PDF :bien:
Disons que j'ai de bonnes relations :ange:
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est CHER !!! tres cher même, chez Citroen !!!
En tous cas, merci de tes felicitations !! :bien:
Ca me va droit au coeur !!! :rs: .................................................. :d :d :d :d
A+
tous chez vil coyote pour avoir des pieces pas chere :ptdr1: ok :jesors:
Allez il peut nous avoir la calandre GT pour 50 euros !! non ?? :love: :prie:
Vil Coyote
03/11/2004, 13h34
Faut pas rever les gars !!! :sol: :d :sol: :d
Par contre, pour la calandre, j'ai l'impression qu'elle est nettement moins chers chez les Citrons pressé champion du monde !!! :applaud: :applaud:
Je vous tiens au courrant ! :bien:
A+
Vil Coyote
03/11/2004, 13h53
Le PDF du volant cuir !!!!!!!! :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:
Ca viens, ca viens !! Ca prend un peu de temps car j'ai pas mal de taf en ce moment !!! :rouge:
Et comme je part en deplacement jusqu'a Vendredi ...
Donc c'est prevu pour Lundi ou mardi !!! ;)
Desolé pour le retard !! :rouge: :rouge:
A+
stryckeur
03/11/2004, 13h55
En tout cas si t'as des infos ou que tu peux faire profiter de tes bons plans, pense à nous :drink1:
Merci d'avance :b_green: :b_green: :b_green:
Faut pas rever les gars !!!
Par contre, pour la calandre, j'ai l'impression qu'elle est nettement moins chers chez les Citrons pressé champion du monde !!!
Je vous tiens au courrant !
A+
j'espére bien, j'espére...mais bon je vais pas adapter uen calandre de xsara wrc sur la C2...jrigoleuuuh !! sur les super 1600 ils sont pas a 2 ou 3 calandres prés non ?? ils peuvent en faire tomber du camion !! ;)
:love: un ordre de prix pour voir comme sa ??
Merci vill coyote !!
nos C2 vont êtres sponsorisées par Citroen Sport !! :bien:
edit: je cherche des fourreaux de Ceinture "Citroen sport", si tes sources peuvent avoir sa car s'est introuvable par chez moi...
Thanks !!
bon voila !! coques et poignées reçu today !!
les coques sont montées, pour les poignées je verrais ce week end !!
les coques sa me parait un peu leger juste les clips....j'ai coller celle de droite nikel sa tient bien !! mais la gauche ya du jeu enfin elle se souléve du cul !! du coup je vais devoir la coller avec de la bonne colle lol !! puis sinon on peut les chourrer facilement.... :roll:
et comme un boulet j'ai mi de la glue sur un ptit bout de coque !! puarffffffff coment l'enlevée ?? gros boulet sur ce coup la !!
le pare-soleil pas encore reçu....
bon voila !! sinon sa fait style !! les photos ce week end !! ;)
@tchao Reno
ayééé !! les coques rétro et les poignées alu sont montées !! :b_green:
Grâce au PDF de Vill coyote et Gumnn sa a roulé tout seul ! ( les poignées j'ai monté sa à l'aise en douceur ) Merci bien les gars !!
le plus galére était pour moi de monter la coque rétro coté chauffeur, je sais pas pourquoi...une petite imperfection !! lol
Bon enfin bref ,, c'est monté et opérationnel !! :drink1:
PS: le Pare soleil reçu ce matin, j'attends du renfort pour le coller.
voila les photos !!
http://img125.exs.cx/img125/7013/121-2171_IMG.jpg
http://img125.exs.cx/img125/4154/121-2173_IMG.jpg
http://img125.exs.cx/img125/2987/121-2174_IMG.jpg
http://img125.exs.cx/img125/1281/121-2175_IMG.jpg
http://img125.exs.cx/img125/8008/121-2176_IMG.jpg
http://img125.exs.cx/img125/633/C2.jpg
Merci,
@tchao Reno ;)
vraiment trés jolie comme ca ta c2 :bien: .
et comme dit st thomas encore :applaud: a vil coyote et gumnn pour les pdf :coucou: .
Joli! :bien: Mais pour les poignées j'aurais préféré du rouge pour les faire disparaitre... Je le ferai sur ma VTS assez rapidement, on verra ce que ça donne.
