Voir la version complète : [Presse] Pub La technologie peut être fière d’elle
Citroën lance la nouvelle C4 avec Euro RSCG 27
Pour le lancement de la nouvelle Citroën C4, l’agence Euro 27 a confectionné un film en 3D avec la collaboration de Wilfrid Brimo (prod : Wanda) et de Buff.
Un spot axé autour de la technologie de la marque aux chevrons, illustré cette fois par une analogie entre les puces électroniques et les humains. Sur un air des Clash (The Magnificent Seven, extrait ici (http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=The+story+of+The+Clash&Y=770927&T=The+magnificent+seven&N=Clash&P=The&E=5099749535121&V=1&I=1&G=E&audio=/1/2/1/5099749535121A01.ra)), les puces paradent, portant un appareil photo jusqu’aux roues d’une voiture exposée dans un centre d’essai. L’une des puces pose alors devant la roue, sous les flashs de l’appareil pour illustrer la signature "La technologie peut être fière d’elle".
A l’écran dès le 2 novembre, le film sera soutenu par une campagne print.
Donc si j ai compris c aujour dhui la pub???
Apparemment oui ... Surveillez vos écrans (de TV !) ;)
Rien vu encore ... Mais actuellement la technologie à outrance ne semble pas être appréciée (problème Renault Vel Satis et Renault-Trucks) ...
Rien vu à la TV en revanche j'ai vu l'affiche publicitaire :d
Effectivement, j'attends toujours mais rien !
J'ai pas inventé l'article (je voudrais pas qu'on croit que je raconte du pipo ...).
Voilà la source : http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=25469
vu déja deux fois aujourd'hui
on voit malheureusement peu la voiture je trouve !
Ouaip, je suis d'accord, pas mal mais la voiture est pas mise en valeur (et puis le gris...... :-/ )
Je m'attendais à mieux ! je préfere de loin la pub pour la C5 phase 2, beaucoup plus dynamique!
Là, c'est gris, on voit peu l'auto :l
Citroën 73
07/11/2004, 13h00
J'ai toujours pensé que citroën était très timide avec ses nouveaus modèles, les premieres photos sont toujours pas mal, mais on voit pas tres tres bien la voiture, pour les pub, pareil, on voit pas trop l'auto, même pour celle de la C5! comparez avec les pub de Saab ou d'Audi
cristalogus
07/11/2004, 22h01
Salut,
En principe, la pub est faite pour susciter l'envie... Celle discutée ici est axée sur l'avantage des innovations technologiques. Elle semble avoit été faite pour susciter l'envie en montrant le minimum.
Enfin, c'est un point de vue :jap:
C bon pour moi je vien juste de la voir, elle es assez marante avec tout les conposan.
sinon j'ai fzai d'1 pierre 2 coup en meme temp je sui tombe sur la pub ds 1 mag
Je l 'ai vu ,je trouve la musique pas mal du tout !
Décu par cette campagne ;) je m'attendais pas à ça.. mais il y a de la recherche :) d'autant que vanter l'électronique quand on sait tous qu'elle n'est pas maitrisée... c'est audacieux
thyristor
09/11/2004, 22h36
Exact. L'électronique n'est pas sous les feux des projecteurs actuellement! Pour une fois que l'esthétique est réussi... on devrait mettre le "paquet" là dessus! On recherche une clientèle de non-citroënistes en devenir. Ne pas les rengainer sur la "technologie 100% utile". On risque fortement de louper une superbe occasion! On sait que les "personnes techniques" sont des Citroënistes, mais actuellement elle fait peur. Il ne faut pas oublier que la Citroën C4 est dotée sur tous les modèles du régulateur de vitesse. La mauvaise pub de Renault pourrait bien nous déservir, attention donc. :jap:
Attention !
La pub faut vraiment prendre ca au second degres !
La pub est marrante avec les petits bonzomme electronique, bonne zik et les feux qui biouge pas mal !!
Elle nous attends
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org