PDA

Voir la version complète : Navidrive C-Crosser : éclaicissements

Bernard94
18/08/2008, 17h05
Bonjour

Je souhaiterai partager l'expérience de ceux d'entre vous qui possedent un C-crosser (décembre 2007)avec option navidrive écran couleur avec disque dur
Plusieurs points ne me semblent pas clair aussi si certains d'entre vous peuvent m'apporter des éclaircissements je vous en serais reconnaissant

- Mon navidrive affiche comme version 6.63 , je suppose qu'il s'agit d'un bus CAN , pouvez vous confirmer ? En fait s'agit il d'un RT3/RT4/RD3/RD4 ?
- Mon navidrive n'a pas d'option GSM et même KML(alors que celà est décrit dans la notice ...), peut on adapter un KML d'origine Citroen afin de disposer des commandes au volant ou dois je me rabattre sur une solution type "Parrot" ?

- Je souhaite installer une gateway 100 afin de connecter un Ipod, certains d'entre vous ont il dejà demonté un navidrive sur un C-Crosser? Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre (si possible avec quelques photos...)

En vous remerciant de votre aide

Cdlt
Bernard

goery
18/08/2008, 18h34
Bonjour,

Les C-Crosser et 4007 étant d'origine Mitsubisi, le GPS n'est pas un Magnetti-Marelli mais une fabrication "Mitsubishi".

Ce système n'est donc malheureusement pas compatible avec les MAJ et programmes évoqiés dans le forum.

Cependant je pense qu'un kit de type "Parrot" doit s'adapter.

Pour le Gatway 100 je ne saurais dire mais alez voir sur le site officiel et vous trouverez peut-^tre votre bonheur :
http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm?gclid=CNLWgf71l5UCFRMmQgodFyXwTg

;)

Bernard94
19/08/2008, 20h59
Bonjour,

Les C-Crosser et 4007 étant d'origine Mitsubisi, le GPS n'est pas un Magnetti-Marelli mais une fabrication "Mitsubishi".

Ce système n'est donc malheureusement pas compatible avec les MAJ et programmes évoqiés dans le forum.

Cependant je pense qu'un kit de type "Parrot" doit s'adapter.

Pour le Gatway 100 je ne saurais dire mais alez voir sur le site officiel et vous trouverez peut-^tre votre bonheur :
http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm?gclid=CNLWgf71l5UCFRMmQgodFyXwTg

;)

Bonjour

Merci pour ces élaircissements

Cela veut il dire que le réseau Citroen disposer de mises à jour spécifiques pour ce type de navidrive ?

Cdlt
Bernard

goery
20/08/2008, 12h20
Bonjour,

Normalement oui, mais vu qu'il s'agit d'un véhicule d'origine Mitsubishi je pense que les MAJ seraient vraisemblablement plus facilement trouvables chez un concessionnaire de cette marque (pour les cartographies du moins).

;-)

GillesB14
31/08/2008, 08h47
Pour info, j'ai un gateway 100 et il n'est pas compatible avec le RT4 car il ne fait qu'afficher une liste délirante de N° de Pistes donc impossible a utiliser (pas d'accès aux tags).

La seule solution est le Harman + Kardon D+P 2 qui permet de se brancher sur l'entrée Aux et d'avoir un petit écran de rappel de l'Ipod / Iphone.

De plus el service technque de Carnlink est particulièrement désagréable, engros leur produits sont au top et les reste c'est de la M.
Le client ne comprend rien et selon eux leur systeme est très facile il suffit de se souvenir que le CD1 c'est les Albums, le CD 2 les artistes, etc, et après c'est classé en ordre alphabétique.
C'est vrai quoi je n'ai que 12 Go de musique dans mon Ipod, donc je devrais tout avoir en mémoire.....

Alors que sur le RT3 il affiche directement les Tags, et qu'ils auraient pu très simplement ajouter en option un écran pour afficher ces infos.

Gilles