Vil Coyote
08/11/2004, 07h03
@Reno62 : En effet !!! Ca claque sur le rouge !!!! :applaud:
Bon, tu es le premier vrai retour sur le PDF des poignées de porte !! :bien:
Apparament c'etait pas trop mal expliqué !!! :W
Content d'avoir pu te rendre service !!! :bien: :bien:
A+
@Reno62 : En effet !!! Ca claque sur le rouge !!!!
Bon, tu es le premier vrai retour sur le PDF des poignées de porte !!
Apparament c'etait pas trop mal expliqué !!!
Content d'avoir pu te rendre service !!!
A+
Yép !! sans ces PDF et sans planete citroen je n'aurais pas monter de poignées et coques sur la C2 !!
le pare soleil n'est pas encore coller...
Merci
le prochain sera peut-petre hxpk...??
@thcoa Reno
Voilà ce que ça donne sur une VTR "noire" :d :
.heinnnnn comment elle et sallllllleeee ta etais faire un tour au condros toi :d
au moin je sais ce que ca donne sur une noir c'est :love: .
Content de t'avoir rendu "service" :jap:
Entre ch'tits, c'est normal ;) :drink1:
Tu sais ce qu'il te reste à faire :b_green:
Au fait moi je les aient peintes moi meme les coques de retros, c'est pas compliqué :roll: :d
:bien: j'aime bien sale...surtout que les routes en ce moment par chez nous ouahhhh bien sale puis c'est vite sale la C2...enfin sa me dérnage pas !!
le petit "16v" en option sur la calandre lol
@tchao Reno
salut voisin alors :salut: .
c'est joliment fait les coques encore heureux tu le dit je l'aurait pas vue :applaud: .
les coques oui je compte bien le faire mais les poignier madame et plus septique donc vas falloir que je negocie :spanka: :W .
hello reno oui le 16v j'ai vue aussi sur ma hdi ca le ferait pas :W ok :jesors: .
bilouxxe
01/12/2004, 18h06
Hey coyote ya moyen ke tu me balance ton pdf pour les poignées ?
Matrix71
01/12/2004, 18h23
les poigniers je les possede deja et mes ccoque sont deja piente sur ma vtr rouge lucifer et bientot la couleur de mes coque inferieur sera le gris noir de la 206 rc :love:
Hey coyote ya moyen ke tu me balance ton pdf pour les poignées ?
C’est une blague ou quoi la ?
Le pdf et en page 1 faut faire unpeu d'effort avant de demander une petite recherche c'est la moindre des chose non.
Aller tien je te le met ici ça t'économiseras 1 clic sur ta souris
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12541
Vil Coyote
02/12/2004, 06h30
@bilouxxe : Voir reponse de Hxpk !!! Et on attend les photos du resultat !!!! :bien:
@Matrix71 : Plus qu'a monter le tout !! Tu nous diras si tu as eu des difficultées ou non ??? :b_green:
@hxpk : Merci pour avoir repondu si rapidement et a ma place !!! :bien: :drink1:
A+
de rien c'est avec plaisir ;) :jap: .
bilouxxe: un petit effort de recherche la prochaine fois avant de poser une question ok (tu le promet ? :d ).
bilouxxe
02/12/2004, 18h55
Ouai ouai c bon les cums mais coté site ya je pense + facile. Coyote ta pas 1 idée...je plaisante. Bon juste ke je me tate cat ma caisse est gris alu et poignées gris c'est peut etre pas le pied ! un bo noir serait peut etre mieux style comme la calandre ! en tou cas gracie a tuti
Tabascoli
02/12/2004, 21h12
Ouai ouai c bon les cums mais coté site ya je pense + facile. Coyote ta pas 1 idée...je plaisante. Bon juste ke je me tate cat ma caisse est gris alu et poignées gris c'est peut etre pas le pied ! un bo noir serait peut etre mieux style comme la calandre ! en tou cas gracie a tuti
Fais plaisir à qqn...tu n'as qu'a proposer un échange :d
Matrix71
02/12/2004, 23h12
j'avais pris 10seconde a les demontes les poigniers ou je les ai pris lol
j'avais pris 10seconde a les demontes les poigniers ou je les ai pris lol
Pas compris ce que tu veux dire... :roll:
vil coyote dit : @Matrix71 : Plus qu'a monter le tout !! Tu nous diras si tu as eu des difficultées ou non ???
reponse de matrix71 : j'avais pris 10seconde a les demontes les poigniers ou je les ai pris lol
mais tu a poster a 00h14 la fatigue oozenoo faut pas ce coucher si tard :W ;) .
vil coyote dit : @Matrix71 : Plus qu'a monter le tout !! Tu nous diras si tu as eu des difficultées ou non ???
reponse de matrix71 : j'avais pris 10seconde a les demontes les poigniers ou je les ai pris lol
mais tu a poster a 00h14 la fatigue oozenoo faut pas ce coucher si tard :W ;) .
