Voir la version complète : un pitit Ampli....
Bonjour
j'ai recuperer un petit ampli de360 w pensez vous que je peus le brancher sur le faiseau de l'autoradio ou vaut-il mieux que je parte d'ailleur?(pars ex l'allume cigare je ne m'en sert pas)
De plus je ne possede pas le schema de montage c'est un Hanseatic eq 1100 qq pourai m'aider?
Charline
28/10/2004, 13h48
Evite surtout le branchement sur l'autoradio, ton ampli va trop consommer et risque de faire chauffer les fils d'alimentation ( à moins que tu aies un bon extincteur et/ou une assurance incendie au top ! ).
La seule solution vraiment sérieuse est de tirer un câble de section suffisante depuis la batterie, avec un fusible adapté pour protéger ton ampli (mais c'est moins facile)
Si la consommation de ton ampli ne dépasse pas une dizaine d'ampères, tu peux essayer de le brancher sur l'allume-cigare, mais vérifie que ton câblage ne chauffe pas trop.
Bon courage
il est protegé par un fusible de 15 amperes comme l'allume cigare
Charline
28/10/2004, 16h50
Dans ce cas, pas de problème, tu peux le brancher sur l'allume-cigare (avant ou celui de l'arrière, il est facile aussi d'accès, et tu as un peu de place dans la console)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org