Voir la version complète : affichage de divx sur l'écran OBD
voila, je viens de recevoir mon cable pour ma psp slim
c'est un cable avec 3 sorties, une rouge, une blanche, une jaune
lorsque je branche celle-ci dans mon c4p5, j'ai le son mais pas l'image
alors ma question est :
il y a t il un format spécial pour l'affichage de l'obd, je précise que la psp fonctionne est que le son sort au niveau des enceintes du c4
reste à avoir l'image sur l'écran de bord
merci pour votre aide à tous
es tu allé dans le menu de ton navidrive et as tu activé l'entrée vidéo ?
es tu allé dans le menu de ton navidrive et as tu activé l'entrée vidéo ?
ben oui :roll:
Tu es vraiment sérieux?
pourquoi cette question Falid© ?
cela fonctionne t-il lorsque tu branches sur un écran TV équipé de cette connectique ?
sinon, je pense que tu le sais déjà mais la vidéo se coupe au delà d'une vitesse supérieure à 5 km/h pour des raisons de sécurité évidentes...
COOL:d:d
j'ai trouvé,
il fallait transféré simplement à partir de la psp alors pour les puristes
dans le menu de la psp aller dans paramètres de l'écran connecté appui sur x
ensuite modifier la sortie vidéo et accepté
bien sur dans l'écran de l'OBD activé le mode vidéo
vous allez voir que le menu de la psp ce transfert sur l'écran de l'OBD, c'est a dire que la psp passe par l'écran de l'OBD, en gros vous pilotez la psp à partir de l'écran de l'OBD (c'est claire):roll:
et voila le problème est résolu :buzz:
Bah alors là je suis sur le cul!!!!
Vous pouvez regarder des vidéos sur l'écran d'un RT4?
Il faut dire que je lit jamais les sujets sur cet équipement, moi qui pensait presque tout savoir.
Un tuner TNT c'est possible?
Oui sur le miens, ça fait plus d'1 ans que j'ai la TNT sur le RT4 :) d'ailleurs beaucoup de gens sont toujours étonnés de voir BFM TV tranquille sur leur siège ;)
oui monsieur! ==>http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=90435
et sur les RT3 c'est la meme chose mais bon c'est pas donner un tuner... et puis apres faut le planquer et c'est la encore pas évident...et puis comme je l'ai mi dans le post la qualité du son est pas au top du top, à moins que ce soit particulier à mon rt3.
Sur le miens c'est du qualité CD ! superbe son :)
Sur le miens c'est du qualité CD ! superbe son :)
c'est probablement du alors à on lecteur dvd que j'ai branché (un cadeau recu par correspondance:d:d) ceci explique cela...:eek::d
et je peux y mettre aussi (psp) des MP3 et les écouté via l'écran de l'OBD
même la possibilté de jouer via l'écran de l'OBD
bref tous ce qui est possible de faire avec une psp
même surfer le net
on arréte pas le progrès :roll:
salut
heureux pour toi ,
moi je place les sortie de la psp sur AV2 de mon lecteur DVD sous le siege et je peux profiter du son et de la video de la PSP , l'entrée AV1 est utililisé pour mon Tuner TNT ,
la j'ai obtenu un C4 full options :buzz:
pour ce qui est de la qualité , elle est impeccable , mais j'ai le pack hifi
La qualité du son des entrées video sur mon RT4 est vraiment excellent. Mais la qualité de la video est vraiment trés médiocre: images pixelisées, couleurs fades,... J'ai essayé plusieurs appareils et j'ai toujours le même résultat. Comme c'est un ecran LCD, je m'attendais à une qualité bien supérieur (ou celle d'un moniteur de PC).
Bonsoir
Cela doit vraiment venir de ta source ! car de mon coté l'image est splendide :)
idem pour moi,pas de problème :roll:
MoschiMAn
11/09/2008, 22h10
Bonsoir!
