PDA

Voir la version complète : Version du NaviDrive sur C4P7P !

csce
13/08/2008, 23h31
Bonjour à tous,

Je suis probablement le futur conducteur d'un C4 Picasso 7P. Après avoir lu beaucoup de chose sur les forums, j'ai quelles questions sur le NaviDrive.

J’ai lu que la version du RT4 livrée sur les C4 très récentes est la 8.00.H.R1. Est-ce exact ?
Cette version est semble t il livrée avec une prise USB en façade, vrai au faux ?

Est-ce que cette version intègre un module Bluetooth ?

Je suis très intéressé par les différents outils de modification des cartes (POI, etc.). Est ce que ces méthodes restent valables avec cette nouvelle version ?

J’ai lu quelques infos sur le RT5, est ce que je peux espérer que mon C4 soit livré avec cette version ?

Merci pour votre aide. Je ne voudrais pas être désagréablement surpris lors de la livraison !

csce
14/08/2008, 13h21
Question complémentaire.

Est ce que le NaviDrive du C4 Picasso 7P est livré avec un chargeur CD ?
Est ce que ce chargeur CD lie les MP3 ?

Merci

LeProvincial
21/08/2008, 23h14
Pour répondre, les C4P ont pour l'instant le RT4.
Pas de date connue pour un RT5.

Et donc, sur RT4, pas de BT, pas d'USB, pas de chargeur CD, mais le lecteur CD d'origine lit les MP3, que tu peux aussi stocker sur le disque dur (10 Go d'espace prévu pour cela)

Nicolas
22/08/2008, 09h01
Bonjour

Les C4 PIC sortent actuellement avec le port USB et la version 8.0, on peut espérer pour la fin de l'année la sortie du RT5 avec BT

AleMD
22/08/2008, 11h56
Mes parents viennent tout juste d'en acheter un.

Effectivement, il y a une prise USB mais pas en façade, elle est entre les deux sièges avant, à côté de l'allume cigare. Côté version du firmware, on est bien en 8.00.H.R1. Par contre, oublies le bluetooth...

Les différents outils que tu trouveras sur ce forum sont plus que jamais valables pour le RT4. Très complets et bien ficelé, n'hésites pas à fouiner dans cette section, tu trouveras sûrement ton bonheur !

Le RT5 n'a pas l'air d'actualité...

Enfin, il n'y a pas de chargeur CD mais cela devient fort obsolète puisque tu as le disque dur intégré sur RT4.

BenBVA
22/08/2008, 12h24
Je croyais que version 8.xx signifiait nouveau hardaware

Donc 8.0 coresspond a DVD (data) + dent bleue (en plus de la sim)
Même si dent bleue par encore activé par soft.

J'ai loupé une étape ???

AleMD
22/08/2008, 13h54
Je ne pense pas, mais sans aucune certitude.
Le RT4 de mes parents et identique au miens qui est plus ancien.

A noter, et ça j'étais bien surpris, la concession mettra à jour, chaque année, la cartographie pour mes parents ! Peut-être une spécificité belge ou de part leur contrat de maintenance ?! Une chose est sûr, c'est que j'en profiterai aussi :PP

Nicolas
22/08/2008, 14h40
Bonjour

En tous cas pour l'instant, la ligne de télécodage du BT n'est pas du tout présente, donc je suppose qu'il va y avoir une autre mise à jour d'ici là ;)