Voir la version complète : mise à 0 du compteur de vidange et entretien
Anonymous
20/06/2003, 21h43
j'ai fait faire la vidange d'une picasso que je viens d'acheter d'occasion par un
garagiste non citroen, celui-ci ne m'a pas mis le compteur de vidange
à 0 ( ou plutot 20 000 km ) Comment dois-je faire pour le remettre à 20 000 km.
Merci de votre réponse
mettre le contact sans demarrer, appuyer sur le bouton qui remet a zero le compteur kilometrique et rester appuyé, couper le contact tout en restant appuyé, et attendre que les chiffres affichent 20000 et c ok!
Anonymous
22/06/2003, 19h55
mettre le contact sans demarrer, appuyer sur le bouton qui remet a zero le compteur kilometrique et rester appuyé, couper le contact tout en restant appuyé, et attendre que les chiffres affichent 20000 et c ok!
Super ça marche merci de ta réponse..
@+
Salut,
Je tiens juste à te signaler qu'un vendeur ebay revend ton information pour 3€
Il fait un copié collé de ton post... (prouvé)
Voici le lien de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150218498962
tout est bon pour faire du pognon !
le pire, c'est que y'a des pigeons pour dépenser ces 3€
le pire c'est que la manip est indiquée dans le manuel d'entretien ... m'enfin peu importe, ici c'est un forum, nous sommes la pour s'entraider et non s'arnaquer.
bonjour a tous,
en parlant d'entretien qq peut me dire la périodicité d'entretien pour un 1 picasso 1.8
10000 kms
15000 kms
20000 kms
merci
Devil2Bold
01/03/2008, 12h30
Tous les 20000 kms ou 1 fois par an si les kilomètres ne sont pas atteind .
Macchris
28/01/2012, 19h42
bizarrement qd je fais la manip pour remettre a zero, moi j'ai un decompte qui part de 9 pour finir a 0... m'enfin ça marche qd même (bien que j'aurai préféré le mettre a 10000 kms a chaque fois)
Tof
chtitbof
28/01/2012, 20h46
C'est la méthode pour une xantia mais regarde si ça fonctionne sur picasso. La méthode pour remettre à 20.000 km est identique donc peut-être que pour paramétrer l’indicateur de maintenance c'est aussi pareil que sur la xantia.
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2119303&postcount=15
bizarrement qd je fais la manip pour remettre a zero, moi j'ai un decompte qui part de 9 pour finir a 0... m'enfin ça marche qd même (bien que j'aurai préféré le mettre a 10000 kms a chaque fois)
Tof
Ben quand ça indique 10000 km restant...
Le compteur ne sert que d'indicateur, une fois la décision de vidanger, il faut faire le boulot....
Bonjour,
méfiez-vous, le décompte se fait aussi avec le temps... car c'est 20 000 kms OU 1 an. Donc si vous ne roulez pas beaucoup, le nombre de kilomètres restants va chuter bien plus vite.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org