Voir la version complète : [Presse] La C4 bien vue dans Totopluche !!!!!
Salut de la part d'un nouveau membre!!! :coucou:
je vous informe que la C4 subit son premier test de la Presse dans Totopluche(Autoplus quoi :D ) aujourd'hui
A mon sens, cet essai était le plus difficile(vu l'image de la marque dans ce journal :diable: )
Et bien essai réussi, et avec la manière!!!! ;)
Cinq étoiles pour le bilan
Modèle essayé:
C4 HDI 2.0l(138ch) Exclusive(haut de gamme à 24950 euros)
Défauts:
-prix(mais là c'était le haut de gamme, il faut le préciser!)
-Habitabilité moyenne
-Seuil de coffre trop haut(compenser par sa modularité excellente)
-Quelques reflets dans le pare-brise
Qualités:
-Ligne qui ne passe pas inaperçue(c'est clair, le coupé :love: )
-Agrément de conduite
-Confort(suspension+niveau sonore)
-Comportement routier
-Freinage
-Equipement
-Finition
Elle est vraiment parfaite semble t-il, sur les points essentiels de l'objectivité(habitabilité en bémol) :applaud: :applaud: :drink1:
Héctor Hakki
26/10/2004, 11h15
:eek: :???: Cinq étoiles pour un Citroën dans Auto Plus? Bizarre!
Xsara 167 cv
26/10/2004, 11h36
Oui mais c'est vrai. Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais ils ont dit en définitive que la C4 refait presque le coup de la Traction.... C'est pas peu dire... :b_green: :applaud: :drink1:
Xsara 167 cv
26/10/2004, 11h36
Et la semaine prochaine, ils mettent à l'essai la gamme complète :love:
Auto+ essaiera toute la gamme la semaine prochaine et confrontera la C4 à la Mégane. Cela va chauffer pour les concurrentes de la C4!!!!!!!
il faut dire que dans le même numéro il y a une photo "exclusive" de l'intérieur de la C6
faut-il y voir un échange de bons procédés ? :roll:
je trouve l'article sur C4 carrément encenseur... mais bon moi aussi je l'aime la C4 ....!
Citroën 73
26/10/2004, 14h48
SCANNEZ LA PHOTO DE L'INTERIEUR DE C6 PLEASE!!! :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
En même temps auto+ est vraiment le canard auto le moins crédible qui existe ( pour moi il sont le "nouveau détective" de la presse auto )
En définitif, les essais presse ne sont important que pour l'image de la marque car pour moi y'a qu'un essais perso qui me fixe sur les calités d'une voiture.
Quoi qu'il en soit, tant mieux pour Citroën, espérons qu'il en soit de même dans d'autres revues plus "crédibles".
C'est un peu grâce à nous que la C4 est bien vue dans Totopluche :applaud:
Souvenir ici http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9424&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=totopluche :d
Héctor Hakki
26/10/2004, 15h42
Il faut patienter pour lire un essai avec credibilité: celui "Le Moniteur Automobile".
Non non, il faut attendre l'essai d'Echappement ;)
Et voici l'interieur de cette deja fameuse C6 !!!
Merci Xavjean :applaud:
Le tdb ressemble beaucoup à celui des BMW Serie 5 et 7, espèrons qu'il soit mieux fini car BM perd tes points en ce moment à cause de cela! :roll:
Point de volant monobranche, dommage.......
notons le retour du vrai bois dans le haut de gamme ( la xm en était dépourvue à la fin )
C'est vrai Miguel, alors que le bois de rose des V6 24 série 1 :love: :drink1: :applaud: :b_green:
Xsara 167 cv
26/10/2004, 17h12
Et si l'affichage tête haute ne plait pas, on fait comment ???
De plus HORREUR. La console centrale est celle d'une "petite" 407 reprise sur la plus grande C5. Comment peut-on dire que c'est un haut, voire très haut de gamme si on y retrouve des éléments d'une voiture "banale" !?
Pour une fois je suis heureux d 'acheter Auto-plus. J 'ai vraiment été surpris de voir qu 'il mette 5 étoiles à la C4. Pour une fois ils ont bien jugés une CITROEN ! :applaud:
167cv faut pas t'affoler pour ça... sur les Jaguar on trouve des pièces de Ford, et personne ne conteste à Jaguar le statut de haut de gamme... sur les Lamborghini on trouve des pièces d'Audi, et personne ne conteste à Lamborghini le statut de très haut de gamme...
fifthelement
26/10/2004, 18h17
merci beaucoup pour cette photo!!!
on peut compter sur toi xavjean! :drink1:
par contre pour dire comme eux "ils nous refont le coup de la traction", il aurait fallu qu'il nous rajoute un petit start&stop voire un vrai dynalto (un start&stop avec en plus une fonction boost temporaire en cas de besoin de puissance). Là vraiment oui, on aurait pu dire que la C4 écrase tout au niveau technologique...
Héctor Hakki
26/10/2004, 18h27
Merci par la photo, Xabjean :applaud: . Planète Citroën est une référence international, parce que j'ai trouvé vôtre scan dans www.cochespias.tk
mais le volant ne devait pas etre un monobranche ???
ah mais oui ! Comment ca se fait ca ??????
fifthelement
27/10/2004, 18h44
C'est pas possible... c'est forcément un proto! Ploué n'aurait jamais osé faire un tableau de bord pareil! Il sent l'économie, avec une finition moyenne, l'allure générale semble dépassé! citroën a promis d'utiliser le volant monobranche...
Moi je pense comme toi fifthelement. ;)
Citroën 73
27/10/2004, 19h19
+1 (evidement fifthelement :drink1: ;))
@CENELUX: Dans ton forum les belles françaises, tu vois la grosse bande la annonciatrice, ben ce que l'on voit le plus c l'Espace IV alors que la deuche, on la voit pas trop. Par contre l'idee de metre les renault sous le blanc (Roi) et la 2cv dans le rouge (peuple) et tres bien vue! :d
@ Citroen 73 : A propos de cette bande ,ce n 'est pas moi qui l 'ai faite ,c 'est Antoine Citroen. Et ce n 'est pas l 'espace IV qu 'on voit mais l 'Avantime. Et je pense que Antoine ne l 'a pas fait expré :d
Citroën 73
28/10/2004, 15h59
bah tu lui passes le message à Antoine :d
PS: même si c l'avantime... ça reste une renault :spanka:
ok ,ya pas de probleme Citroën 73. :jap:
Citroën 73
28/10/2004, 20h12
Thanks CENELUX :drink1:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org