Pas compris non plus. Je suis à la masse ou vous parlez un drôle de français? :hum:
en bon francais ca veux dire qu'il na pas eux de souci pour les demonter :W .
@Matrix71 :
Moi aussi j'avais commandé les poignées grises versions "exclusive". Mais en les montant, je n'ai pas aimé sur le Rouge Lucifer...
Donc retour à la case départ... Elles resteront noires pour l'instant.
Un des ces 4 il faudrait que je vous montre mes coques de rétros de chez Cituning. Elles sont d'enfer :diable:
Matrix71
03/12/2004, 22h42
il y a les noir pient de la c3 vtr a monte :love:
pour ma par je les es pas payer mes poignier lol :W :tourne:
C'est-à-dire? j'espère que tu ne veux pas dire que tu les as "empruntées" sur une autre? :roll:
Matrix71
04/12/2004, 18h26
non sur une c3 exclusive qui parté a la poubelle lol
Il paraît que les poignées de C3 ne sont pas compatibles avec celles de la C2 malheureusement (problèmes de serrure paraît-il)... Si ce n'est pas le cas, je saute dessus! (elles sont tellement pourries ces poignées plastoc, mal finies, voire coupantes sur les raccords, honteux quoi :vomi: )
Matrix71
04/12/2004, 19h45
j'ai pas eu de problème a les montes en tous cas :smash: lol
tu sais,Sur mes coquilles de rétro je les ai poncer jusque a plus avoir les bavures coupant avant de les peindre ! Résulta des coquille super finie !
@Matrix71 : Des photos des photos!!!!!!!!! :prie:
Matrix71
05/12/2004, 13h09
voila les photos :drink1:
Matrix71
05/12/2004, 13h11
pignier alu
:bien: Merci!
Donc tu confirmes que les poignées de C3 sont compatibles... Je ne comprends pas pourquoi Citroen Aych dit le contraire alors :roll:
Bon j'attends les poignées noires de la C3 VTR alors :love:
Matrix71
05/12/2004, 14h22
je peux en avoir des poignier de c3 vtr lol :tourne:
jpmorice
05/12/2004, 14h25
Sur C2 importée d'Espagne poignées alu montées d'origine pour 1.1i pack ambiance (finition SX) :b_green:
Donc pas besoin de manip... :salut:
anhhh la sosi de la mienne :applaud: :sol:
Matrix71
05/12/2004, 19h46
prochaine operation coque de retro inferieur style 206 rc :drink1:
prochaine operation coque de retro inferieur style 206 rc :drink1:
Là par contre faut que tu m'expliques comment tu vas faire... :voyons: (tu parles bien de la finition "carbone"?)
Matrix71
05/12/2004, 21h25
le noir gris!j'ai trouve la referance exacte.parceque les retro sont deja vendu pient faut donc les piendres!
faut donc que je recupere des retro de C2 pour essayer l'experience et voir si ça fait prope!
Matrix71
06/12/2004, 22h09
et voila les poignier de porte de la C3 vtr :d
@Matrix71 : Je les veux!!! :love: Je vais demander chez mon concessionaire, sinon je suis à Paris pour le 31/12 (ma copine est parisienne), peut-être que si je ne peux pas les trouver ici je pourrais passer par toi? :roll: :prie:
:W
Vil Coyote
07/12/2004, 06h31
@Matrix71 : Plus qu'a voir ce que ça donne sur la "bête" !!! :d
A+
Matrix71
07/12/2004, 22h26
@Matrix71 : Je les veux!!! :love: Je vais demander chez mon concessionaire, sinon je suis à Paris pour le 31/12 (ma copine est parisienne), peut-être que si je ne peux pas les trouver ici je pourrais passer par toi? :roll: :prie:
:W
si tu veux je t'en ferai cadeau :drink1:
@Matrix71 : oh ben non dis, pas de favoritisme, tout le monde va venir à paris! mais c'est très gentil de l'avoir proposé :drink1: ;) (bon ceci dit, une bonne bouteille de nouvel an, ça se troque :d )
Vil Coyote
21/02/2005, 11h08
J'ai remis a jour le lien ...
