Voir la version complète : [Question] Kit habillage carrosserie C4 Coupé
Lapinou-16
19/08/2008, 18h07
Bonjour, je voudrais habiller ma C4 VTS, mais en restant dans l'esprit Citroën, car je ne suis pas fan de Tuning.
J'ai trouvé au catalogue accessoire le "Kit habillage carrosserie C4 Coupé" réf: 9400A4.
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=95337&cat_id=2430
Je voudrais savoir si il est compatible avec les radars de stationnement AV et AR déja présents sur mon auto.
J'attends les avis de ceux qui l'ont essayé ou vu monté.
Merci
Scott877
19/08/2008, 19h53
Je l'ai vu aussi, je voulais l'acheté mais c'est cher pour si peu donc en clair..... bof^^
Le kit sport pour la C4 est totalement compatible avec les radars de stationnement que ce soit à l'avant comme à l'arrière ;).
Je te dis ça car je l'ai vu sur les notices de montage des kits Citroën, par contre il faut quand même pas mal bidouiller pour installer ces kits plus les radars, mais c'est tout à fait faisable :W.
Lapinou-16
19/08/2008, 21h30
Merci pour ta réponse Damours. Qu'est ce que tu appelle "pas mal bidouiller"?
Quelqu'un ici l'a t'il déjà monté? il faut compter combien de temps de montage?
Merci
J'entends par "pas mal bidouiller" le fait de découper soit même les emplacements des capteurs sur les rajouts de pare-choc, récupérer les supports des 2 capteurs centraux avant et de les riveter sur la nouvelle grille, etc. Tout est noté sur les notices, à mon avis il n'y a rien de très compliquer mais il faut bien suivre.
Pour les temps de montage, il est indiqué 2h pour le rajout de pare-choc avant et 3h pour l’arrière.
Angelus_Ban
20/08/2008, 17h37
Salut à tous,
Moi aussi je suis intéressé pour mettre ce kit sur ma titine. Mais je sais pas vraiment ce que donne le résultat final.
Serait-il possible d'avoir une petite photo d'une C4 avec ce kit monté ?
@+
Freelander77
12/02/2009, 07h27
allez jeter un oeil ici
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=92655
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org