J'ai une image fantastique avec une came et une boîte de multimédia connecté.:)
salut tous,
bon en j'ai revendu ma psp slim :mad:
mais bon j'ai acheté à la place leplayeraddict de samsung (omnia)
je compte le brancher sur le rt4 et j'attends l'arrivées des câbles de sortie tv
dès que je reçois, je test, et vous tiens au courant
a+
ok pas de problème
si tu cherche un forum, j'ai commandé le câble sur celui ci
http://www.SamsungPlayerAddict.com
thepetitbato
18/10/2008, 22h34
Pour ma part j'utilise un lecteur Dvd portable ! Cela permet de lire soit les DVD les Divx et bien d'autres extention !
En plus il y a tjs une telecommande !! Donc c'est super pratique !
Pour ma part j'utilise un lecteur Dvd portable ! Cela permet de lire soit les DVD les Divx et bien d'autres extention !
En plus il y a tjs une telecommande !! Donc c'est super pratique !
salut,
il y a au moins une prise usb
car franchement cela me gène de devoir voyager avec des dvd partout
c'est pour sa que le playeraddict est bien pratique avec ces 8Go
salut,
En ce qui me concerne j'ai un lecteur divx (sans écran) que je branche sur les RCA boite à gants, le dit lecteur ayant une prise usb, çà m'évite de trimballer des dvd.
thepetitbato
19/10/2008, 10h54
salut,
Non il n'y en a pas ! Enfin le premier lecteur en avait une, mais sa saccader a mort !
Alors je prend pas non plus plusieurs Dvd, mais un ou deux o pire, car j'utilise un Dvdr Rw, pour mettre dessus des Divx ! Pas loin de 5 Divx de 700 a 800 Mo chacun, ou alors prêt de 12 ep de divers serie ! Donc ca laisse le temps de venir !
Comme ce sont des Dvd ré-inscriptible, pas de souci pour effacer un film ou un épisode, pour le remplacer par un autre !
J'ai la meme idéee avec le payer addict que je possède !
Tiens moi au courant sur la qualité suis curieux de savoir car a priori sur TV c'est pas TOp!
voila F1AZB, j'ai reçu le câble,
est je suis déçu :roll:
franchement c'est pas top, c'était mieux avec ma psp
je pense que je vais faire comme Loustic, chercher un lecteur divx avec usb sans écran ou avec si pas
voila
voila F1AZB, j'ai reçu le câble,
est je suis déçu :roll:
franchement c'est pas top, c'était mieux avec ma psp
je pense que je vais faire comme Loustic, chercher un lecteur divx avec usb sans écran ou avec si pas
voila
J'ai le même que celui-là, depuis 1 an.
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-USB-PORTABLE-DVD-MP4-Mpeg4-DVD-Divx-MP3-TV-SD_W0QQitemZ220300659545QQcmdZViewItem?hash=item22 0300659545&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A13 18
Attention toutefois au DVD+/-RW, il a tendance à "figer".
No souci avec clé usb ou DVD + ou - R
J'ai le même que celui-là, depuis 1 an.
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-USB-PORTABLE-DVD-MP4-Mpeg4-DVD-Divx-MP3-TV-SD_W0QQitemZ220300659545QQcmdZViewItem?hash=item22 0300659545&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A13 18
Attention toutefois au DVD+/-RW, il a tendance à "figer".
No souci avec clé usb ou DVD + ou - R
sympa loustic merci :tourne:
Merci pour vos retours !!!
Malheureusement j'ai déjà commandé le câble ...
Par contre le lecteur DVD me parait grand il rentre dans la boite a gants?
heu!!!! loustic :roll:
thepetitbato
07/11/2008, 11h45
Un lecteur DVD Portable !!! C'est guere plus grand qu'un DVD !!
heu!!!! loustic :roll:
oui, le lecteur dvd/divx rentre dans la boite à gants, puiSqu'il est rangé dans celle-ci quand il ne sert pas.
Quant au euh Loustic", je ne comprends pas:tourne:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org