Voir la version complète : Vie à bord de la C3 : insonorisation ?
Bonjour,
J'aimerais connaître l'avis de ceux qui ont déjà une C3 (j'attend la mienne impatiemment :b_green: ) :
Quel est le niveau de bruit à l'intérieur ?
Qu'en est il des bruits aérodynamiques ? bruits de suspension ? rossignols ?
Qu'aviez-vous avant cette C3 ? (pour la subjectivité)
Merci :jap:
David M.
Quel est le niveau de bruit à l'intérieur ?
Qu'en est il des bruits aérodynamiques ? bruits de suspension ? rossignols ?
Qu'aviez-vous avant cette C3 ? (pour la subjectivité)
moi je trouve la c3 silencieuse
les bruits aéro bien maitrisés (equivalent à une xsara)
pour la suspension ben comme sur le picasso, on entend que ca claque qd la route est pas bonne sinon en utilisation normale rien à signaler
rossignols => peut etre un au niveau du vide poche sous l'autoradio qd on monte ds les tours mais vu que j'ai un bip et des trucs dedans je suis pas sur
pour comparaison j'ai une ax qui est loin d'etre une reference :d
Je trouve la C3 plus silencieuse qu'une 206.
Surtout à allure modérée. A haute vitesse, le moteur commence à se faire entendre car on tire un peu trop dessus (je n'ai que le 1.4) et les bruits d'air sont présents car la voiture est haute, mais rien d'excessif, cela reste très bon pour la catégorie et on peut voyager sur autoroute dans un très bon confort.
Pas de rossignols particuliers mais je ne m'en rends pas forcément compte car on a toujours pleins de trucs dans les boites à gants... (des boites de CD, sur les pavés, ça fera toutjours du bruit ;) )
Comme référence, j'ai eu à peu près tout ce qui roule chez PSA depuis la 205...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org