... normalement ça devrai marcher !!!
A+
imbertgi
29/03/2006, 13h08
Bonjour,
nouveau possesseur d'une Pluriel 1.6 sensodrive de 2003, j'ai besoin de démonter la garniture de porte (poignée extérieure déboitée/cassée?) mais je n'arrive pas ouvrir le lien vers le pdf que vous avez fourni ci-dessus. Est-ce possible de me l'envoyer par MP? Merci d'avance,
GI Joe
si c'est pour changer la poignier exterieur , ca ce fait de l'exterieur pas besoin de demonter la garniture.
imbertgi
29/03/2006, 14h45
J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas vraiment (visuerllement OK mais pas fonctionnellement...:em: )
As-tu une notice ou qque chose comme ça?
Merci
GI Joe
MP envoyer pour pas que tu nous demonte tous ;).
ericslalom
29/03/2006, 23h07
bonsoir dans l'attente de la livraison de slalom hdi je li tous les possibilite a faire sur ma futur c2 et la helas je ne vois pas certaine photos proposer par certains membre et ne peu accerde au lien pour le pdf une page souvre et me dit que je n'ai pas accer et que l'administrateur peut me virer du forum si je continue bizarre bizarre quelqu'un peu m'aider svp par avance merci a+ eric
bonsoir dans l'attente de la livraison de slalom hdi je li tous les possibilite a faire sur ma futur c2 et la helas je ne vois pas certaine photos proposer par certains membre et ne peu accerde au lien pour le pdf une page souvre et me dit que je n'ai pas accer et que l'administrateur peut me virer du forum si je continue bizarre bizarre quelqu'un peu m'aider svp par avance merci a+ eric
Bienvenue @ercislalom, pour répondre à ta question, je t'invite à cliquer ici :jap:
http://planete-citroen.com/forum/membres.php
Il est nécessaire de devenir memebre de l'association pour (entre autres) accéder aux documentations et PDF ;).
ericslalom
30/03/2006, 10h29
bonjour et merci de ta reponse bien compris je m'en occupe des que possible a+ eric
bonjour et merci de ta reponse bien compris je m'en occupe des que possible a+ eric
Alors, d'avance, bienvenue dans l'association Planète-Chevrons! :PP
J'arrive pas a télécharger le document et il manque plus que les poignée de portes peinte pour que ma C2 soit nikel ,J'ai promis que je vous ferai des photos d'elle mais il me faut la technique pour les démonter avant de les peindres,si quelqun veux bien me l'envoyer par mp sa serai cool merci bien.
alor personne pour m'aider?
Allez les gars c'est pas grand chose je veux juste la technique sa serai vraiment cool allé motivé envoyé moi sa par mp ou par mail SVP,merci a tous.
FightStorM
29/04/2006, 13h49
Salut Klor, la raison pour laquelle tu ne peux télécharger le document c'est qu'il faut que tu sois membre cotisant de l'association Planète Chevrons... Donc faut que tu payes !! Aboule la tune :rs:
;)
super payer pour pouvoir démonter une poignée la fête ,et bien je ne ferai pas un topic sur ma caisse c'est pas grave @ + merci quand même jtrouverai une solution.
super payer pour pouvoir démonter une poignée la fête ,et bien je ne ferai pas un topic sur ma caisse c'est pas grave @ + merci quand même jtrouverai une solution.
Tu sais @klor, le principe est pour tout le monde, tu dois bien comprendre que si on ne le respecte pas, les membres de l'association ne le comprendront pas :jap:.
Ce n'est pas contre toi, c'est une "règle" qui est valable pour tout le monde, à partir du moment où la documentation est disponible uniquement pour les adhérents ;).
A partir de là tu es libre de faire ce que bon te semble, adhérer ou pas :jap:.
J'ai adhéré à l'association alors que j'avais déjà tous les PDF (d'avant la création de l'association) tout simplement parce que j'avais économisé tellement (au moins 10 cotisations :W) en les utilisant que je trouvais que c'était la moindre des choses, et mon adhésion correspondait tout simplement à la preuve de mon soutient ;).
Désolé de ne pas avoir pu répondre à ta demande (au fait, pas la peine de faire du chantage sur la présentation de ta C2, pourtant elle est superbe :d)
:salut:
Ooz
C'est bon je vais me débrouillé laisse tomber.
Ce n'étai pas du chantage mais bon je par du principe que si je fais un topic des gens vont lire se topic et que jvois pas pourkoi j'aurai fais un topic sur un forum ou l'on ne veux pas m'aider ,mais c'est bon c'est pas grave.
C2 concept
01/05/2006, 20h43
C'est normal ? je peux pas ouvrir le pdf...
Ca me dit que je n'est pas la permission d'acceder a cette page ??!!
C'est normal ? je peux pas ouvrir le pdf...
Ca me dit que je n'est pas la permission d'acceder a cette page ??!!
Merci de lire les quelques posts qui précèdent le tien ;)
C2 concept
01/05/2006, 21h24
Sorry :d
Merçi oozenoo
Sorry :d
Merçi oozenoo
Pas de quoi :jap:
Vil Coyote
03/05/2006, 07h01
C'est bon je vais me débrouillé laisse tomber.
Ce n'étai pas du chantage mais bon je par du principe que si je fais un topic des gens vont lire se topic et que jvois pas pourkoi j'aurai fais un topic sur un forum ou l'on ne veux pas m'aider ,mais c'est bon c'est pas grave.
Ben tu vois, c'es exactement le même principe pour l'acces aux documents ! :roll:
De toute façon, avec l'ancien systeme, il te fallait 100 messages pour pouvoir acceder aux documents, donc tu aurait ete dans la même situation. :tourne:
Maintenant tu as une autre solution pour devenir membre cotisant de l'assos, tu fais deux tutos pour le forum, et tu deviens membre pour une année ...
A toi de voir... :em:
A+
Bonjour,
je voudrais moi aussi commander sur citroen auch ces poignées d'exclusive grise mais je ne trouve nulle part les références sur le forum. Est-ce que ceux qui ont commandé celles-ci sur Citroen auch pourrait me donner les références svp, ce serait sympa ;)
J'ai une seconde question, ayant une C2 finition de base, j'ai une serrure sur chacune des poignées, n'ayant pas de télécommande. Est-il possible et surtout montable d'utiliser 2 poignées de droite, pour garder mes 2 serrures? Quelle est la différence entre la droite ou la gauche, est-ce uniquement le trou de serrure présent sur la droite et pas sur la gauche ou y a t il autre chose qui les différencie?
Merci d'avance
Fred
hedonist
25/06/2006, 15h54
Droite et gauche c'est identique, seul la presence du trou de serrure differe.
je voudrais moi aussi commander sur citroen auch ces poignées d'exclusive grise mais je ne trouve nulle part les références sur le forum. Est-ce que ceux qui ont commandé celles-ci sur Citroen auch pourrait me donner les références svp, ce serait sympa ;)
Slt FREDC2,
9101W5 POIGNEE GRIS ALUMINIUM EZR - AVEC SERRURE ICI (http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=65097) 22,75€ TTC
9101W4 POIGNEE GRIS ALUMINIUM EZR - SANS SERRURE ICI (http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=65096) 18,57€ TTC
@tte :tourne:
gsxrclass@hotmail.fr
09/06/2011, 12h49
Mais de rien !!!!
Ca me fais plaisir !!! :b_green:
le document se trouve ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=9062
N'hesitez pas a me donner votre avis !!!!
Ca m'aide pour faire mieux les fois d'apres !! :bien:
A+
Salut Vil Coyote !
Merci beaucoup pour commencer car ton pdf pour les poignées alu est très bien fait chapeau !
Je viens de le faire sur ma C2, pour le coté conducteur impeccable par contre pour le coté passager lorsque je souhaite ouvrir la porte la poignée se détache !
J'ai retenté mais c'est toujours pareil pourtant le clip blanc n'est pas déclipsé alors je me demande si je n'ai pas suffisamment appuyer pour le décaler malgré que j'ai fais comme pour le coté conducteur...
Serai tu quel est mon problème ? Merci encore !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org